17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Infraspeak

Depuis des décennies, la GMAO est un outil fidèle pour les responsables de maintenance. Il a remplacé Excel et introduit des avancées majeures en termes d'efficacité opérationnelle et de productivité.

Mais maintenant, les managers ont besoin de quelque chose de nouveau.

Infraspeak est la première PIM (Plateforme Intelligente de Maintenance) du marché. Il reprend les fonctionnalités de base que vous attendez de votre GMAO préférée et ajoute de l'intelligence artificielle, des flux de travail automatisés (par exemple, la délégation de tâches) et des intégrations précieuses avec des outils tels que les ERP.

Qui utilise Infraspeak ?

Destinée aux gestionnaires d’installations et aux responsables d’assistance technique issus d’un large éventail de secteurs comme l’hôtellerie, les services CVC, la fabrication, la vente au détail et bien d’autres.

Infraspeak Logiciel - 1
Infraspeak Logiciel - 2
Infraspeak Logiciel - 3
Infraspeak Logiciel - 4
Infraspeak Logiciel - 5

Infraspeak ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Infraspeak

Infraspeak

4,7 (133)
49,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
93
31
4,7 (133)
4,5 (133)
4,8 (133)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
39,00 £GB
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
152
8
4,3 (70)
4,2 (70)
4,6 (70)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Infraspeak

Joblogic
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des calendriers
Maintenance préventive
CAFM Explorer
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
EZOfficeInventory
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des stocks
Suivi de l'inventaire
Suivi des ressources
ManWinWin
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Planification de la maintenance
Google Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Créateur d'enquêtes
Rapports et analyses
eMaint CMMS
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des ordres de travail
Maintenance préventive
Suivi des ressources
openMAINT
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
UpKeep
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Gestion des ordres de travail
Gestion des stocks
FMX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Création de bons de travail
Gestion des ordres de travail

Avis sur Infraspeak

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
71%
4
28%
3
2%
Paulo
Paulo
Chefe de Manutençao (Portugal)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best Maintenance Software Ever

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Best maintenance software ever made and always in improvement.

Inconvénients :

Absolutely nothing to report about this tool.

Réponse de l'équipe de Infraspeak

il y a 6 ans

Hi Paulo, Thank you very much! We're thrilled. We'll keep working to meet your expectations on Infraspeak and help you make Pedras Salgadas Spa & Nature Park even better! Cheers, Manuel Ramos Head of Customer Success

Pedro
Co-Owner and chief manager of maintenance and service. (Portugal)
Eau/gaz/électricité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

My company’s daily working tool

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Helps me and my team to be organized and never lose information in the middle of a chaotic day of work. My time is spent resolving problems instead of being on the phone all day. Gives me all the indicators and info with 3/4 clicks. Fast to send information to clients in case we need to.

Avantages :

Everything is online 24/7, simple to use and registers everything we do working every single day. Saves time on the administrator side of operation and making it simple for the user side also.

Inconvénients :

Need a admin and user version to run on iOS.

Réponse de l'équipe de Infraspeak

il y a 6 ans

Hi Pedro! Wow! Thank you very much for you review. It's been amazing to be part of Frostline's success! Cheers, Manuel Ramos Head of Customer Success

Manuel
Operational Production Maintenance Responsible (Portugal)
Produits pharmaceutiques, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Infraspeak

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Working with Infraspeak has been very beneficial for us. The internal organization of our maintenance has improved a lot. Software constantly improving.

Avantages :

Customer support and concern is excellent.

Inconvénients :

The software could be more user-customizable. But we are sure that in some of the next updates it will be more and more.

José
Chief Engineer (Portugal)
Hôtellerie, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Best Maintenance Management System Ever

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Mainly the main issues we have solved are: no information is being lost, we are solving the chronicle issues in a much faster way. We have a much higher control over the personal efficiency, etc...

Avantages :

1. Ease of use (Very user friendly) for every reporter, technicians and administrator; 2. Data presentation in most of the fields; 3. Being open for customise the tool to feet all of our requests; 4. Organisation level of every action. No information is lost; 5. Easy of access from every PC, Labtop, Tablet or Smart phone

Inconvénients :

1. The ´Infraspeak Direct´ for IOS. It is currently far away from the android version; 2. Cost; 3. Configuration of the preventive actions (very complex.)

Bruno
Diretor Serviços Técnicos (Portugal)
Hôtellerie, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

6 Months Experience Review

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : In general terms, the experience in using the software has been very pleasant, having provided the sector with a capacity for managing and organizing tasks and collecting data that we did not have until then.

Avantages :

Based on my experience so far, I see the software's strengths as its ease of use, the possibilities it provides for controlling maintenance tasks and fault management, access through the mobile application and the ease of reporting faults.

Inconvénients :

So far I haven't seen many disadvantages in using the software but I occasionally see the lack of possibility of performing a filter search in some of the submenus, the creation of a standard layout for monthly reports and the alert for malfunctions that are paused in the resolution for a long time (to be able to set this limit).