15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de N-sight

Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités.

Qui utilise N-sight ?

SolarWinds MSP RMM a été conçue pour les prestataires d'infogérance et les professionnels de l'informatique qui souhaitent utiliser une plateforme informatique plus sécurisée et plus intuitive, leur permettant de faire évoluer leurs activités.

Où peut-on déployer N-sight ?

Basé sur le cloud
Sur site

À propos de l'éditeur

  • N-able

Assistance N-sight

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Australie et 36 autres

Langues

anglais

N-sight - Prix

À partir de :

99,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

N-sight n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de N-sight est disponible à partir de 99,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • N-able

Assistance N-sight

  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Afrique du Sud, Allemagne, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Australie et 36 autres

Langues

anglais

N-sight en vidéos et en images

N-sight Logiciel - 1
En voir 2 de plus
Vidéo de N-sight
N-sight Logiciel - 1

Fonctionnalités - N-sight

  • Accès et contrôle à distance
  • Alertes en temps réel
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de la vulnérabilité
  • Analyse de réseau
  • Audit des problèmes
  • CRM
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Données en temps réel
  • Déploiement automatique des patchs
  • Facturation
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion de la configuration
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la connectivité
  • Gestion de projets
  • Gestion de remédiation
  • Gestion des accords de service
  • Gestion des applications
  • Gestion des audits
  • Gestion des capacités
  • Gestion des changements
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des correctifs
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des incidents
  • Gestion des performances
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stratégies
  • Gestion des tickets de support
  • Gestion des tâches
  • Gestion du déploiement
  • Gestion à l'échelle du réseau
  • Installation/mise à jour à distance
  • Journaux des événements
  • Mesure des performances
  • Monitoring
  • Monitoring réseau
  • Outils de collaboration
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Portail libre-service
  • Pour logiciels d'infogérance
  • Protocole de gestion de réseau simple (SNMP)
  • Rapports de disponibilité
  • Rapports de trafic web
  • Rapports et analyses
  • Sauvegarde et récupération
  • Scans automatiques
  • Suivi de la bande passante
  • Suivi des ressources
  • Suivi des ressources informatiques
  • Suivi des serveurs
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Surveillance en temps réel
  • Surveillance et gestion à distance
  • Tableau de bord
  • Tableau de bord d'activités

Alternatives à N-sight

WatchGuard Endpoint Security combine des solutions de filtrage EPP, EDR, XDR et DNS avec des services Zero Trust et de recherche de menaces.
Logiciel cloud d'assistance informatique pour les PME disposant d'équipes internes et distantes.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace.
Surveillez et gérez les appareils mobiles et de bureau dans le cloud via un tableau de bord sécurisé.
Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant !
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo.
Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus.

Avis sur N-sight

Note moyenne

Note globale
4,3
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,0
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
51%
4
38%
3
5%
2
1%
1
4%
Jonathan
Dirigeant (France)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super produit mais relativement couteux

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement très satisfait, je n'aurais pas forcément changé si leur politique de prix n'évoluait pas si souvent sans prévenir à l'avance.

Avantages :

Très complet, permet d'aller au bout des choses, Interface claire présentant l'essentiel rapidement

Inconvénients :

La politique de prix trop volatile. Certaines fonctionnalités plus difficiles à trouver, mettre en œuvre

Derek
Derek
Service Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

SolarWinds RMM (formerly N-Able) is a great RMM tool

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Great solution for an RMM tool. The management of the alerts and system is the best overall of the competitors. Would recommend as long as the PSA tool links to it well.

Avantages :

Very intuitive interface and easy to learn. Easy to navigate and manage individual endpoints and quiet noisy alerts. Great integration with direct hardware monitoring as well.

Inconvénients :

Remote access software has historically been an additional feature. Very competitive market and some aspects are not the "best" in the market, including remotely connecting to computers. SolarWinds is also only breaking into the PSA market so there is not a direct connecting service to link on day 1 without looking at other vendors.

