Description de Alcea Helpdesk

FIT HelpDesk fait partie intégrante d'un système de suivi complet qui donne aux entreprises un avantage compétitif. Plus qu'un simple outil d'assistance téléphonique, cette plateforme de suivi tout-en-un offre à votre entreprise la possibilité de fournir des temps de réponse plus rapides, d'augmenter la productivité et d'assurer la bonne prise en charge des problèmes. À l'aide des puissantes règles de workflow FIT qui permettent de signaler les incidents moins performants que les normes établies, les problèmes sont suivis de près via les notifications d'urgence.

Qui utilise Alcea Helpdesk ?

FIT HelpDesk est la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de suivre tout signalement de problème (en interne ou en externe). Elle permet d'améliorer le service client et d'augmenter les performances de votre équipe de support interne. En outre, elle est économique et parfaitement adaptée aux PME.

Où peut-on déployer Alcea Helpdesk ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Alcea Technologies
  • Situé à Ottawa, Canada
  • Fondé en 1997

Assistance Alcea Helpdesk

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

anglais

Alcea Helpdesk - Prix

À partir de :

20,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

Alcea Helpdesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Alcea Helpdesk est disponible à partir de 20,00 $US/mois.

obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • Alcea Technologies
  • Situé à Ottawa, Canada
  • Fondé en 1997

Assistance Alcea Helpdesk

  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche et 37 autres

Langues

anglais

Alcea Helpdesk en vidéos et en images

Alcea Helpdesk Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de Alcea Helpdesk
Alcea Helpdesk Logiciel - 1

Fonctionnalités - Alcea Helpdesk

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des billets
  • Rapports et analyses
  • Suivi des interactions

Alternatives à Alcea Helpdesk

AzureDesk-Logiciel d'assistance qui peut être utilisé par les entreprises pour fournir un support client et une solution de helpdesk
Logiciel helpdesk innovant et simple pour les entreprises à la recherche de services de support rapides et agiles. Plan de durée de vie GRATUIT disponible.
Suite d'assistance tout-en-un permettant de recueillir les opinions des clients et de fournir une assistance pour seulement 15 dollars/mois. Plans du cloud et auto-hébergés.
Les utilisateurs finaux peuvent soumettre des demandes de service, rechercher des solutions et afficher le statut de leurs incidents ouverts.
Des start-up aux grandes entreprises, plus de 20 000 clients font confiance à la plateforme web de Cayzu pour leurs besoins de support client.
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique.
Logiciel de service d'assistance basé sur le web qui n'est pas facturé "par technicien." Suit les problèmes des clients, s'intègre pleinement avec votre e-mail.
Solution de centre d'assistance avec gestion des demandes de service, base de connaissances, gestion des tâches, sondages.
Le logiciel de Total Support HelpDesk inclut le service client, le suivi des appels, un centre d'assistance, le support technique, un CRM intégré ou l'intégration à Act. CRM

Avis sur Alcea Helpdesk

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Lisa
Lisa
Director of Customer Experience (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

FIT is a good name for the tool as it truly "FITs" into every need you may have for a ticket system.

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Easy to set up and maintain. A price effective solution.

Avantages :

By far what I like most about FIT is the company that makes the software. Without exception they are all professional, experts in their field, extremely responsiveness and easy to do business with. They feel like an extension of your company. The tool itself is basic and that is what works so well. You can add to it using user defined fields, and workflows that truly enable you to build the experience you want in your particular organization or department. We implemented 5 different versions all doing something different to meet specific department requirements. All worked as we would have hoped and then some.

Inconvénients :

The "pro" of easily adding fields and workflows to this software is also its con. You need to have strict governance or you get out of control really quickly. My team loved that they were not forced to have a "customer" already existing before entering a ticket. However, that removed the possibility of having customer "360". If you don't need that and only want a quick and easy to use ticket system, then that would not be a problem for you. I am also sure that Alcea could figure out a way of helping a company set something like this up if required.

Réponse de l'équipe de FIT Tracking Solutions

il y a 5 ans

Thank you Lisa for those very kind words. We strive to provide excellent service along with an easy to use solution.

Haylie
Finance Administrator (R.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Easy to use and stay on top of tasks

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

This software, once you get used to it and know your way round it, is great to use. It has been a huge benefit to our company with keeping our support desk up to date and organised. Fit Support have been excellent and very quick to respond to requests - very impressed.

Inconvénients :

Getting to know the system in the beginning. Even though there is a User Guide, I wasn't always able to find what I was looking for in the manual. This became easier once I knew my way round the system.

Réponse de l'équipe de FIT Tracking Solutions

il y a 5 ans

Thank you for your review Haylie. We always appreciate when our customers sing our praises.

Justin
IT Manager (Saint-Martin (partie néerlandaise))
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Task Management, Project Management, Knowledge Base. Post ERP data via SOAP. Anon Email Retrieval

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : A solution that fit the needs of our team

Avantages :

Setup, implementation and customization was straightforward. Super flexible, can accommodate any of our workflows. Dashboards and reports were easy to do. I have no current users on mobile devices, but the mobile app could be interesting for others. We used anonymous email retrieval to add email capability. Support was great. Tough questions were always answered quickly by a developer.

Inconvénients :

It can be a bit verbose. As with any customizable solution careful thought is needed in the design phase

Réponse de l'équipe de FIT Tracking Solutions

il y a 5 ans

Thank you Justin! It is always great to hear how the FIT solution made doing business a little easier.

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