Description de GoTo Webinar

GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.

Qui utilise GoTo Webinar ?

Toute personne qui souhaite faire participer son public ou ses employés via une présentation.

Où peut-on déployer GoTo Webinar ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Windows (sur site), Linux (sur site), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • GoTo
  • Situé à Orem, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Espagne et 11 autres

Langues

anglais

À propos de l'éditeur

  • GoTo
  • Situé à Orem, É.-U.
  • Fondé en 2003
  • Support téléphonique

Pays disponibles

Allemagne, Australie, Belgique, Canada, Espagne et 11 autres

Langues

anglais

GoTo Webinar en vidéos et en images

GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
GoTo Webinar Logiciel - 5
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Vidéo de GoTo Webinar
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Comparez le prix du logiciel GoTo Webinar avec ses alternatives

GoTo Webinar

59,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
13,99 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
12,85 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
499,00 $US/année
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - GoTo Webinar

  • Accès et contrôle à distance
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Analyse du public
  • Annotations
  • Apprentissage asynchrone
  • Apprentissage collaboratif
  • Apprentissage mixte
  • Apprentissage mobile
  • Apprentissage synchrone
  • Assistance à distance
  • Automatisation du marketing
  • Budgétisation et prévision
  • Capture d'écran
  • Cartes d'événement
  • Certification et licences
  • Chat en temps réel
  • Chat privé
  • Chat vidéo
  • Check-in mobile
  • Conférences vidéo
  • Contrôles des hôtes
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création de cours intégrée
  • Diffusion en temps réel
  • Diffusion sur médias sociaux
  • Enregistrement de l'écran
  • Enregistrement de session
  • Enregistrement multi-écran
  • Enregistrements
  • Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
  • Flux de multiples caméras
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion de l'apprentissage
  • Gestion de l'e-commerce
  • Gestion des badges
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contacts
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des marques
  • Gestion des participants
  • Gestion des questions et réponses
  • Gestion des réunions
  • Gestion des tâches
  • Gestion des événements
  • Gestion du calendrier
  • Hôtes multiples
  • Inscription de groupes
  • Inscription en ligne
  • Inscription sur place
  • Intégration des médias sociaux
  • Main levée électronique
  • Messagerie instantanée
  • Messagerie personnelle
  • Mise en ligne sur YouTube
  • Mises à jour en temps réel
  • Montage vidéo
  • Outils de collaboration
  • Parcours et suivi d'apprentissage
  • Partage d'écran
  • Partage des fichiers
  • Participation du public
  • Planification des événements
  • Portail des apprenants
  • Production de streaming en direct
  • Profils des intervenants
  • Profils des participants
  • Promotion sociale
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Réseautage
  • Saisie audio
  • Salles de pause
  • Softphone
  • Sondages et votes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Streaming de présentation
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des cours
  • Suivi des participants
  • Suivi des performances
  • Tableau blanc interactif
  • Tests et évaluations
  • Traitement des paiements
  • e-mail marketing

Alternatives à GoTo Webinar

L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Everything you need to run great online presentations.
Le logiciel de réunion d'Onstream Media est idéal pour les lancements de nouveaux produits, les réunions de vente, les formations des employés et les formations en ligne.
Les outils d'interaction, de marketing et d'analytique de WebinarGeek permettent de traiter le marketing de webinaires en toute simplicité. Organisez facilement tous types de webinaires. En savoir plus sur WebinarGeek
L'espace de travail intégré basé dans le cloud d'Act-On permet aux directeurs marketing et à leur organisation marketing de gérer l'expérience client de bout en bout.
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
Logiciel de conférence web et de webinaire destiné aux petites entreprises. À la fois simple, abordable et performant.
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
TwentyThree est une plateforme de marketing vidéo qui permet aux entreprises de contrôler leur entonnoir marketing vidéo. En savoir plus sur TwentyThree
Votre solution robuste de webinaire et de visioconférence. Prend en charge jusqu'à 10'000 participants avec un temps de disponibilité de 99,98%, le meilleur du marché.
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large. En savoir plus sur Zoho Meeting
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.

Avis sur GoTo Webinar

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
58%
4
34%
3
7%
2
1%
1
0%
Véronique
Directrice ventes et marketing (Canada)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

GoTo Webinar - appréciation d'une plateforme externe de webinaire

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

La simplicité d'utilisation pour créer, mettre en ligne et voir les résultats des vidéos. La plateforme est très "user friendly", l'apprentissage se fait rapidement. Le fait de pouvoir voir qui s'est identifié pour écouter une vidéo et le nombre de fois.

Inconvénients :

Le fait que la plateforme soit externe à nos plateformes numériques. C'est moins pratique lorsque l'on souhaite faire des campagnes marketing avec les vidéos, définir des objectifs de conversions. Les vidéos sont hébergés sur la plateforme de GoToWebinar et non sur votre site web.

Anthony
Anthony
CEO (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services à la personne et aux familles, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Découvert l'an dernier

5,0 l’année dernière

Commentaires : Avec la période Covid toutes nos formations se sont digitalisées et nous avons suivi avec ce logiciel.

Avantages :

Rien a redire vraiment pro et très agréable

Inconvénients :

Aucun point faible nous avons vraiment apprécié ce logiciel

Bernado
Bernado
Construction Engineer (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Génie civil, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

My Review for GoTo Webinar

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Team collaboration. Live chat. Audio and video conferencing.

Avantages :

GoTo Webinar advance team collaboration via communication channels.

Inconvénients :

All features that I require are available on both cloud and on-premise tools.

Kira
Foster Marketing Agent (É.-U.)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good Webinar platform!

4,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Overall this is a good webinar, conference, and virtual classroom tool. My experience was positive and although the price wasn't ideal I am satisfied with the value for money.

Avantages :

I love the teaching and training features like virtual classroom, Q&A, and polling. I like the webinar templates and scheduling feature. The control settings are useful. The audio and video are both high quality and reliable, I don't worry about miscommunication. Easily integrated with other products. It's great for presentations and includes screen sharing!

Inconvénients :

There are no free versions and the cheapest plan only allows for 100 attendees. One of the more frustrating cons is that for a participant to share video they must be added as a host. I have also experienced issues when using the scheduling feature at times.

Utilisateur vérifié
CEO (Pakistan)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

A perfect Webinar tool

3,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

I have been using this softare to host webinars in my company for a while and Its the best tool. No glitches and runs smooth without any issue

Inconvénients :

I dont like when it lags and creates errors specially not letting attendees in. i hope it will be fixed sooon