15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

France Produit local

Description de UpSlide

UpSlide est une des principales solutions d'identité visuelle de marque et de productivité pour les entreprises. L'éditeur est spécialisé dans l'assistance aux entreprises de services financiers et professionnels telles que KPMG, HSBC, Mazars et UniCredit.

Plus de 50 fonctionnalités permettent aux professionnels de plus de 60 pays de créer et de distribuer plus rapidement des rapports irréprochables et conformes à leur marque, ce qui leur permet d'économiser jusqu'à douze heures par mois dans Excel, Word, PowerPoint et Power BI.

Qui utilise UpSlide ?

Banques, Banque d'investissement, Conseil, Équipes de contrôle/reporting, Finance d'entreprise, Marketing, Banque privée, Gestion d'actifs, Gestion de patrimoine, Audit interne, Équipes financières.

UpSlide Logiciel - 1
UpSlide Logiciel - 2
UpSlide Logiciel - 3
UpSlide Logiciel - 4
UpSlide Logiciel - 5

UpSlide ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
UpSlide

UpSlide

4,7 (7)
Produit local
308,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
36
8
4,9 (7)
4,5 (7)
4,8 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
138
11
4,0 (75)
4,0 (75)
4,1 (75)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à UpSlide

OnBase
Fonctionnalités les mieux notées
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Stockage de documents
Legito
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Outils de collaboration
Signature électronique
DocuCollab Contract Management Software
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Jotform Sign
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Signature électronique
Sécurité des données
BrandOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Formats multiples d'édition
Modèles
Quadient Inspire
Fonctionnalités les mieux notées
Formats multiples d'édition
Messagerie SMS
Modèles
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données

Avis sur UpSlide

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,9
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
86%
3
14%
Louise
Analyst (France)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Bon outil, gain de temps garanti

5,0 il y a 4 mois

Avantages :

Outil très facile d’utilisation, qui permet de gagner du temps dans la réalisation de slides Une note particulière pour les exports de données excel vers PowerPoint qui permet une fiabilité forte

Inconvénients :

Rien à signaler, très bon outil facile d’utilisation

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Time Saver!

5,0 l’année dernière

Commentaires : Overall very positive, the customer service is excellent and we feel that the implementation of UpSlide allows us to focus on other tasks at hand.

Avantages :

UpSlide allows us to link critical data from Excel to our Word templates. Not only does it save us time due to the volume of data that needs to be transferred, but it also eliminated human error.

Inconvénients :

Small bugs such as sometimes a link can break or the library doesn't load, although it seems these have ben resolved in recent updates.

Réponse de l'équipe de UpSlide

il y a 11 mois

Dear user, Thank you for your positive feedback and for choosing UpSlide. We're glad to hear that our customer service has been excellent and that UpSlide has helped you save time and eliminate human error. We're also happy to read that the issues you experienced are solved. Regarding the Library, we recently worked on improving performance, and we continue monitoring any loading issues to ensure a seamless experience. Please get in touch with our support should you need any assistance with the library, the link, or anything else. Best regards, Elena from the Product team

Kathryn
Head of International Marketing (R.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

[sensitive content hidden] - 10 out of 10

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

[sensitive content hidden] has been an absolute rock on what was, and still is, one of the most important workstreams in a project worth £1m+. If the PPT / UpSlide workstream failed / fails, it had / has the potential to skew the entire success of the project and [sensitive content hidden] has navigated that pressure and challenge with aplomb. She has guided me through the process from start to finish (well, will it ever be finished!) and having started with very little understanding as to the full capability of UpSlide, I now feel educated and empowered to talk to my team about it. [sensitive content hidden] is patient (she's had to be with me!) and never makes you feel like a question is a silly question. I know it is a team effort, but for me [sensitive content hidden] has been the stand-out team member. Ready to take calls, always responsive on emails - just there with you - it's hard to capture, but anybody managing a project with multiple workstreams will understand the comfort that brings. Thank you [sensitive content hidden]. Onwards, upwards, and forwards!

Inconvénients :

Once I had a complete understanding of UpSlide and all its functions and features I immediately saw the benefit to the business and our employees.

Thomas
Head Hunter (France)
Ressources humaines, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Ok, but not great

3,0 il y a 4 ans

Avantages :

Nice user interface and some nice features

Inconvénients :

The features are not the best compared to some alternatives, while the software is on the contrary maybe the most expensive

Réponse de l'équipe de UpSlide

il y a 11 mois

Dear Thomas, Apologies for the delay in answering, and thanks for taking the time to write a review. We're sorry to hear you didn't have the best experience with our features. We are constantly improving our offerings based on user input, we would love to hear your specific feedback on the features you're interested in. This will help us enhance them further. Best regards, Elena from the Product team

Amit
Manager (Inde)
Immobilier, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

User friendly software

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Good and saves time in doing repetitive work

Inconvénients :

Nothing as such