Qui utilise Personyze ?

Conçue pour les petites et moyennes entreprises et les agences numériques, cette solution de marketing automation aide à analyser le comportement des clients afin de leur envoyer des messages et des promotions ciblés.

Description de Personyze

Personyze est une plateforme complète de personnalisation de sites web qui vous permet de personnaliser votre site de pratiquement toutes les manières techniquement possibles, en fonction de plus de 70 caractéristiques de visiteur, notamment le comportement, les recommandations, les données CRM, etc. Combinez la puissance des recommandations basées sur l'IA avec le ciblage traditionnel et plus de 20 outils de contenu pour enrichir ou modifier votre site afin de créer une expérience plus pertinente et engageante pour les visiteurs.

Informations sur Personyze

Personyze

http://www.personyze.com

Fondé en 2008

Présentation des tarifs de Personyze

Personyze est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Personyze est disponible à partir de 225,00 $US/mois.


À partir de

225,00 $US/mois

Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Oui

Déploiement et prise en charge de Personyze

Ressources d'aide

  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Service de support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Personyze - Fonctionnalités

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Alertes/Notifications
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Définition des priorités
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Identification du compte cible
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Personnalisation de campagne
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports sur les pipelines
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de la progression
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs
  • Synchronisation de données
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Workflow configurable
  • e-mail marketing

Logiciels d'account-based marketing : afficher la liste complète

  • API
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Analytique de l'engagement
  • Base de données de contacts
  • Bibliothèque d'images
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Champs personnalisables
  • Conformité CAN SPAM
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • E-mails optimisés pour format mobile
  • Enquêtes clients
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Formulaires web
  • Gestion de la liste de diffusion
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des abonnés
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des campagnes e-mail
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des listes
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  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
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  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
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  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'email marketing : afficher la liste complète

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  • Contenu dynamique
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  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
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  • Gestion des modèles
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  • Importation et exportation de données
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  • Marketing multicanal
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  • Personnalisation
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  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
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  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
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  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

  • API
  • Achats et réceptions
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  • Alertes mobiles
  • Alertes par e-mail
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des tendances
  • Analyse en temps réel
  • Analyse visuelle
  • Authentification unique
  • Chat et messagerie
  • Comptes d'utilisateur multiples
  • Création de tableaux de bord
  • Données en temps réel
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Logiciels de monitoring de sites web : afficher la liste complète

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  • Gestion des modèles
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Logiciels de personnalisation web : afficher la liste complète

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  • Gestion de contenu
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  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des évaluations
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  • Intégrations de tiers
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Optimisation des taux de conversion
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  • Planification de tests
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  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
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  • Éditeur visuel

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Personyze - Alternatives

Plus d'alternatives à Personyze

Avis sur Personyze

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Note globale

4,6/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,4
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,7
Rapport qualité-prix 4,5

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Hayley M.
Co-Founder
Mode et vêtements, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2018

"Great customer support and product!"

Commentaires: Their work on our websites has made a significant different to our business. We’ve seen an increase in engagement with customers which has been great! We look forward to our ongoing relationship with Personyze to continue to build our company.

Avantages: Customer service is excellent! Our questions are quickly answered and they are extremely helpful implementing new strategies for customer engagement on our e-commerce websites.

Inconvénients: Their dashboard and some features took a little time to learn how to use. There was a bit of a learning curve for us when we got started.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/10/2018
Fiona E.
Asooicate Consultant
Conseil en gestion, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/10/2020

"Great Platform to help businesses offer a customer-centric approach"

Commentaires: I really love the system and the team at Personyze. I found it initially two years ago when my web designer recommended it. I have no hesitation in recommending this to clients as a cost-effective way to bring a customer-focussed approach to their marketing strategy

Avantages: I love the versatility of this product: content personalisation, pop-ups, email and a whole host more.
The support from the Personyze team is superb - nothing is too much trouble and the willingness to help is simply awesome
I love how you can integrate it into Google Analytics and set up with Hubspot and other systems using a web hook is straight forward.

Inconvénients: It would be great if there were "how to..." videos so that I can learn how to do things at my pace. This would also enable mentoring and training sessions for clients who have adopted the system to become more proficient. The reporting could be improved to be able to develop better dashboards as well as being bale to share the information with sales people who are tasked with follow up.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/10/2020
Utilisateur vérifié
Senior Software Test Engineer
Télécommunications, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    4/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/12/2018

"Personyze"

Avantages: It's probably a good tool for mass marketing for some.

Inconvénients: This is very expensive tool and can't be recommended.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 17/12/2018
Richard W.
VP
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2020

"Solid Product"

Avantages: The control panel gives you many customizations. Easy to set up and great support. Our support rep [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] is the reason we are still with Personyze. He has been great.

Inconvénients: The size of javascript files can be a bit high. However, after some focus, you can get them at an acceptable level.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 18/11/2020
Simon C.
MD
Vente au détail, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/04/2019

"Great software."

Commentaires: I have no problem recommending Personyze.

Avantages: Things you can do with this software is limited with your creativity. It is very flexible but there is steep learning curve. This is generally the case with applications with lots of features. Support is always helpful and they are committed to improve the platform all the time.

Inconvénients: Admin user interface can be slow. Hopefully it will be improved soon.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 02/04/2019