Qui utilise SolarWinds RMM ?

SolarWinds MSP RMM a été conçue pour les prestataires d'infogérance et les professionnels de l'informatique qui souhaitent utiliser une plateforme informatique plus sécurisée et plus intuitive, leur permettant de faire évoluer leurs activités.

Description de SolarWinds RMM

Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités.

Informations sur SolarWinds RMM

SolarWinds MSP

https://www.solarwindsmsp.com

Fondé en 2014

Présentation des tarifs de SolarWinds RMM

Consulter les tarifs

SolarWinds RMM n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.


Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de SolarWinds RMM

Ressources d'aide

  • Service de support permanent (réponse directe)
  • En ligne

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Mobile (iOS natif)
  • Mobile (Android natif)

Formation

  • Formation en ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation

SolarWinds RMM - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Alertes en temps réel
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion du déploiement
  • Monitoring réseau
  • Pour logiciels d'infogérance

Logiciels RMM (Remote Monitoring and Management) : afficher la liste complète

  • Accès à distance
  • Assistance téléphonique
  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Planification
  • Sauvegarde et récupération
  • Tableau de bord

Logiciels d'infogérance : afficher la liste complète

  • CRM
  • Facturation
  • Gestion de projets
  • Gestion des devis
  • Gestion des documents
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Génération d'offres
  • Outils de collaboration
  • Portail client
  • Suivi du temps et des dépenses

Logiciels de PSA (Professional Services Automation) : afficher la liste complète

  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de réseau
  • Audit d'historique
  • Dépannage de la bande passante
  • Dépannage du réseau mobile
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion des changements
  • Monitoring réseau
  • Visualisation de données

Logiciels de dépannage réseau : afficher la liste complète

  • Analyse de machines vituelles
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des informations d'identification
  • Journaux des événements
  • Planification
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des serveurs
  • Surveillance des processeurs

Logiciels de gestion de serveurs : afficher la liste complète

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Approbation automatique
  • Correctifs personnalisés
  • Déploiement automatique des patchs
  • Gestion de la conformité
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Priorisation des patchs
  • Scans automatiques
  • Tableau de bord
  • Test de patchs

Logiciels de patchs : afficher la liste complète

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Plus d'alternatives à SolarWinds RMM

Avis sur SolarWinds RMM

Lire tous les avis

Note globale

4,4/5

Score moyen

Facilité d'utilisation 4,2
Service client 4,2
Fonctionnalités 4,4
Rapport qualité-prix 4,3

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Écrivez votre avis !
Derek S.
Service Manager
Services et technologies de l'information, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/03/2020

"SolarWinds RMM (formerly N-Able) is a great RMM tool"

Commentaires: Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the competitors. Would recommend as long as the PSA tool links to it well.

Avantages: Very intuitive interface and easy to learn. Easy to navigate and manage individual endpoints and quiet noisy alerts. Great integration with direct hardware monitoring as well.

Inconvénients: Remote access software has historically been an additional feature. Very competitive market and some aspects are not the "best" in the market, including remotely connecting to computers. SolarWinds is also only breaking into the PSA market so there is not a direct connecting service to link on day 1 without looking at other vendors.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 14/03/2020
Chris B.
Technology Director
Transport routier/ferroviaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020

"A decent mix with different tools"

Commentaires: Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across multiple locations and offices.

Avantages: Solarwinds is building a very broad set of tools helping MSPs and admins manage corporate IT users, networks, and assets. I really like that a big part of their strategy consists of recurring available trainings of not only their own software, but best practices. I have already learned a great deal working with their platform.

Inconvénients: They are still growing and adding on. It sometimes gets a little frustrating that all the toolsets are not directly integrated into their RMM platform.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020
Marcio P.
Owner
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    3 /5
  • Rapport qualité-prix
    3 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2019

"Nice to have all your customers in one place"

Commentaires: Customer service is hard to reach and slow to respond

Avantages: The fact that I have all my customer computers in one place

Inconvénients: Updates fail constantly and the reason is not clear. Also it doesn't work with trendmicro antivirus which is my solution

Réponse de l'éditeur

envoyé par SolarWinds MSP le 23/12/2019

We're sorry to hear you've experienced some challenges with customer service as we always strive to deliver the best service experience possible. This obviously wasn't what you experienced and that's troublesome. We will reach out to you shortly to hopefully assist you further.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 07/12/2019
Darell B.
Owner
Informatique et sécurité réseau, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020

"Solar Winds is a Great addition to any technician doing remote monitoring and management"

Commentaires: My overall experience has been positive as the software is a setup and forget automation for updates and detection of harmful software or sites on your client computers

Avantages: I like the dash board setup and being able to select features for all my clients or individually. The antivirus software detection's are very accurate without false positive infections. The reporting feature can be scheduled and sent to clients emails concerning alerts or problems.

Inconvénients: The software is a little frustrating to get setup and monitoring sometimes errors occur but when you work through the issues the software does an outstanding job of watching your clients

  • Source de l'avis 
  • Publié le 09/09/2020
Javier G.
Service Tech
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/07/2019

"You don't need to spend more money elsewhere"

Avantages: The main pro for us has been that it is pay what you use. Many other RMM tools will lock you into 3 year contracts and make you buy hundreds of seats and you will pay for them regardless if you use them or not. We loved that the remote control tool was based on Teamviewer

Inconvénients: The initial interface was kind of clunky. And we really didn't like when they changed the remote control client. We've gotten used to it now though.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 11/07/2019