17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de UpSlide

UpSlide est une des principales solutions d'identité visuelle de marque et de productivité pour les entreprises. L'éditeur est spécialisé dans l'assistance aux entreprises de services financiers et professionnels telles que KPMG, HSBC, Mazars et UniCredit.

Plus de 50 fonctionnalités permettent aux professionnels de plus de 60 pays de créer et de distribuer plus rapidement des rapports irréprochables et conformes à leur marque, ce qui leur permet d'économiser jusqu'à douze heures par mois dans Excel, Word, PowerPoint et Power BI.

Qui utilise UpSlide ?

Banques, Banque d'investissement, Conseil, Équipes de contrôle/reporting, Finance d'entreprise, Marketing, Banque privée, Gestion d'actifs, Gestion de patrimoine, Audit interne, Équipes financières.

Où peut-on déployer UpSlide ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • UpSlide
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2009

Assistance UpSlide

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

UpSlide - Prix

À partir de :

308,00 €/année
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

UpSlide n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de UpSlide est disponible à partir de 308,00 €/année.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • UpSlide
  • Situé à Paris, France
  • Fondé en 2009

Assistance UpSlide

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil et 20 autres

Langues

allemand, anglais, espagnol, français, italien et 3 autres

UpSlide en vidéos et en images

UpSlide Logiciel - 1
UpSlide Logiciel - 2
UpSlide Logiciel - 3
UpSlide Logiciel - 4
UpSlide Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de UpSlide
UpSlide Logiciel - 1
UpSlide Logiciel - 2
UpSlide Logiciel - 3
UpSlide Logiciel - 4
UpSlide Logiciel - 5

Fonctionnalités - UpSlide

  • Archivage et rétention
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Intégrations de tiers
  • Modèles
  • Modèles personnalisables
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Stockage de documents
  • Traitement des lots

Alternatives à UpSlide

LogicalDOC est une solution intuitive et hautement performante qui offre la puissance de la gestion de documents d'entreprise aux entreprises de taille moyenne
Solution ECM combinant la gestion intégrée des documents, le BPM (Business Process Management) et la gestion des enregistrements.
Automatisez la gestion et la rédaction de vos documents. Rejoignez plus de 150 000 utilisateurs dans plus de 50 pays, provenant de cabinets juridiques de premier plan et d'entreprises du Fortune 500 comme PwC.
Accroit la rapidité des transactions, accélère les recettes et fait gagner 40 % de temps aux utilisateurs. Automatise la gestion des contrats de bout en bout.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, il s'agit d'un outil de création de formulaires qui aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions.
Un logiciel de gestion de processus et de stockage de documents facile à configurer et à utiliser. Accédez à vos documents en toute sécurité, à tout moment et où que vous soyez.
Créez des documents, des propositions, des présentations PPT et des tableaux Excel à l'image de la marque de manière cohérente. Gérez facilement votre marque en ligne.
Solution de CCM qui aide les entreprises à gérer et à diffuser des communications personnalisées à partir d'une seule plateforme.

Avis sur UpSlide

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
88%
3
13%
Louise
Analyst (France)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil, gain de temps garanti

5,0 il y a 10 mois

Avantages :

Outil très facile d’utilisation, qui permet de gagner du temps dans la réalisation de slides Une note particulière pour les exports de données excel vers PowerPoint qui permet une fiabilité forte

Inconvénients :

Rien à signaler, très bon outil facile d’utilisation

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Time Saver!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Overall very positive, the customer service is excellent and we feel that the implementation of UpSlide allows us to focus on other tasks at hand.

Avantages :

UpSlide allows us to link critical data from Excel to our Word templates. Not only does it save us time due to the volume of data that needs to be transferred, but it also eliminated human error.

Inconvénients :

Small bugs such as sometimes a link can break or the library doesn't load, although it seems these have ben resolved in recent updates.