Alternatives envisagées précédemment : ConnectWise ScreenConnect et Kaseya VSA

Pourquoi passer à N-sight : SolarWinds is a great RMM tool and can be linked nicely with Connectwise Manage. ConnectWise pushes hard to force the linking of Control, which makes this a difficult decision.

Chris
Technology Director (É.-U.)
Transport routier/ferroviaire, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

A decent mix with different tools

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Their platform has absolutely put us in a better position for supporting our users working across multiple locations and offices.

Avantages :

Solarwinds is building a very broad set of tools helping MSPs and admins manage corporate IT users, networks, and assets. I really like that a big part of their strategy consists of recurring available trainings of not only their own software, but best practices. I have already learned a great deal working with their platform.

Inconvénients :

They are still growing and adding on. It sometimes gets a little frustrating that all the toolsets are not directly integrated into their RMM platform.

Alternatives envisagées précédemment : ConnectWise PSA

Pourquoi choisir N-sight : RMM had the broad tools to better manage our resources than a simple remote support tool.

Logiciel antérieur : GoTo Resolve

Pourquoi passer à N-sight : cheaper and felt like they would be easier to work with getting training, etc.

Shane
Shane
Chief Technologist (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Loaded with Hidden Fees, Quick to Try and Scam You

1,0 il y a 11 mois

Commentaires : An utter nightmare.Within literally ONE WEEK of signing up, we got a notice saying that the rates were being hiked by 10% for all customers. We had to fight to just keep out $99/mo introductory rate.But they had the last laugh, as they continuously billed us at $148/mo for more than half of the time we've been with the service. We deactivated a user that had left our organization and activated a new user in the same day - and N-ABLE views that as "acceptable" to bill you for an added user license, despite the fact you still only have three active licenses.We attempted to cancel the service on June 3rd, giving 30 days according to their policy. Today is June 27th and their helpdesk told me that the contract would have to remain open (and billed) until September 1st - because their team has taken a full month to cycle us through their ticketing system to cancel our account. Oh, and they're tacking on an extra month as their "early termination" on a month-to-month contract (which was not agreed to).STAY AWAY!

Avantages :

The initial price of $99/mo for up to 3 users seemed very attractive to us as an affordable entry into the space. A unified platform for all RMM tools also seemed attractive to us. However, we were very wrong with assuming it was unified.

Inconvénients :

The "N" in "N-ABLE" apparently stands for "Nickel-And-Diming" as that's exactly what they did at every turn. After an exciting trial period with the platform (which was kicked off with great sales people), all of the features that were represented to us in the sales calls were suddenly stripped away and pitched as "add-ons" to the introductory price that we should have known was too good to be true.Beyond that, N-ABLE continuously over-billed us for 3 of the 6 months we had the service. Two of those times were because we had the audacity to deactivate one user account and activate a new one - but the fact that two different users existed in a month meant that it was an added charge.The charge? It was an extra $49! Half the cost of what they billed for their $99-for-3.This made it a nightmare for us when we turned over staff, as they weren't billing on ACTIVE LICENSES but instead they billed you on any time you added someone new - despite if you deactivated the old user first.Beyond the billing nightmare - EVERYTHING is an upcharge. Your fee is giving you access to an RMM and a really antiquated ticketing system that feels like you're working in a platform that was developed in 1992.Every single module is segregated and requires you to log in again (with MFA). This ultimately didn't make a huge difference, because we quickly found out that you had to pay hundreds of dollars for every other feature, anyway.

Javier
Service Tech (Mexique)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

You don't need to spend more money elsewhere

5,0 il y a 5 ans

Avantages :

The main pro for us has been that it is pay what you use. Many other RMM tools will lock you into 3 year contracts and make you buy hundreds of seats and you will pay for them regardless if you use them or not. We loved that the remote control tool was based on Teamviewer

Inconvénients :

The initial interface was kind of clunky. And we really didn't like when they changed the remote control client. We've gotten used to it now though.

Alternatives envisagées précédemment : ConnectWise Automate

Pourquoi choisir N-sight : It was stile N-Able back then and the platform was just terrible. It cause all sorts of network issues.

Logiciel antérieur : N-central