15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de GoTo Webinar

GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser.

Qui utilise GoTo Webinar ?

Toute personne qui souhaite faire participer son public ou ses employés via une présentation.

GoTo Webinar Logiciel - 1
GoTo Webinar Logiciel - 2
GoTo Webinar Logiciel - 3
GoTo Webinar Logiciel - 4
GoTo Webinar Logiciel - 5

GoTo Webinar ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Webinar

GoTo Webinar

4,5 (2 055)
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
137
4
4,4 (2 055)
4,3 (2 055)
4,3 (2 055)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
10,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
101
Intégrations introuvables
4,4 (20)
4,3 (20)
4,7 (20)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à GoTo Webinar

MyOwnConference
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des boîtes de messagerie
Stockage de documents
Stockage sécurisé des données
Adobe Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
WebinarJam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie instantanée
Partage d'écran
BrightTALK Central
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Messagerie instantanée
Streaming de présentation
ON24
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des questions et réponses
Hôtes multiples
Partage des fichiers
WebinarNinja
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des événements
Hôtes multiples
Dialpad Meetings
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
TwentyThree
Fonctionnalités les mieux notées
Partage social
Rapports et analyses
Stratégie de marque personnalisable

Avis sur GoTo Webinar

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
33%
3
6%
2
1%
1
0%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Automatisation industrielle, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Saoulo business

5,0 il y a 10 mois

Commentaires : Go to Webinar nous aide a faire le webinaire avec toute l'équipe de notre entreprise

Avantages :

L'intégration de nos processus lors des webinaires a été sans problème et facile.

Inconvénients :

Avec Go To webinar pas assez de complication

Anissa
Anissa
Responsable Marketing (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Logiciels, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Notre outil de gestion des Webinars

5,0 le mois dernier Nouveau

Commentaires : Mon expérience globale est très satisfaisante car les fonctionnalités essentielles sont efficaces et pertinentes.

Avantages :

Les fonctionnalités essentielles sont présentes et très fonctionnelles. L'utilisation est simple et fluide. Le support est aussi réactif.

Inconvénients :

Nous avons eu des difficultés à connecter l'outil avec notre outil de marketing automation.

Uziel
créateur logo (Côte d’Ivoire)
Art, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Essentiel GoTo Webinar

5,0 l’année dernière

Avantages :

Continue à jouer même quand l'application est en arrière-plan, bonne qualité de son et de vidéo, utilisation intuitive. Super !

Inconvénients :

Simple fluide... manque une option pour un transfert de doc en cours de conférence

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Rédaction et correction, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

C'est une excellente application

4,0 il y a 8 mois

Commentaires : Avec GoTo webinar vous êtes très confiant à travers vos différentes évènements . Il permet d'accroitre plus de clients

Avantages :

bien c'est facile à utiliser très bonne en matière d'information de publication

Inconvénients :

les tarifs sont chers pour les débutants pour passer en prémium

Tarik
Tarik
agent de facturation (Maroc)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Transport routier/ferroviaire, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

utilisateurs de GOTO Webinar

4,0 l’année dernière

Avantages :

Partage d’écranTableau blanc virtuel Enregistrement Chat dans l’application Intégration du calendrierQualité de service compatibilité SIP Modération prise en main facile

Inconvénients :

une interface qui n’est pas au goût du jour .l'obligation de télécharger une application mobile indisponible pour les systèmes d'exploitation Linux et Chrome pour faire une présentation.les participants doivent créer un compte afin de suivre un évènement.