15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Salesforce Platform

Salesforce Lightning Platform vous permet de créer rapidement des applications d'entreprise qui vous aident à lier les employés entre eux, stimuler l'engagement des clients, suivre les performances et tout intégrer. Lightning Platform est un écosystème unique et unifié d'outils et de services comprenant Force, Heroku Enterprise et Lightning, qui se combinent pour former le moyen le plus rapide et simple de révolutionner les applications. Créez même des applications Android et iOS.

Qui utilise Salesforce Platform ?

Le modèle de cloud computing multilocataires de Salesforces permet de répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Les clients bénéficient d'un framework principal partagé tout en maintenant la confidentialité.

Salesforce Platform Logiciel - 1
Salesforce Platform Logiciel - 2
Salesforce Platform Logiciel - 3
Salesforce Platform Logiciel - 4

Salesforce Platform ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Salesforce Platform

Salesforce Platform

4,3 (315)
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
40
Intégrations introuvables
3,9 (315)
3,8 (315)
3,9 (315)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
168
80
4,5 (2 949)
4,4 (2 949)
4,4 (2 949)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Salesforce Platform

Recruitee
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion du recrutement
Portail libre-service
Suivi des candidatures
Pipedrive
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Gestion du pipeline de ventes
Vincere
Fonctionnalités les mieux notées
Acquisition de talents
Gestion des candidats
Pour les agences de recrutement
OutSystems
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôle des sources
Débogage
Développement d'application Web et mobile
Zoho Recruit
Fonctionnalités les mieux notées
Publication d'offres d'emploi
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
Airtable
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Gestion du stockage de données
Projets multiples
SAP Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
Bullhorn ATS & CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des candidats
Suivi des candidats
Suivi des candidatures
CargoWise
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Registre de livraisons
Suivi des statuts

Avis sur Salesforce Platform

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
3,9
Service client
3,9
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
50%
4
38%
3
9%
2
2%
1
2%
Mary Kate
Community Engagement Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Much Improved from Classic

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Victorien
Gestion de Clientele (Bénin)
Comptabilité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Meilleur logiciel

3,0 il y a 5 mois

Avantages :

Il est bon et facile à utiliser pour le développement d'autres applications

Inconvénients :

Je ne vois pas en quoi ce logiciel est compliqué

Benoit
Analyste (Canada)
Télécommunications, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Polyvalent

4,0 il y a 4 mois

Avantages :

Plusieurs fonctionnalité qui facilite l'automatisation de processus. Interface simple et bon outil de reporting

Inconvénients :

Une certaine complexité initiale peut découragé certain usagé

Dennisse
Dennisse
Operations Manager (Philippines)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Salesforce as CRM and HR ATS

5,0 l’année dernière

Commentaires : I love this software, it's part of my day to day and it is key for my organization to execute and track performance effectively.

Avantages :

Salesforce features continuously improve and grow overtime. It allows us to integrate even external apps via API. I have been using Salesforce both as a user and as admin.

Inconvénients :

I have nothing i do not like although i hope to see more improvements on SFDCs email marketing outreach features.

Connor
Finance Lead (R.-U.)
Logiciels, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Salesforce transformed our contracting and invoicing

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Salesforce has completely transformed our contracting and invoicing processes. As a fast growing start up we needed a solution to our contract management. Previously, all contract information used to sit in a huge g-sheet, which made monthly invoicing quite the task and not completely free from error. However, with Salesforce we're more able to audit contract information and download custom reports that slot straight into our invoicing process. This saved our FinOps team days in month end.

Avantages :

- Easy to navigate huge volumes of contract data - Custom downloadable reports that feed straight into our invoicing process - Fully customisable to accommodate our ongoing business changes

Inconvénients :

- Off the shelf it is a bit clunky and so a Salesforce Admin is key to getting it how you want, which is obviously an additional cost (but worth it!)

Michael
Manager (É.-U.)
, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : SoftwareAdvice

Powerful Once You Learn How to Use It (But Expensive)

3,0 il y a 6 ans

Avantages :

Salesforce is the backbone of our company. It is tied into everything and used by every team. It is incredibly customizable and it seems they have a way to do almost anything you need. We use it for Sales, Support, Marketing, and product feature usage. We have it hooked into other apps and other saas products. This is the product that will scale with your business and can support a company at any stage of growth. There are a ton of integrations out of the box (on their salesforce exchange) and their APIs allow savvy developers to build custom integrations that aren't available.

Inconvénients :

When the company initially implemented it, they tried to "wing it" and it was a complete mess. You really need someone who knows what they are doing to setup, administer, and maintain the software. It is also expensive. We got grandfathered into some great pricing, but if we weren't, we're not sure we would be able to continue to use SFDC as we grow. SFDC also loves to gobble up other apps and brand them with the SFDC name. So they have become a jack of all trades - however, some of the things you can't do are surprising (just go check out their community page for all of the list of enhancements that haven't been implemented). For example, we use cases for our help desk, but there is a lot of functionality missing compared to a best in breed help desk software like ZenDesk. Support is terrible here by the way. They really push you toward self-service or community based service. You're lucky if you ever get a response.