Description de GoTo Meeting

Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic.

Qui utilise GoTo Meeting ?

Pour les entreprises de toutes tailles ayant des besoins en matière de réunions web.

GoTo Meeting Logiciel - 1
GoTo Meeting Logiciel - 2
GoTo Meeting Logiciel - 3
GoTo Meeting Logiciel - 4
GoTo Meeting Logiciel - 5

GoTo Meeting ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoTo Meeting

GoTo Meeting

4,5 (10 005)
14,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
17
4,4 (10 005)
4,3 (10 005)
4,3 (10 005)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
49,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
110
43
4,4 (829)
4,4 (829)
4,5 (829)

Alternatives à GoTo Meeting

TeamSupport
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des billets
Suivi des interactions
ON24
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des questions et réponses
Messagerie instantanée
Webinaires à la demande
Adobe Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Classe virtuelle
Conférences vidéo
Partage d'écran
Microsoft OneNote
Fonctionnalités les mieux notées
Outils de collaboration
Recherche/Filtre
Stockage de documents
Join.Me
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Conférences vidéo
Partage d'écran en temps réel
GlobalMeet Collaboration
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Pro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Transfert de fichiers
Microsoft Teams
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Conférences vidéo
Partage d'écran
ClickMeeting
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Messagerie instantanée
Partage d'écran

Avis sur GoTo Meeting

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
57%
4
33%
3
9%
2
1%
1
0%
Dorian
Rédacteur (France)
Médias en ligne, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très pratique pour faire des visios. La fonction de message et un réel plus lors de réunion en ligne

4,0 il y a 5 mois

Avantages :

Logiciel vraiment très pratique pour les visio conférence. Les fonctionnalités proposées soit vraiment intéressantes.

Inconvénients :

Il faudrait améliorer l’intégration des visio

Nadejda
Responsable (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Utilisation facile

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nouveau, nous avons fait des excellentes réunions sans moindre soucis

Avantages :

Pas de limite pour utilisateurs,bonne visibilité, accès simplifié, bonne sécurité. Vraiment très bon

Inconvénients :

Le seule point faible je le trouve en première conection. Il faut avoir un lien sécurisé et le logiciel t'envoie sur le site au lieu de réunion

Adji Maloum
Adji Maloum
Agent de liaison (Cameroun)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Incroyable logiciel

5,0 il y a 2 mois

Commentaires : A la recherche d'un outil a moindre coût et je suis tombé sur ce logiciel.

Avantages :

GoTo Meeting fournit un large éventail de fonctionnalité d'appel en vidéoconférence, optimisé pour les communication en entrprise, il facile une interaction en temps réel permettant ainsi un gain de temps.

Inconvénients :

Son coût élevé rend inaccessible par certaines entreprises

Jorge
Jorge
General Director (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Good solution for online meetings and presentation

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : I have offices, customers, account managers, partners and even developers in severalc countries. With this solution I can keep meetings or presentations everywhere in the World where I have Internet connection.
The sound can be by Internet or phone call, I can share my screen ot my webcam, and aldo I can save the meeting, to keep track of it.

Avantages :

I've tried other solutions and for me the best from this solution is how easy is to access to the conference for my customer. Just one click and they are inside the conference.

Inconvénients :

I would like to send invitations to my customers from the same interface instead than copy&paste the content of the access. It has plugins with main mail solutions like outlook and GMail, but sometimes because I am in a customer with firewall email rules that don't let me access to my server from outllok but only by webmail, I have to create the conference form one site copy&paste and send the invitations from my webmail.

Richard
Richard
Senior Business Analyst (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Équipements publics, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

GoToMeeting isn’t great, but it isn’t bad either

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Overall it does exactly what I need it to do, but I’m really comparing it to WebEx. With WebEx, I could record meetings, create meetings through Outlook, and it had SSO enabled. GoToMeeting seems like a step backwards, but it still gets the job done. Just a little more tedious in my opinion.

Avantages :

I like that it allows me to hold conference calls and screen share. Really, that’s all I need it to do. I do a lot of demos and walkthroughs with clients and customers, so GoToMeeting is critical for my success. It also allows my customer to share their screen so I can see what errors or issues they’re having on their end. It really helps with the show-don’t-tell aspect of my job. I also like that my PIN never changed. It was a little on the long side, but after a week or so, I had it memorized. Made opening meetings really fast.

Inconvénients :

I’m realizing the things I like least about GoToMeeting may be on our configuration side. For example, we don’t have single sign-on (SSO), so anytime I need to open GoToMeeting, I need to log into my account. That gets a little annoying. It also doesn’t integrate with Outlook, which is also annoying. I have to go into GoToMeeting, copy my meeting information, and then paste it back into an Outlook appointment. Just a lot of needless steps. But this could just be on my side - something that we could configure if we wanted to. And I don’t have the ability to record meetings, which may be a licensing issue or configuration issue. Either way, I don’t like it.