France Produit local

Description de UpSlide

UpSlide permet d'effectuer des tâches de routine Excel, Word et PowerPoint 5 fois plus rapidement, ce qui a pour effet d'économiser du temps et de réduire les coûts. UpSlide permet à l'équipe de produire automatiquement tous les rapports et documents de l'entreprise en un seul clic. UpSlide a rapidement construit une base de plus de 7 000 utilisateurs, dans plus de 50 pays, dans tous les secteurs. Des milliers de clients utilisent UpSlide pour générer des millions de documents et de rapports chaque année, y compris des entreprises de premier plan comme KPMG, Citi et Deloitte.

Qui utilise UpSlide ?

Banques, Banque d'investissement, Conseil, Équipes de contrôle/reporting, Finance d'entreprise, Marketing, Banque privée, Gestion d'actifs, Gestion de patrimoine, Audit interne, Équipes financières.

Informations sur UpSlide

UpSlide

Fondé en 2009

UpSlide - Prix

À partir de:

Non fourni par l'éditeur
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

UpSlide n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

Informations sur UpSlide

UpSlide

Fondé en 2009

UpSlide en vidéos et en images

Vidéo de UpSlide
UpSlide Logiciel - 1 - aperçu
UpSlide Logiciel - 2 - aperçu
UpSlide Logiciel - 3 - aperçu
UpSlide Logiciel - 4 - aperçu
UpSlide Logiciel - 5 - aperçu

Déploiement et prise en charge de UpSlide

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Windows (ordinateur)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Documentation

Fonctionnalités - UpSlide

  • API
  • Accès hors ligne
  • Alertes/Notifications
  • Archivage et rétention
  • Automatisation de documents
  • Classification des documents
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Conversion de fichier
  • Examen de documents
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de versions
  • Gestion des audits
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des fichiers
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des formulaires
  • Gestion des modèles
  • Gestion des tâches
  • Génération de documents
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marquage
  • Modèles de documents
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Outils de collaboration
  • Partage des fichiers
  • Piste d'audit
  • Projections
  • Rapports et statistiques
  • Recherche en texte intégral
  • Recherche/Filtre
  • Reconnaissance optique de caractères
  • Récupération des fichiers
  • Saisie de documents
  • Signature électronique
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage sécurisé des données
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de la conformité
  • Suivi des activités
  • Sécurité SSL
  • Tableau de bord d'activités
  • Transfert de fichiers
  • Workflow configurable

Logiciels de gestion documentaire : afficher la liste complète

Alternatives à UpSlide

Plus d'alternatives à UpSlide

Avis sur UpSlide

Lire les 3 avis

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4
Fonctionnalités
4
Rapport qualité-prix
4

Avis classés par note

5
2
3
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Corina P.
Analista de Garantias (Venezuela)
Temps d'utilisation du logiciel : Non fourni
Source de l'avis

A wonderful platform for large companies.

5 il y a 4 ans

Avantages :

* It is a system created to optimize the way presentations of office packages are currently used, since it generates higher visual quality files with a large number of updated templates and designs. * Increase the capacity of work within the organization, since its processes of creation of tasks is automated, which makes the time of human capital more profitable. * Being a cutting-edge platform, it keeps the content of the shared libraries within the organization updated making all the commercial growth material easier to access. * It has an excellent system of identification and marking of documents and important aspects for a greater ease of reviewing the content. * One of the best features is that its price, which is quite accessible given the productivity, feasibility, rapids, increase of work capacity, as well as the feasibility and efficiency of presentation of results within the companies.

Inconvénients :

This as all major software is not allowed to have erroes or negative comments, which shows that your application opmizacion study is quite high to maintain the liking of users and as a safe bet within your organization.

Jessica H.
Homemaker (É.-U.)
Art/artisanat, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Just an artist

5 il y a 7 mois

Commentaires : Overall I was satisfied with my experience with upslide.

Avantages :

It is easy to use software with a fairly straightforward interface. It operated smoothly and I was satisfied.

Inconvénients :

The software has many features that I will likely never use let alone navigate through.

Thomas D.
Head Hunter (France)
Ressources humaines, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ok, but not great

3 l’année dernière

Avantages :

Nice user interface and some nice features

Inconvénients :

The features are not the best compared to some alternatives, while the software is on the contrary maybe the most expensive