15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de GoTo Connect

GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.

Qui utilise GoTo Connect ?

Le service VoIP hébergé de Jive convient aux entreprises de toutes tailles, des petites compagnies d'assurance aux grandes entreprises. De nombreuses organisations (enseignement secondaire, secteur public, secteur professionnel, enseignement supérieur) bénéficient de cette solution qui évolue facilement selon les besoins des clients.

GoTo Connect Logiciel - 1
GoTo Connect Logiciel - 2
GoTo Connect Logiciel - 3
GoTo Connect Logiciel - 4
GoTo Connect Logiciel - 5

GoTo Connect ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Connect

GoTo Connect

4,5 (662)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
96
6
4,5 (662)
4,4 (662)
4,6 (662)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
30,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
103
21
4,5 (878)
4,6 (878)
4,6 (878)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à GoTo Connect

Nextiva
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Confirmation et rappels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Routage des appels
Webex
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
Zoom Phone
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Alertes/Notifications
Conférences vidéo
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Google Voice
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Gestion des centres d'appel
Identification de l'appelant
TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions

Avis sur GoTo Connect

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
61%
4
29%
3
6%
2
2%
1
2%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Un outil pratique pour l'équipe

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : On est vraiment satisfait pour l'instant !

Avantages :

On a mis en place cet outil pour prendre les appels quand on est hors du bureau et ça fonctionne plutôt bien ! C'est la fonctionnalité qu'on a le plus utilisé

Inconvénients :

Parfois l'interface peut être un petit peu lente, mais c'est quand même assez rare donc ça reste un outil intuitif de manière globale

Maria Alejandra
Maria Alejandra
Operation Supervisor (Colombie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Externalisation/délocalisation, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

The best phone app

5,0 l’année dernière

Commentaires : Since I have been using the app, I have no problems communicating with my clients and candidates, making it easy to stay connected 100% of the time.

Avantages :

It is a friendly and easy-to-use application, which allows direct communication with people outside, and above all, it offers multiple forms of communication, from voice messages, text messages, or direct communication with people.

Inconvénients :

that in order to access the purchase there is a lot of protocol and one must be contacted by a sales agent instead of being able to call to request the license purchase service.

Alex
Systems Analysis (Canada)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Reliable VoIP Phone System

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Excellent. Started with a online demo, was then offered physical devices and the chance to setup and use the system before making a commitment. Once we signed up the implementation team was very thorough and clear with what they required from us and when. All mile stones where hit at (or before) the estimated time. The switch over and porting went smoothly and the switch over happened without fuss, which was huge for us as the last time we made a change to our phone system it involved me and another IT employee staying at work until after midnight attempting to get things running.

Avantages :

Feature rich phone system that provides everything our business needs and more to allow our employees to make and receive calls. The auto attendant has allowed us to free up our document control personals time for more important matters than answering phone calls. Hard phones and soft phones work together seamlessly and offer our employees options on how they would like to receive calls.

Inconvénients :

The only negative I've experienced is that the SMS feature of the soft phones is unreliable. I've notice there is only about a 50% chance that any text message sent will be received. Particularly text verification (MFA) services don't seem to be received with the reliability that they would require.

Haley
Office Manager (É.-U.)
Assurance, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Top Notch Phone System

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

GoTo has made it easy to have our phones set up the way we want them to be. Not only can we edit the lines and extensions ourselves but their customer service team is always helpful if we cant figure it out in house. It also allows us to be remote if needed with their mobile app.

Inconvénients :

Non that I can think of

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

It works, but not well, and it has such great potential.

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : Jive allows us to have multiple company phone numbers and extensions without the need for landlines or phones. It allows employees to receive work calls on their personal cell phone, so they don't have to carry two phones to have a company number. Employees can make outgoing calls through the app without revealing their personal number to the recipient. The admin portal is pretty straightforward and easy to use, but also has tons of features. Overall, this product would be amazing if the app were faster and didn't crash all the time, and if calls made through the app were more reliable.

Avantages :

It's cheap. This provided a cost saving solution to our communications needs. It also allows us to assign phone numbers to employees' personal cell phones without using their personal data or phone usage. It can be used with or without landlines. Phone numbers and ring plans are easy to set up, and multiple phones can be rung at the same number.

Inconvénients :

The app is slow and takes a long time to switch screens and load data. It crashes often, and nearly always experiences some type of error that requires me to wait for the app to respond or close the app. The crashes don't affect phone calls, but seem to only affect my ability to access data such as recent calls, contacts, etc. Even when it crashes, I still receive calls. Sometimes calls made or received through the app cut out like there is bad cell service, even when I'm connected to reliable, high speed wi-fi (50mbps). Because of this, I've chosen to switch my ring plan to have calls forwarded to my cell phone number, rather than receiving them on my cell phone through the Jive app. I have unlimited minutes, so it's not an issue. I only have to open the app to make an outgoing call, and only when I need the company number to appear on the recipient's caller ID rather than my personal number.