17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Podium

Primé en 2020 comme logiciel très satisfaisant, Podium est une plateforme de gestion des interactions qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients avec des outils pour prendre le contrôle de votre réputation en ligne. Plus de 55 000 entreprises font confiance au logiciel de gestion de la réputation de Podium pour gérer et améliorer leur réputation sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, Edmunds, entre autres.

Qui utilise Podium ?

Podium est idéale pour toute entreprise locale disposant de 1 à 10 000 sites qui s'appuie sur une liste en ligne locale pour stimuler la croissance de l'entreprise ou qui tente de gérer des avis sur plusieurs sites sur le web.

Podium Logiciel - 1
Podium Logiciel - 2
Podium Logiciel - 3
Podium Logiciel - 4
Podium Logiciel - 5

Podium ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Podium

Podium

4,3 (506)
399,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
108
114
4,3 (506)
3,9 (506)
4,1 (506)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
259,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
47
38
4,6 (1 166)
4,2 (1 166)
4,3 (1 166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Podium

Trustpilot
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion de l'expérience client
Surveillance des avis émis
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Zoom Workplace
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
GoTo Meeting
Fonctionnalités les mieux notées
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Partage d'écran en temps réel
Text Request
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Chat et messagerie
Messagerie SMS
Conversational Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Stratégie de marque personnalisable
Tableau de bord
Broadly
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Gestion des commentaires négatifs
Surveillance des avis émis
Slack
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Chat et messagerie
Notifications en temps réel

Avis sur Podium

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,2
Rapport qualité-prix
3,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
21%
3
5%
2
3%
1
8%
Gildas Douglas
Gildas Douglas
Assistant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Logiciel bon pour les interactions

3,0 il y a 12 mois

Avantages :

C'est un logiciel bon servir la clientèle très intéressant et permet de gagner plus de temps Je le recommande

Inconvénients :

Je trouve que ce logiciel devrait être disponible dans tous les pays

Bernadette
Assistante (Bénin)
Informatique et sécurité réseau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de clientèle

5,0 il y a 11 mois

Avantages :

Podium est un logiciel qui est vraiment très efficace dans la gestion des ventes des articles C'est recommandé pour tous

Inconvénients :

Je n'ai rien trouvé d'anormal pour le moment

Serge Isidore
Serge Isidore
Gestion clientèle (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Logiciel de Chat

4,0 l’année dernière

Commentaires : Dans l'ensemble , Podium est un meilleur logiciel qu'il faut utiliser pour la gestion clientèle, les planification et les paiements en un seul endroit et supplie également la communication avec les clients

Avantages :

Podium est un logiciel très intéressant pour la gestion clientèle et qui permet également de gagner du temps, les planification et les paiements en simplicité

Inconvénients :

Podium à une grande avantage pour la gestion des messagerie mais pas disponible dans tout les pays

Sylvie Florence
Sylvie Florence
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de gestion de Chat

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un très bon produit de gestion des interactions avec une meilleure solution et une fonctionnalités modernes très performant et simple à utiliser. Et facile également la gestion des messageries.

Inconvénients :

C'est un très bon produit pour la gestion et de messagerie électronique. Je ne reproche rien mais dommage c'est pas disponible pour tout pays.

Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de traitement des paiements

4,0 l’année dernière

Avantages :

Un très bon produit pour le traitement des paiements très performant et facile à utiliser avec une qualité d'interface très satisfaite. Très sympa et avec une bonne fonctionnalités tellements innovantes et efficace.

Inconvénients :

Je n'ai aucun problème avec ce produit . Je souhaite que Podium soit disponible pour tout les pays