Description de GoTo Connect

GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.

Qui utilise GoTo Connect ?

Le service VoIP hébergé de Jive convient aux entreprises de toutes tailles, des petites compagnies d'assurance aux grandes entreprises. De nombreuses organisations (enseignement secondaire, secteur public, secteur professionnel, enseignement supérieur) bénéficient de cette solution qui évolue facilement selon les besoins des clients.

Vidéo de GoTo Connect
GoTo Connect Logiciel - 1 GoTo Connect Logiciel - 2 GoTo Connect Logiciel - 3 GoTo Connect Logiciel - 4 GoTo Connect Logiciel - 5

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GoTo Connect

4,5 (629)
GoTo Connect
Indisponible dans votre pays
27,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
99
6
4,4 (629)
4,5 (629)
4,6 (629)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
61,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
405
43
3,8 (572)
4,2 (572)
3,9 (572)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à GoTo Connect

Sponsors
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Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
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Helps businesses build and deploy a completely automated and digital workforce that helps connect processes, staff, and systems.
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.

Avis sur GoTo Connect

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
62%
4
29%
3
6%
2
2%
1
2%
Utilisateur vérifié
responsable marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un outil pratique pour l'équipe

4,0 il y a 4 semaines Nouveau

Commentaires : On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages :

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients :

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

Ezra
Ezra
Co Owner (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Santé, bien-être et fitness, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Jive is a great price with all features needed

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall, we've now been able to do tonnes of calls, outgoing and incoming since we went with jive. It helps grow our business. Access is available on the phone, computer or any other device.

Avantages :

I like that jive is really cost effective yet gives access to all their features. It allows me to do everything i need to do, with alot of minutes within the plan.

Inconvénients :

Jive seems to be great so far, cant complain

Jaden
IT Specialist (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Connect center is great for admins

5,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : Great for monitoring

Avantages :

I really liked the ability to check total calls as well as the monitoring in the que. It is great to be able to see who is on a call and who is next up.

Inconvénients :

Only issue is having to switch between views to see the different ques in the way I wanted

Jared
Supervisor (É.-U.)
Construction, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Decent Service

3,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

This product is a decent management tool for monitoring employees' phone status.

Inconvénients :

Sometimes, calls that come through will not distribute evenly to all logged-in phones.

Rachel
Proposal Review Director (É.-U.)
Énergies renouvelables et environnement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Call Disbursement is fine, online portal/queue is not

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I really like that you can use the call app both on your cell and a desktop phone (and computer). It makes it easy for anyone to use no matter their work station. It is also easy to see what calls people take, and make, as well as listen to them.

Inconvénients :

The online portal for management, and the call queue information is very clunky and hard to navigate. My team and I have each individual page we may need bookmarked otherwise we have no chance in finding them.