15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de VisitUs Reception

Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettre à jour les procédures d'évacuation de votre site ? Découvrez VisitUs Reception, un système de gestion de pointe qui va transformer la manière dont vous gérez vos visiteurs.

200 organisations internationalement reconnues telles que Yamaha et Nespresso, ainsi que des autorités gouvernementales, ont déjà intégré ce logiciel de gestion des visiteurs.

Qui utilise VisitUs Reception ?

Cette solution s'adapte à toutes les entreprises qui doivent enregistrer les informations de leurs visiteurs ou clients. Le logiciel est flexible et facile à prendre en main afin que tout le monde puisse l'utiliser dès le premier jour.

VisitUs Reception Logiciel - 1
VisitUs Reception Logiciel - 2
VisitUs Reception Logiciel - 3
VisitUs Reception Logiciel - 4

VisitUs Reception ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

VisitUs Reception

VisitUs Reception

4,7 (60)
0,00 $AU
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
49
10
4,6 (60)
4,8 (60)
4,8 (60)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
2
4,8 (297)
4,6 (297)
4,8 (297)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à VisitUs Reception

SwipedOn
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Self Check-In/Check-Out
Suivi des visiteurs
Envoy
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Self Check-In/Check-Out
Suivi des visiteurs
WhosOnLocation
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Teamgo
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des inscriptions
Liste de suivi
Honeywell Forge Visitor Management
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Self Check-In/Check-Out
Suivi des visiteurs
Proxyclick
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Self Check-In/Check-Out
Suivi des visiteurs
iLobby
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Données en temps réel
Self Check-In/Check-Out
HSI Donesafe
Fonctionnalités les mieux notées
Apprentissage asynchrone
Certification et licences
Création de cours intégrée
Sitepass
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la conformité
Gestion de la sécurité
Gestion des tâches

Avis sur VisitUs Reception

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
30%
3
2%
Beau
Beau
IT Manager (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Happy customer and guests

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We replaced out paper based visitor register with VisitUs Reception over 12 months ago and haven't looked back. we have had a couple of minor issues that we reported to support and they were quickly addressed and updates were issued to resolve the problems. we get comments from clients daily asking what we are using as it works so well and looks professional.

Avantages :

Simple to setup and get started. easy to use for both administrators and guests. the interface is able to be customised to your own preferences including images, custom PDF for non disclosure and what data you need want to collect about the guest. Ability to import from AD makes initial setup much simpler.

Inconvénients :

Nothing, the product achieves exactly what we are after with minimal administration once it has been setup

Kenny
Digital IT Support (Australie)
Urbanisme et architecture, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

VisitUs Reception Review

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

Usability of Guests sign in. Works almost flawlessly. Customer Support. Special call out to Alister for continuously supporting and updating us on issues and key feature releases.

Inconvénients :

Hosts implementation was a bit buggy resulting in some inconsistencies (fixed now)

Sunny
Facilities Coordinator (R.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Amazing and life changing

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Amazing piece of software, from staff to visitor and contractors have always asked how comes it is so easy and fast.

Avantages :

how easy and efficient it is to use for everyone

Inconvénients :

Nothing at all, none of the features are tricky at all

Dannielle
Receptionist (Australie)
Gestion de l'enseignement, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

7 Months in it is going very well

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : They have been fantastic with any issue or problem and contact is really quick for support.

Avantages :

The ease of using this software and giving us the edge with technology without the hassle of too much information needed. Students are emailed their QR code after signing in the first time and can easily sign in an out during the week they are with us.

Inconvénients :

There are a few steps we would like to take out of the iPad sign in process but are unable to from our end.

Emily
Development Director (É.-U.)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Very happy with it--GREAT VALUE!

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We love it!

Avantages :

This program was the best we've found in terms of customization within our budget! We love printing the badges with the QR code. Once all of our members register, it will make signing in very fast and easy. VisitUs allowed us to ask many of the sign-in questions we needed to, keeps track of them, and updates the backoffice app in real time as people sign in.

Inconvénients :

I'd like to have more customizable fields--we couldn't ask all of the sign in questions that we would have liked, but we were able to get most of them.