eMAR

Qui utilise eMAR ?

Maisons de retraite/de soins et pharmacies de soins de longue durée

Description de eMAR

La technologie d'ALMSA est maintenant intégrée dans Yardi EHR et Yardi eMAR, une solution complète de gestion de dossiers de santé électroniques spécialement conçue pour les fournisseurs de soins aux personnes âgées chargés de superviser les opérations cliniques. Intégré à une plateforme de gestion financière et immobilière de pointe, ce logiciel de gestion des enregistrements en temps réel simplifie est adapté aux technologies mobiles et rationalise le traitement des évaluations cliniques, la gestion des médicaments et la planification des services avec des outils de reporting standard et personnalisés.

Informations sur eMAR

Yardi Systems

http://www.yardi.com

Fondé en 1982

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eMAR

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1 500,00 $US/unique
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Version gratuite Oui
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Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Non
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Non
Essai gratuit Non

Déploiement et prise en charge de eMAR

Ressources d'aide

  • Service de support 24/7 (réponse directe)

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Webinaires

eMAR - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Barcode/Label Management
  • Base de données de clients
  • Base de données sur les médicaments
  • Codes-barres et RFID
  • Comptabilité
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Gestion de la communication
  • Gestion de la conformité
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des promotions
  • Gestion des remises
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Graphiques
  • Intégration comptable
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Planification automatisée
  • Point de vente (PDV)
  • Portail libre-service
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Préparation magistrale
  • Rappels
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recharges automatiques
  • Recharges en ligne
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Sauvegarde et récupération
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des ordonnances
  • Vérification de données
  • Workflow configurable
  • Étiquetage

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eMAR - Alternatives

Plus d'alternatives à eMAR

Avis sur eMAR

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Note globale

3,7/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 3,3
Service client 3,3
Fonctionnalités 3,7
Rapport qualité-prix 3,7

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Rachael W.
Lpn
Hôpitaux et soins de santé, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/06/2021

"Great system for saving time"

Commentaires: Overall I had a good experience using the Emar.

Avantages: This software was the first electronic medication administration I had used and I really liked it. It was easy to learn and always accurate. This system saved me time which is always a plus in this line of work. My favorite thing about this system was the electronic order transcription, which made ordering and communicating with the pharmacy much easier. All of these things helped make my job easier and I believe there is less room for medication errors with the system.

Inconvénients: The only thing I did not like about this system was the repetitiveness of the orders and some of the questions were pointless. I just would have liked to have only medications and treatments on the MAR.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/06/2021
Utilisateur vérifié
Account Director
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2019

"We use this at work"

Avantages: It's easy to use, user friendly and I don't think there is another software comparable.

Inconvénients: We use this software at my job, I don't really have any day to day problems with it

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/07/2019
Alyson F.
Director of Training
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2 /5
  • Facilité d'utilisation
    1 /5
  • Fonctionnalités
    2 /5
  • Support client
    1 /5
  • Rapport qualité-prix
    2 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2018

"dated software that needs a refresh"

Avantages: has all the basic features needed for property system software

Inconvénients: there are 6 different places to pull reports and each place you pull the same report different figures display

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/12/2018