Réponse de l'équipe de UpSlide

l’année dernière

Dear user, Thank you for your positive feedback and for choosing UpSlide. We're glad to hear that our customer service has been excellent and that UpSlide has helped you save time and eliminate human error. We're also happy to read that the issues you experienced are solved. Regarding the Library, we recently worked on improving performance, and we continue monitoring any loading issues to ensure a seamless experience. Please get in touch with our support should you need any assistance with the library, the link, or anything else. Best regards, Elena from the Product team

Riccardo
Managing Director (Italie)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Great product

5,0 il y a 5 mois

Avantages :

Easy to use, easy to customize, great customer service

Inconvénients :

Some more options for charts could be a good upgrade

Thomas
Head Hunter (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ok, but not great

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Nice user interface and some nice features

Inconvénients :

The features are not the best compared to some alternatives, while the software is on the contrary maybe the most expensive

Réponse de l'équipe de UpSlide

l’année dernière

Dear Thomas, Apologies for the delay in answering, and thanks for taking the time to write a review. We're sorry to hear you didn't have the best experience with our features. We are constantly improving our offerings based on user input, we would love to hear your specific feedback on the features you're interested in. This will help us enhance them further. Best regards, Elena from the Product team

Kathryn
Head of International Marketing (R.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

[sensitive content hidden] - 10 out of 10

5,0 il y a 8 mois

Avantages :

[sensitive content hidden] has been an absolute rock on what was, and still is, one of the most important workstreams in a project worth £1m+. If the PPT / UpSlide workstream failed / fails, it had / has the potential to skew the entire success of the project and [sensitive content hidden] has navigated that pressure and challenge with aplomb. She has guided me through the process from start to finish (well, will it ever be finished!) and having started with very little understanding as to the full capability of UpSlide, I now feel educated and empowered to talk to my team about it. [sensitive content hidden] is patient (she's had to be with me!) and never makes you feel like a question is a silly question. I know it is a team effort, but for me [sensitive content hidden] has been the stand-out team member. Ready to take calls, always responsive on emails - just there with you - it's hard to capture, but anybody managing a project with multiple workstreams will understand the comfort that brings. Thank you [sensitive content hidden]. Onwards, upwards, and forwards!

Inconvénients :

Once I had a complete understanding of UpSlide and all its functions and features I immediately saw the benefit to the business and our employees.

Amit
Manager (Inde)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

User friendly software

5,0 il y a 9 mois

Avantages :

Good and saves time in doing repetitive work

Inconvénients :

Nothing as such

Corina
Analista de Garantias (Venezuela)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

A wonderful platform for large companies.

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

* It is a system created to optimize the way presentations of office packages are currently used, since it generates higher visual quality files with a large number of updated templates and designs. * Increase the capacity of work within the organization, since its processes of creation of tasks is automated, which makes the time of human capital more profitable. * Being a cutting-edge platform, it keeps the content of the shared libraries within the organization updated making all the commercial growth material easier to access. * It has an excellent system of identification and marking of documents and important aspects for a greater ease of reviewing the content. * One of the best features is that its price, which is quite accessible given the productivity, feasibility, rapids, increase of work capacity, as well as the feasibility and efficiency of presentation of results within the companies.

Inconvénients :

This as all major software is not allowed to have erroes or negative comments, which shows that your application opmizacion study is quite high to maintain the liking of users and as a safe bet within your organization.

Réponse de l'équipe de UpSlide

l’année dernière

Dear Corina, Apologies for the delay in responding. Thank you for your positive feedback, we're glad you find UpSlide useful! Best regards, Elena from the Product team

Jessica
Homemaker (É.-U.)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Just an artist

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall I was satisfied with my experience with upslide.

Avantages :

It is easy to use software with a fairly straightforward interface. It operated smoothly and I was satisfied.

Inconvénients :

The software has many features that I will likely never use let alone navigate through.

Réponse de l'équipe de UpSlide

l’année dernière

Dear Jessica, Thanks for your feedback, and apologies for the delay in responding. Please do not hesitate to get in touch should you have any more feedback. Best regards, Elena from the Product team