Infraspeak

Infraspeak

par Infraspeak

Qui utilise Infraspeak ?

Destinée aux gestionnaires d’installations et aux responsables d’assistance technique issus d’un large éventail de secteurs comme l’hôtellerie, les services CVC, la fabrication, la vente au détail et bien d’autres.

Description de Infraspeak

Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts.

Informations sur Infraspeak

Infraspeak

http://home.infraspeak.com/

Fondé en 2015

Prix de Infraspeak

Infraspeak n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Infraspeak - Fonctionnalités

Logiciels EAM (Enterprise Asset Management)
GMAO
Gestion de l'énergie
Gestion de la maintenance
Gestion de licence logicielle
Gestion des garanties
Gestion des installations
Gestion des ordres de travail
Gestion des pièces
Gestion des ressources informatiques
Gestion des stocks
Gestion des équipements
Planification de maintenance préventive
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance préventive
Suivi de l'historique des services
Accès mobile
Facturation
Gestion des clés et des serrures
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des étalonnages
Maintenance prédictive
Maintenance préventive
Planification
Suivi de l'historique des services
Suivi des ressources
Accès mobile
Base de données de clients
Devis
Facturation
Gestion des expéditions
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
Gestion des techniciens
Gestion des tâches
Planification
Planification de la maintenance
Routage
Suivi de l'historique des services
Codes-barres et RFID
Comptabilité des actifs
Gestion de l'amortissement
Gestion des cessions
Gestion des documents
Gestion du cycle de vie des ressources
Piste d'audit
Suivi de l'inventaire
Accès mobile
Achats
Gestion des fournisseurs
Gestion des inspections
Gestion des ordres de travail
Liste de tâches (to-do list)
Maintenance conditionnelle
Maintenance prédictive
Planification de la maintenance
Rappels

Avis sur Infraspeak

Afficher 5 avis sur 21

Note globale
4,7/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,5/5
João F.
Maintenance Director
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020

"Infraspeak"

Commentaires: Information is a lot easyer to manage, building maintenance as a lot of "small needs", wich through infraspeak as been possible to manage automaticly, and escape the litle problems of the day to day, allways keeping record, giving report and mesure in the end.

Avantages: Interface with the end user is very good, reducing wrong input.
Custumization provided to the administrator, wich is able to program/implement the software since the begining in his own way.

Inconvénients: The lack of possability of automaticly associate equipements to the corrective anomalies.
Gives preference to localization instead of equipments

Réponse de l'éditeur

envoyé par Infraspeak le 11/03/2020

Hey Joao, thank you so much for your kind words and review.

It's been a pleasure to work with you and to have Mystory hotels as part of our journey.
- Luis Barbosa

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020
Mike K.
Maintenance Manager
Papier et produits forestiers, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/02/2020

"Infraspeak has revolutionised my operations management."

Commentaires: Overall experience with Infraspeak has been really good, we were live very quickly with minimal work from my end (for a project of this scale) we had some excel files that we sent over to the on boarding team who translated hem into Infraspeak checklists and building/machine categories.

Avantages: Infraspeak, being cloud based means I can access anywhere as long as I have an internet connection, this is invaluable to my team as they can communicate the need for resources through recorded pictures on the app, ensures good quality of work from the team as they are reporting and uploading pictures of completed failures and tasks giving me a wealth of remote visibility for my team.
Platform is easy to use and set up was really supported from the on boarding team every step of the way, on site visits and training for the team were conducted well and i have a collective buy in of technician and report users making all tasks visible and recorded for future reference.

Inconvénients: Some issues with the language as its a Portuguese company, however the team very quick to rectify issues and so not caused me any issues.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Infraspeak le 27/02/2020

Hi Mike, It has been an absolute pleasure being part of Sundeala's maintenance revolution! We couldn't be happier. It's great to see your success! I'll keep watching while I'm Infrastalking haha

On our behalf we will keep working on improving Infraspeak to meet your expectations.
We truly appreciate your words, thank you so much!

Catch up with you soon - Carol

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/02/2020
Pedro N.
Diretor de Serviços
Conseil en gestion, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/06/2020

"Openline Facility Managment"

Commentaires: The InfraSpeak is the engine of all organization. Planning, reporting , billing. We concentrate the processes around the Infraspeak.

Avantages: Is user friendly, very simple to use, the maintenance technicians say it os very user friendly and a very good tool for daily corrective and preventive maintenance.

Inconvénients: Maybe the Mobile version for the managment should be more developed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 16/06/2020
João pedro F.
Administrativo Facility Management
Eau/gaz/électricité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    4/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020

"Infraspeak is BIG but with effort can be BIGger"

Avantages: A simplicidade da interface; ter relatórios detalhados; o facto dos técnicos conseguirem mexer na aplicação móvel com relativa facilidade e assim iniciar e terminar os trabalhos agendados; a possibilidade de haver a obrigatoriedade de uma leitura NFC para iniciar o trabalho programado

Inconvénients: Alguns bugs que a meu ver são de ferramenta que está de principiante; alguns módulos carecem de desenvolvimento: indicadores; consumíveis

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 05/03/2020
Fernando M.
Gerente
Eau/gaz/électricité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/05/2020

"A nova era da manutenção"

Commentaires: Seria impensável ultrapassar a actual fase de pandemia sem uma ferramenta como esta. Tem sido uma ferramenta de grande utilidade e com um desenvolvimento a adaptação constantes

Avantages: Recurso indispensável na actividade da manutenção e assistência técnica. Possibilidade de controlar trabalhos em tempo real e disponibilizar informação fiável e on-line a clientes e equipas.

Inconvénients: Integração no processo demorou algum tempo, não só pela adaptação de um produto novo mas pela habituação das equipas em utilizar a ferramenta de forma adequada, nomeadamente no que respeita ao controlo dos tempos de inicio e fim de trabalhos e avarias.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 04/05/2020