15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Podium

Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Reconnue par Forbes comme une entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients Google, Facebook et les textes entrants, à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez également générer plus d'avis et gérer tous vos avis sur Google, Facebook et d'autres sites pour répondre rapidement, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients.

Qui utilise Podium ?

Podium est idéale pour toute entreprise locale disposant de 1 à 10 000 sites qui s'appuie sur une liste en ligne locale pour stimuler la croissance de l'entreprise ou qui tente de gérer des avis sur plusieurs sites sur le web.

Podium Logiciel - 1
Podium Logiciel - 2
Podium Logiciel - 3
Podium Logiciel - 4
Podium Logiciel - 5

Podium ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Podium

Podium

4,3 (474)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
71
97
4,4 (474)
4,0 (474)
4,1 (474)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
203
70
4,1 (6 385)
4,3 (6 385)
4,1 (6 385)

Alternatives à Podium

Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'assistance téléphonique
Pour start-ups
Tableau de bord d'activités
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat en temps réel
Outils de collaboration
Trustpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion de l'expérience client
Surveillance des avis émis
Chekkit
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Demande d'avis
Messagerie client en temps réel
Weave
Fonctionnalités les mieux notées
Confirmation et rappels
Conforme HIPAA
Notifications en temps réel
ClientCircle
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des réponses
Surveillance des avis émis
Swell
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis
Text Request
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie SMS
Relevé et historique des chats
Broadly
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis

Avis sur Podium

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
21%
3
5%
2
2%
1
8%
Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de Chat

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Dans l'ensemble , Podium est un meilleur logiciel qu'il faut utiliser pour la gestion clientèle, les planification et les paiements en un seul endroit et supplie également la communication avec les clients

Avantages :

Podium est un logiciel très intéressant pour la gestion clientèle et qui permet également de gagner du temps, les planification et les paiements en simplicité

Inconvénients :

Podium à une grande avantage pour la gestion des messagerie mais pas disponible dans tout les pays

Gregg
Gregg
Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Podium Rocks & The Product Works

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : They are amazing and I am looking forward to see where the product will go in the future.

Avantages :

It is easy to use, easy to train people, and it works to get customer reviews in the right place on the internet. Google reviews are king and the Podium works great with Google Reviews.

Inconvénients :

The customer support could be better and more knowledgeable. The company is growing fast and they have a lot of new people who do not know the product.

Kevin
Kevin
VP of Marketing (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Love it but don't always love paying for it!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, it's really good. I'm a big fan of feeling valued as a customer, and I don't feel valued, I feel like a number. I rarely get check-ins from the company. On top of that, I think the ability to get reviews could be a little better. Our customers just don't really react when we ask them for the review. They are always willing, but then seem to have some difficulty completing the process.

Avantages :

The ease of use is great, I love taking the conversation from the website to texting, and it's great for that. It also makes it pretty easy to request reviews, and so that is great.

Inconvénients :

It feels really expensive to me. At this point I might be able to get similar functionality for significantly less money, but nonetheless, because we've made the investment in it and trained our team on it, I selfishly don't want to have to deplore another program and do another batch of training.

Katie
Director of Operations (É.-U.)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Podium

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

We used it daily to send out links to make leaving a review easier for our customers.

Inconvénients :

Not being able to pin point exactly where the issues were coming from.

Michael
Michael
President and Physician (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinets médicaux, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Functional platform when it works, but customer service is very poor.

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : It was good until I stumbled upon problems on their end, and they do not respond to these problems in a timely fashion. I hope they iron out their problems so I don't ever have to speak to anyone at Podium Customer Service. They very rarely respond in a timely fashion.

Avantages :

I like the ability to integrate my business landline number with SMS capability. It's easy to send text review links to customers.

Inconvénients :

Customer service is horrific. Let me repeat--horrific! I rarely leave reviews but the inconveniences afford to me deserve a stern warning to others considering this platform. I am fairly tech savvy and a good problem solver. However, problems, server disconnects, software glitches occur from time-to-time, and customer service contacts cannot be reached, are unreliable, and human customer service is lacking!