15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Infraspeak

Infraspeak est une plateforme de gestion de la maintenance créée pour faciliter la vie et le travail des gestionnaires d’installations et des assistants techniques. Il s’agit tout simplement d’une solution logicielle flexible qui utilise des technologies innovantes telles que le NFC, les API, les applications et les capteurs pour améliorer l’efficacité des opérations de maintenance et réduire leurs coûts.

Qui utilise Infraspeak ?

Destinée aux gestionnaires d’installations et aux responsables d’assistance technique issus d’un large éventail de secteurs comme l’hôtellerie, les services CVC, la fabrication, la vente au détail et bien d’autres.

Où peut-on déployer Infraspeak ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • Infraspeak
  • Situé à Porto, Portugal
  • Fondé en 2015

Assistance Infraspeak

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola et 100 autres

Langues

anglais, espagnol, français, polonais, portugais

Infraspeak - Prix

À partir de :

Non fourni par l'éditeur
  • Non, pas d'essai gratuit
  • Non, pas de version gratuite

Infraspeak n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit.

Plans de tarification

À propos de l'éditeur

  • Infraspeak
  • Situé à Porto, Portugal
  • Fondé en 2015

Assistance Infraspeak

  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne, Angola et 100 autres

Langues

anglais, espagnol, français, polonais, portugais

Infraspeak en vidéos et en images

Infraspeak Logiciel - 1
Infraspeak Logiciel - 2
Infraspeak Logiciel - 3
Infraspeak Logiciel - 4
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Fonctionnalités - Infraspeak

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Budgétisation et prévision
  • Codes-barres et RFID
  • Devis
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Gestion de l'amortissement
  • Gestion de l'espace
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la maintenance
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des pièces
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des utilisateurs
  • Gestion des équipements
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Gestions des biens immobiliers
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégrations de tiers
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Piste d'audit
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Pour entreprises de CVC
  • Pour les équipements mécaniques
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des coûts
  • Suivi des garanties
  • Suivi des ressources
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à Infraspeak

Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens que vous gérez et transforme les informations exploitables en résultats.
eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui. En savoir plus sur eMaint CMMS
Conservez vos devis, factures, achats et plus encore dans un seul système. Accès au bureau et à l'application, aux formulaires électroniques et aux certificats. Version d'essai gratuite de 30 jours.
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Une application de création de sondages qui permet de créer des formulaires personnalisables qui peuvent être partagés en même temps que des échantillons à l'aide d'une URL web.
Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
Produit logiciel pour les organisations cherchant à mieux utiliser l'espace, à améliorer les niveaux de service et à resserrer le contrôle des coûts.
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs.
GMAO open source conforme au BIM et à la SFI pour la gestion des informations relatives à l'inventaire, la maintenance, la logistique et l'économie des bâtiments et des installations.

Avis sur Infraspeak

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
70%
4
28%
3
2%
João
João
Maintenance Director (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Infraspeak

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Information is a lot easyer to manage, building maintenance as a lot of "small needs", wich through infraspeak as been possible to manage automaticly, and escape the litle problems of the day to day, allways keeping record, giving report and mesure in the end.

Avantages :

Interface with the end user is very good, reducing wrong input. Custumization provided to the administrator, wich is able to program/implement the software since the begining in his own way.

Inconvénients :

The lack of possability of automaticly associate equipements to the corrective anomalies. Gives preference to localization instead of equipments

Réponse de l'équipe de Infraspeak

il y a 4 ans

Hey Joao, thank you so much for your kind words and review. It's been a pleasure to work with you and to have Mystory hotels as part of our journey. - Luis Barbosa

Adrian
Estate Operations Manager (R.-U.)
Eau/gaz/électricité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Infraspeak

5,0 l’année dernière

Commentaires : The company is now using technology for 90% of its organisation of maintenance across our 6.5-acre site. Reactive maintenance is falling with a clear preventative path ahead for the maintenance requirements of our company. Our customer success manager has been outstanding, effortlessly coordinating training, requests, and issues from start to finish. If a technical issue has arisen the relevant technical side has been expedient, knowledgable and professional. All in all a very positive investment into the right software and company.

Avantages :

Controlling the process flow of information from the initial raising of a work order through quotation to engineer's responses via the mobile app. The Software also has great customisable benefits for our company. The ability to use that ability has enabled us to include other electronic monitoring within the same system.

Inconvénients :

Work is still required on some of the analytics sides, although this software has been in constant development and expansion since we started using it. I have no doubt that given time areas such as analytics will be much improved

Alternatives envisagées : Joblogic et CAFM Explorer

Pourquoi choisir Infraspeak : Infraspeak does have a modular form but does not restrict fundamental modules that are required to conduct standard operations. The software includes a smooth UI and engineer applications as a standard. Add-on modules are restricted to integrations that may or may not be required depending on your business type. The pricing model is more competitive.

Logiciel antérieur : CAFM Explorer

Pourquoi passer à Infraspeak : Customer Service, Costs, easy-to-use interface and all base modules a company needs as a base.

Luis
Engenheiro (Portugal)
Génie mécanique ou industriel, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Review

4,0 l’année dernière

Avantages :

Interface usage We can follow up easily what happens in a breakdown

Inconvénients :

Planner vs Agenda Features like adding material to a breakdown or to a special work

Christian
News Editor/Journalist (Danemark)
Presse écrite, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Facility Management Platform with Easy to Use Interface

5,0 il y a 8 mois

Commentaires : I have been using Infraspeak for a few months now and I am very impressed with the platform. It is easy to use and provides detailed analytics and reports. The platform is also great for managing tasks and projects, although it can be difficult to navigate at times.

Avantages :

Infraspeak is a comprehensive facility management platform that is easy to use. The interface is intuitive and straightforward, making it easy to quickly learn and understand. The platform also provides detailed analytics and reports, helping to keep track of maintenance and operations activities.

Inconvénients :

The platform is not always the most intuitive when it comes to managing tasks and projects. It can be difficult to understand and navigate at times. Additionally, some features may be limited in certain regions.

Mike
Maintenance Manager (R.-U.)
Papier et produits forestiers, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Infraspeak has revolutionised my operations management.

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall experience with Infraspeak has been really good, we were live very quickly with minimal work from my end (for a project of this scale) we had some excel files that we sent over to the on boarding team who translated hem into Infraspeak checklists and building/machine categories.

Avantages :

Infraspeak, being cloud based means I can access anywhere as long as I have an internet connection, this is invaluable to my team as they can communicate the need for resources through recorded pictures on the app, ensures good quality of work from the team as they are reporting and uploading pictures of completed failures and tasks giving me a wealth of remote visibility for my team. Platform is easy to use and set up was really supported from the on boarding team every step of the way, on site visits and training for the team were conducted well and i have a collective buy in of technician and report users making all tasks visible and recorded for future reference.

Inconvénients :

Some issues with the language as its a Portuguese company, however the team very quick to rectify issues and so not caused me any issues.

Alternatives envisagées : eMaint CMMS, FMX et UpKeep

Pourquoi passer à Infraspeak : Price, functionality (NFC tags), feel of the app for technicians and the open ended contract.

Réponse de l'équipe de Infraspeak

il y a 4 ans

Hi Mike, It has been an absolute pleasure being part of Sundeala's maintenance revolution! We couldn't be happier. It's great to see your success! I'll keep watching while I'm Infrastalking haha On our behalf we will keep working on improving Infraspeak to meet your expectations. We truly appreciate your words, thank you so much! Catch up with you soon - Carol