France Produit local
iTOP

iTOP

France Produit local

Description de iTOP

iTop est une solution web ITSM et CMDB personnalisable qui peut s'adapter à vos processus internes et vous aider à fournir de meilleurs services. Conçu par des professionnels expérimentés des services informatiques, iTop a été créé pour gérer la complexité des infrastructures partagées. Il vous donne par exemple la possibilité d'analyser l'impact d'un incident ou d'un changement sur les différents services et contrats que vous devez remplir. iTop est un outil collaboratif qui offre la possibilité de répondre mieux et plus rapidement.

Qui utilise iTOP ?

Entreprises publiques et privées de toutes tailles.

Vidéo de iTOP

Vous hésitez à choisir iTOP ? Comparez-le à une autre option populaire

iTOP

4,0 (7)
Produit local
iTOP
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
95
Intégrations introuvables
3,3 (7)
4,3 (7)
2,9 (7)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
135
29
4,6 (31)
4,6 (31)
4,7 (31)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à iTOP

Sponsors
HaloITSM regroupe tout ce dont vous avez besoin en matière d'assistance informatique dans une seule solution centralisée. En savoir plus sur HaloITSM
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise incluant des modèles, une gestion du temps, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban, un reporting, etc. En savoir plus sur Wrike
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
EcholoN, la suite logicielle de gestion de service, constitue une solution complète pour les services, la prise en charge et le service client.
Deepser est une solution ITSM et ITAM complète développée pour optimiser les demandes d'assistance, les processus organisationnels et la gestion des actifs.
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc.
ky2help® in combination with the personal 360 degree service by the manufacturer, that's unique!
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant.
Issuetrak vous aide à gérer vos cas d'assistance et vos demandes depuis le début jusqu'à la résolution. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
Le logiciel de gestion d'audit d'Onspring vous permet de contrôler l'intégralité de votre processus d'analyse d'impact. Facile à utiliser, facile à configurer et entièrement configurable.
Rationalisez vos processus commerciaux de sorte qu'ils ne prennent plus que quelques minutes, à l'aide de formulaires, de tâches et de flux de travail automatisés, accessibles sur la plateforme Form.com.
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal

Avis sur iTOP

Note moyenne

Note globale
4,0
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
2,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
29%
4
43%
3
29%
Alexander
Alexander
AWS Project Manager / AWS System Administrator (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Very intuitive software for ITIL processes. Includes options for Incidents, Configuration Problems

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : The initial investment was very low and we were able to use the software for all the ITIL processes supported.

Avantages :

. The software setup process is very easy, . It can be customized any way you need for small and medium sized companies, . The management dashboards can also be customized easily. . The import and export functions are flexible are allows fine grain adjustments.

Inconvénients :

. The initial setup of the processes can be lengthly if there is missing information for the organization to be customized. . There is no auto assignment during the ticket's creation.

Greg
Greg
Senior Application Architect (Canada)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

We have fully customized the CMDB module of iTop

4,0 il y a 5 ans

Avantages :

The main pro is the cost. This is free to use. We use the CMDB portion of iTop. We have not touched the other modules like Incident and Change etc. The CMDB portion is pretty well defined and does allow for customization which is a huge aspect for us.

Inconvénients :

Support. There basically is very little. We even tried to pay for support but were told we were too big for them. That was surprising. There are some odd little bugs as well that we have had to get through but no show stoppers.

Daniel
Daniel
Analista de infraestructura (Venezuela)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Good tool for managing ITIL, with good graphic environment for the user

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Monitoring of the IT processes of the organization, under the ITIL scheme. It covers a large amount of important need, equipment management, locations, etc.

Avantages :

Tool for the control and administration of ITIL processes within an organization, within a single tool you can get a large part of the processes of an IT department

Inconvénients :

Very complicated at the time of making the configuration, the dependencies of the services and sub-services, establishing the circle between the delivery model and the contracts with the client, making their configuration not very fluid

Greg
Senior Applications Architect (Canada)
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

I have indepth experience with this product and have been using it for 3 years.

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : We were able to eliminate a costly CMDB alternative.

Avantages :

Honestly, the price. It is free. We have found it is quite feature rich right off the bat but was lacking in significant ways that we were able to mostly over come.

Inconvénients :

The support. It is very limited. We tried to engage for support and showed them some bugs and they said we were too big and were not the intended target....

Govinda
Manager Infrastructure Services (Inde)
Utilisateur LinkedIn vérifié
, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

ITOP is the Best open source tool I ever seen . It has all aspects of ITIL practices. Many thanks.

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

CMDB, features, ITIL based modules like SR, Incidents, Problem and change , Automation ready tool, API integration etc..