15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Bankingly

Bankingly est une plateforme basée sur le cloud en tant que service (SaaS) destinée aux institutions financières, permettant de fournir des solutions bancaires digitales performantes. Sa suite intégrée comprend la banque en ligne et mobile, la banque conversationnelle, l'enrôlement numérique, la demande de prêts et la prévention des fraudes.

Grâce à un modèle de tarification flexible basé sur les utilisateurs actifs, permet aux institutions d'augmenter leurs revenus, d'optimiser leurs coûts et d'offrir des expériences exceptionnelles en quelques semaines.

Plus de 120 institutions financières dans le monde entier font confiance à Bankingly

Qui utilise Bankingly ?

Bankingly cible les institutions financières, les banques, les coopératives de crédit et les coopératives à travers l'Amérique latine, l'Afrique et l'Asie qui souhaitent offrir des solutions de banque digitale à leurs clients.

Bankingly Logiciel - 1
Bankingly Logiciel - 2
Bankingly Logiciel - 3

Bankingly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Bankingly

Bankingly

4,6 (40)
1,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
Intégrations introuvables
4,6 (40)
4,5 (40)
4,5 (40)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
13 748,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
29
2
4,3 (1 952)
4,3 (1 952)
4,3 (1 952)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Bankingly

Microsoft SQL Server
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des performances
Gestion du stockage de données
Sauvegarde et récupération
Intelligrow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Omnibanca
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Macrobank
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Turnkey Lender
Fonctionnalités les mieux notées
Collecte des paiements
Rapports et analyses
Traitement des prêts
ebankIT
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
EBANQ
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
PayNet Banking Platform
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Paiements électroniques
Traitement des paiements
Trusek
Fonctionnalités les mieux notées
Services bancaires de base
Suivi de la conformité
Surveillance des transactions

Avis sur Bankingly

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
65%
4
33%
3
3%
Kenneth
Gerencia de Operaciones (Costa Rica)
Externalisation/délocalisation, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy, Secure, Fast and Reliable Solution

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

It is a solution that allows you to perform all your financial transactions in a simple, easy, fast and secure way. It allows a quick integration and a production launch in a very short time, integrating quickly with different data sources. This gives financial institutions independence to articulate their services without having to rely on a particular system provider. You can project the investment according to the growth of the digital client portfolio because it is paid according to the use. With this solution, the financial institution can concentrate on its business while Bankingly supports and develops improvements in its digital channels. The area of ​​User Engagement in Bankingly is the perfect complement to your digital strategy, since they make sure to provide all the support so that your customers can better use their digital channels.

Inconvénients :

Although some of the improvements that are valued are applied within the product roadmap, there are requests that are discarded because they do not necessarily fit the service model. This means that financial institutions must analyze and prioritize whether what they request adds value to their digital channel users.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Agriculture, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excelente línea de canales digitales

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Me gusta mucho. La experiencia es muy agradable. Me siento bien en adquirir este producto.

Avantages :

Muy fácil de usar, con una mínima experiencia se logra entender a totalidad la aplicación. Se integra con mucha facilidad al core.

Inconvénients :

Siento que la parte web está un poco antigua la interfaz de usuario. Es lo único que no me gusta.

Eric
Jefe de Canales Electrónicos (Costa Rica)
Banque, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

En crecimiento

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : Es un producto gustado por nuestros clientes ya que permite la autogestión del usuario en las transacciones de mayor uso.

Avantages :

Es un producto con mucho potencial, la relación costo-beneficio es bastante razonable. El personal muestra interés en mejorar el producto a partir de las oportunidades de mejora identificadas.

Inconvénients :

Las implementación de mejoras no va a la velocidad que requiere el mercado.

arturo
Jefe de Banca Movil (Mexique)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reseña General de Banca Movil

4,0 il y a 9 mois

Commentaires : En general muy bien cualquier incidencia o asistencia que requiero o necesito la resuelven muy rapido

Avantages :

Fue muy facil la integracion tanto en tiempos como en costos, ademas del paso a paso para la configuracion y puesta a punto de mi aplicacion movil tambien fue muy sencillo, el servicio de tickets es muy eficiente y dan respuesta muy rapido

Inconvénients :

Quepudieran tener un respaldo de todo mi portal administrativo para de esta manera solo cargar ese respaldo en mi servidor de respaldo

Martin
Martin
Chief Information Security Officer (Mexique)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Sistema muy amigable y eficaz

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : La Banca Móvil y Banca en Línea han sido muy bien recibidas por nuestros socios, dejándonos buenos comentarios sobre las herramientas que les hemos proporcionado para controlar sus cuentas, gracias a la facilidad con la que operan dichas herramientas. En realidad no hemos tenido ningún comentario negativo :D

Avantages :

El portal administrativo te permite hacer las configuraciones necesarias a la medida de tu organización, por lo que la banca en línea y banca móvil funcionan en armonía con las funciones establecidas por tu empresa y en apego a los requerimientos de la entidad reguladora

Inconvénients :

Hasta ahora no he tenido ningun problema que me haga restarle puntos a su sistema :)