17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de GoTo Connect

GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.

Qui utilise GoTo Connect ?

Le service VoIP hébergé de Jive convient aux entreprises de toutes tailles, des petites compagnies d'assurance aux grandes entreprises. De nombreuses organisations (enseignement secondaire, secteur public, secteur professionnel, enseignement supérieur) bénéficient de cette solution qui évolue facilement selon les besoins des clients.

GoTo Connect Logiciel - 1
GoTo Connect Logiciel - 2
GoTo Connect Logiciel - 3
GoTo Connect Logiciel - 4
GoTo Connect Logiciel - 5

GoTo Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Connect

GoTo Connect

4,5 (664)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
6
4,5 (664)
4,4 (664)
4,6 (664)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
72
9
4,2 (1 197)
4,1 (1 197)
4,0 (1 197)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à GoTo Connect

RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Zoom Phone
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Conférences vidéo
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Transmission vocale en ligne
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Gestion des centres d'appel
Identification de l'appelant
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients

Avis sur GoTo Connect

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
30%
3
6%
2
2%
1
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un outil pratique pour l'équipe

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages :

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients :

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

David
David
Sales & Marketing Manager (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Entreposage, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Best change from Landline to VOIP ever!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : I would recommend it to anyone who hasn't moved over. The cost isn't high and very affordable compared to our old system. Just need to ensure proper internet service.

Avantages :

We changed over from our previous PBX landline system to a PBX IP VoIP system and have never been happier. Easy way to setup everything from call centre, confrence, transfers, PA system and so much more with the system in place

Inconvénients :

The only negative is that the system has gone done a few times over 2 years. Maybe 3-4 times and had some issues with the fax machine. The customer is good but sometimes can take longer than required especially if a business runs on telephone lines.

Scott
Operations Manager (É.-U.)
Génie mécanique ou industriel, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Current Jive User

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : We feel as though we have made a great move by switching over to Jive. We would definitely do it again if we had to do it over.

Avantages :

The software has MUCH better quality than our past software. The clarity and connection is much crisper and cleaner and the the down time is almost none. We are very happy with our change over to Jive. The on-boarding support team was very good too.

Inconvénients :

There is not much we do not like about this software. Everything has been great since we took on Jive. The only thing we can possibly point out is the on-boarding support team was good but it did take us a while to port all of our numbers over.

Rob
Technical Director (É.-U.)
Assurance, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Ok, But Not Great

3,0 l’année dernière

Commentaires : It hasn't been horrible, but it hasn't been great either. When my contract expires in a few months I'll be looking to move to a new product.

Avantages :

This was our first cloud-based phone system, having migrated from on-prem Wave. It's convenient to be able to manage it from anywhere.

Inconvénients :

Call quality is often lousy. Rarely does a week go by that my users aren't complaining to me about dropped calls or calls that are cutting out or static-y.

Nicholas
Sr. Account Executive (É.-U.)
Comptabilité, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GoToConnect is awesome

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

GoToConnect works for our organization to meet, share idea, and to connect from wherever all of our sales staff is at the time we need to get something done. Its easy to use, intuitive, simple, and is reliable.

Inconvénients :

I wish I could offer something for you to improve but the product works and is reliable for what my organization needs.