15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de OneSignal

OneSignal est la plateforme d’engagement client omnicanale leader du marché. Elle permet aux marques focalisées sur la communication sur mobiles de renforcer leurs relations avec leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux sur mesure, via des notifications push mobiles et web, des messages in-app, des SMS et des e-mails. La plateforme offre à un million d’entreprises la possibilité de diffuser quotidiennement plus de 11 milliards de messages marketing et transactionnels. Conçue pour évoluer avec les entreprises, elle diffuse les messages de manière rapide et fiable.

Qui utilise OneSignal ?

Les spécialistes du marketing, les chefs de produit et les développeurs des entreprises axées sur le mobile peuvent ainsi personnaliser leurs messages marketing et transactionnels multicanaux sur mesure, sans avoir à consacrer trop de temps à l’ingénierie.

Où peut-on déployer OneSignal ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • OneSignal
  • Situé à Mountain View, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance OneSignal

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 98 autres

Langues

anglais

OneSignal - Prix

À partir de :

9,00 $US/mois
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Oui, version gratuite disponible

OneSignal est disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de OneSignal est disponible à partir de 9,00 $US/mois.

À propos de l'éditeur

  • OneSignal
  • Situé à Mountain View, É.-U.
  • Fondé en 2015

Assistance OneSignal

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Albanie, Allemagne, Andorre, Arabie saoudite et 98 autres

Langues

anglais

OneSignal en vidéos et en images

OneSignal Logiciel - 1
OneSignal Logiciel - 2
OneSignal Logiciel - 3
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En voir 5 de plus
Vidéo de OneSignal
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Fonctionnalités - OneSignal

  • Alertes mobiles
  • Alertes/Notifications
  • Analyse des campagnes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Communication multicanal
  • Envoi de SMS en masse
  • Gestion de la communication
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des e-mails
  • Gestion visuelle du workflow
  • Historique des clients
  • Intégrations de tiers
  • MMS
  • Marketing multicanal
  • Marketing via SMS
  • Messagerie SMS
  • Messagerie planifiée
  • Modèles personnalisables
  • Notifications d'applications
  • Notifications par SMS
  • Notifications push
  • Notifications web
  • Planification des campagnes
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur de notifications

Alternatives à OneSignal

Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Plateforme d'automatisation du marketing axée sur l'e-mail.
En tant que leader de confiance dans le domaine de l'analytique, Tableau aide les personnes et les organisations à devenir plus axées sur les données. En savoir plus sur Tableau
Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Une solution de marketing multicanal qui aide à gérer l'engagement client grâce à des notifications push personnalisées, des messages intégrés à l'application, etc.
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client.
Idéal pour les petites et moyennes entreprises, monday sales CRM est un CRM sans code entièrement personnalisable qui centralise vos ventes et votre communication avec les clients. En savoir plus sur monday sales CRM

Avis sur OneSignal

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
74%
4
23%
3
1%
2
1%
Victor
Victor
Head of Digital Intelligece (Panama)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Presse écrite, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Using One Signal to increase user retention

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We are using One Signal to engage visitors of our site and mobile apps.

Avantages :

I like the user friendly admin panel for non tech-savvy users and the integration with many services/platforms.

Inconvénients :

I tThe pricing model has a big jump between the free version to the next tier. I will think in a mid-cost plan for small and medium size business.

Alternatives envisagées précédemment : Firebase

Pourquoi choisir OneSignal : At the moment of the evaluation Pushwoosh doesn't had SDK for mobile apps and doesn't offered free tier for testing or small projects

Logiciel antérieur : Pushwoosh

Pourquoi passer à OneSignal : The support for many platforms/services and the ease to use

Daniel
Director (R.-U.)
Logiciels, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

OneSignal is robust, well-though through and easy to integrate

5,0 il y a 6 mois

Commentaires : Before using OneSignal we were relying one emails to get a notification. This is annoying when you just want a quick message to say something is happening, without having to go in and read it and then delete it. Now both us and our users have a quick and easy way of being notified about exceptions and support ticket updates.

Avantages :

We needed to get browser notifications up and running for an in-house support portal web-app we were developing. After a little research I quickly settled on OneSignal as the best solution. The API was well documented and easy to use. I got the integration written within a few hours, and it has worked flawlessly ever since. I especially like the ability to click on a notification and have the correct URL open up to deal with the issue / ticket. Also the ability to brand the notifications is a great feature.

Inconvénients :

At this point I really don't have any criticisms. We've only used OneSignal for browser notifications, and have not used the vast majority of features. Our notifications are pushed out to specific subscribers rather than groups. If the rest of the platform is as well written and documented as the parts we use, then I'm sure it is as pleasure to work with.

Alternatives envisagées précédemment : Firebase

Pourquoi passer à OneSignal : I can't remember all the platforms I looked at, but OneSignal was the most reasonably priced, with the cleanest API and good documentation. It was also recommended by others in various forums and discussion groups.

Aviv
analytics (Israël)
Divertissement, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

essential tool

4,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : overall good

Avantages :

OneSignal presents an effective solution for businesses and developers looking to engage their user base through push notifications, in-app messaging, and email marketing. The platform is appreciated for its ease of use, allowing even those with limited technical expertise to set up and manage campaigns. The dashboard is intuitive, providing a clear overview of campaign performance and user analytics, which is crucial for making data-driven decisions.

Inconvénients :

Customer Support: Although there's a community for support, the responsiveness and helpfulness of the official customer support have been pointed out as areas for improvement by some users.

Alternatives envisagées précédemment : Braze et Pushwoosh

Pourquoi passer à OneSignal : test

Sonu
Admin (Inde)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Onesignal - The Popular Among All

3,0 il y a 3 ans

Commentaires : Initially, it was good, i integrated one signal with App and web but when they announce it's not free things got very difficult and I moved to Truepush

Avantages :

Onesignal has wide support to almost all kind of platforms, So if you want to use Onesignal for App/Website at the same time this is the best option because they have SDK for every platform and the detailed documentation will help you to implement is quick, They have a WordPress plugin to make your task easy if you are a blogger

Inconvénients :

They promised that it will be free for lifetime when I started using OneSignal. It was I think 2016 and since then I gained 70K subscribers then they set the limit of 3)K and then 10K so it just they offered fake promise I guess, If I move to any other platform I lose 70K users otherwise pay for it.

Jared
Jared
Marketing Specialist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Machines, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis
Source : GetApp

The best software for marketing.

5,0 il y a 3 mois

Commentaires : It is a much needed software as we are able to maintain a great connection with our clients, we have increased our client database, our clients are now attracted to our services, the interaction is very good and it has very good email automation and receptive on the part of our clientele.

Avantages :

It is a simple software to configure, sending notifications is very fast, it makes it easy to always offer the best to our customers, we attract our customers thanks to the multiple functions that OneSignal offers, it is a very fast system, it has powerful customer segmentation, It is essential for us and for attracting new customers.

Inconvénients :

On one occasion notifications were delayed, we don't know why, but it has been a great concern for which we have not received a response. They must provide an answer to concerns that we are generally unaware of.