Qui utilise Alcea HelpDesk ?

FIT HelpDesk est la solution idéale pour les entreprises qui ont besoin de suivre tout signalement de problème (en interne ou en externe). Elle permet d'améliorer le service client et d'augmenter les performances de votre équipe de support interne. En outre, elle est économique et parfaitement adaptée aux PME.

Description de Alcea HelpDesk

FIT HelpDesk fait partie intégrante d'un système de suivi complet qui donne aux entreprises un avantage compétitif. Plus qu'un simple outil d'assistance téléphonique, cette plateforme de suivi tout-en-un offre à votre entreprise la possibilité de fournir des temps de réponse plus rapides, d'augmenter la productivité et d'assurer la bonne prise en charge des problèmes. À l'aide des puissantes règles de workflow FIT qui permettent de signaler les incidents moins performants que les normes établies, les problèmes sont suivis de près via les notifications d'urgence.

Informations sur Alcea HelpDesk

Alcea Tracking Solutions

http://alceatech.com/

Fondé en 1997

Présentation des tarifs de Alcea HelpDesk

Alcea HelpDesk n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Alcea HelpDesk est disponible à partir de 20,00 $US/mois.


À partir de

20,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Alcea HelpDesk

Ressources d'aide

  • Support en horaire de bureau
  • En ligne

Déploiement

  • Installation (Mac)
  • Cloud, SaaS, web
  • Installation (Windows)
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation présentielle
  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

Alcea HelpDesk - Fonctionnalités

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Chat en temps réel
  • Communication multicanal
  • Configuration des workflows
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des billets
  • Gestion des centres d'appel
  • Gestion des ressources informatiques
  • Intégration des e-mails
  • Intégration des médias sociaux
  • Macros et réponses types
  • Monitoring réseau
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Routage automatisé
  • Stockage de documents
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions

Logiciels helpdesk : afficher la liste complète

Alcea HelpDesk - Alternatives

Plus d'alternatives à Alcea HelpDesk

Avis sur Alcea HelpDesk

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Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,3
Service client 5
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 5

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Lisa H.
Director of Customer Experience
1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/01/2018

"FIT is a good name for the tool as it truly "FITs" into every need you may have for a ticket system."

Commentaires: Easy to set up and maintain. A price effective solution.

Avantages: By far what I like most about FIT is the company that makes the software. Without exception they are all professional, experts in their field, extremely responsiveness and easy to do business with. They feel like an extension of your company. The tool itself is basic and that is what works so well. You can add to it using user defined fields, and workflows that truly enable you to build the experience you want in your particular organization or department. We implemented 5 different versions all doing something different to meet specific department requirements. All worked as we would have hoped and then some.

Inconvénients: The "pro" of easily adding fields and workflows to this software is also its con. You need to have strict governance or you get out of control really quickly. My team loved that they were not forced to have a "customer" already existing before entering a ticket. However, that removed the possibility of having customer "360". If you don't need that and only want a quick and easy to use ticket system, then that would not be a problem for you. I am also sure that Alcea could figure out a way of helping a company set something like this up if required.

Réponse de l'éditeur

envoyé par FIT Tracking Solutions le 30/01/2018

Thank you Lisa for those very kind words. We strive to provide excellent service along with an easy to use solution.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 29/01/2018
Haylie O.
Finance Administrator
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    Sans note
  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2017

"Easy to use and stay on top of tasks"

Avantages: This software, once you get used to it and know your way round it, is great to use. It has been a huge benefit to our company with keeping our support desk up to date and organised. Fit Support have been excellent and very quick to respond to requests - very impressed.

Inconvénients: Getting to know the system in the beginning. Even though there is a User Guide, I wasn't always able to find what I was looking for in the manual. This became easier once I knew my way round the system.

Réponse de l'éditeur

envoyé par FIT Tracking Solutions le 03/11/2017

Thank you for your review Haylie. We always appreciate when our customers sing our praises.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 01/11/2017
Justin R.
IT Manager
Vente au détail, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/01/2018

"Task Management, Project Management, Knowledge Base. Post ERP data via SOAP. Anon Email Retrieval"

Commentaires: A solution that fit the needs of our team

Avantages: Setup, implementation and customization was straightforward. Super flexible, can accommodate any of our workflows. Dashboards and reports were easy to do. I have no current users on mobile devices, but the mobile app could be interesting for others. We used anonymous email retrieval to add email capability. Support was great. Tough questions were always answered quickly by a developer.

Inconvénients: It can be a bit verbose.
As with any customizable solution careful thought is needed in the design phase

Réponse de l'éditeur

envoyé par FIT Tracking Solutions le 29/01/2018

Thank you Justin! It is always great to hear how the FIT solution made doing business a little easier.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 26/01/2018