15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de eXsight

MTS est un fournisseur mondial de produits et services innovants pour les secteurs de la gestion des communications unifiées et de la collaboration (UCCM), de la gestion du cycle de vie des communications (CLM), de la gestion des coûts technologiques (TEM), de la gestion de la mobilité des entreprises (EMM) ainsi que des services et solutions de comptabilisation des appels. Solution UCCM, TEM Suite permet aux entreprises de gagner en visibilité et en contrôle, dans le cadre de leur utilisation de communications unifiées, de leurs actifs filaires et mobiles ainsi que de leurs services et de leurs politiques de sécurité.

Qui utilise eXsight ?

Convient aux grandes entreprises, aux entreprises de plus petite taille et aux organisations à but non lucratif de toutes tailles, dans tous les secteurs, qui cherchent à prendre le contrôle des coûts en communication et à atténuer les risques commerciaux.

eXsight Logiciel - 1
eXsight Logiciel - 2
eXsight Logiciel - 3
eXsight Logiciel - 4
eXsight Logiciel - 5

eXsight ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

eXsight

eXsight

4,3 (14)
100,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
38
Intégrations introuvables
4,2 (14)
4,3 (14)
4,7 (14)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
476,00 €
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
348
13
3,8 (1 473)
3,8 (1 473)
3,7 (1 473)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à eXsight

NetSuite
Fonctionnalités les mieux notées
Alerte de paiement en double
Plan comptable
Rédaction de chèques
InfoFlo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des contacts
Rapports et analyses
CloudTalk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
PhoneBurner
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des contacts
Gestion des leads
Suivi des interactions
Sage Intacct
Fonctionnalités les mieux notées
Compte de résultat
Extraction de données
Importation et exportation de données
SpikeFli Analytics
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Microcall
Fonctionnalités les mieux notées
Durée d'appel
Identification de l'appelant
Registre des personnes ayant répondu
OneBill
Fonctionnalités les mieux notées
Devis
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
ZIWO
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels

Avis sur eXsight

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,2
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
36%
4
57%
3
7%
James
Network Engineer (É.-U.)
Administration publique, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Solid call accounting software

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : We have been using MTS with our shoretel system for roughly 5 years and it has been trouble free. MTS is awesome with support and maintenance. They are on top of issues before they arise with consistent maintenance. Their customer support is well informed and quick to respond when I have questions.

Avantages :

It is troublefree telephony accounting. The reports are great and information can be scaled to what the department wants to see.

Inconvénients :

There is not really anything to complain about. It serves it's purpose and does it well. The support team is excellent. I'm hard pressed to find any negatives!

Cynthia
Telecommunications Manager (É.-U.)
Banque, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great Product

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : Overall we are highly satisfied with the TEM suite of products. The software is user friendly when it comes to reviewing and processing invoice to running reports. I would highly recommend this to any business trying to manage their telecom spend.

Avantages :

How easy it is to use. When I run into any issues customer support is quick to respond knowing I have deadlines.

Inconvénients :

None that come to mind.

Stephen
Telecomm (É.-U.)
Administration publique, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Call Accounting

3,0 il y a 8 ans

Commentaires : So far so good, product works when I need it to and when I did have problem with it I call support and had the problem resolved on 1st contact.

Avantages :

Reporting

Inconvénients :

lack of phone number reporting

Kris
Facility Coordinator (É.-U.)
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great software for our needs

4,0 il y a 8 ans

Commentaires : MTS provides our department with great software for our data. It is great to use and the customer support are always there when you need help. Recommended for telecom companies looking for a software for the their data.

Avantages :

Functionality

Inconvénients :

Can be initially tough when you first use it

F
Comm Engineer (É.-U.)
Équipements publics, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

TEM Product

5,0 il y a 8 ans

Commentaires : OUTSTANDING product! Has greatly reduced time required to manage our telephony devices. This includes wired and wireless

Avantages :

Ease of use

Inconvénients :

Sometimes the reports are hard to build, very small number of times