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à choisir le meilleur logiciel

PayNet Banking Platform

PayNet Banking Platform

Description de PayNet Banking Platform

PayNet propose des solutions logicielles et des API (Application Programming Interface) omnicanaux de banque numérique et de paiement entièrement gérées et prêtes à l'emploi pour :

- Acquérir
- Servir
- Impliquer les clients

L'API plug-and-play proposée offre une sécurité certifiée PCI DSS et une garantie de disponibilité de 99,99 %.

Avantages :

- Un hub unique pour gérer tous les canaux front-end
- Personnalisation basée sur les données
- Sécurité certifiée
- Solution à faible niveau de code
- Disponibilité garantie

Qui utilise PayNet Banking Platform ?

Les entreprises suivantes sont prises en charge : Services bancaires omnicanaux Plateforme de portefeuille numérique Plateforme monétaire mobile Paiements Soft PDV/QR/NFC/HCE Paiements marchands Plateforme de fidélisation Services bancaires mobiles

PayNet Banking Platform Logiciel - 1
PayNet Banking Platform Logiciel - 2
PayNet Banking Platform Logiciel - 3

PayNet Banking Platform ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

PayNet Banking Platform

PayNet Banking Platform

4,5 (13)
1,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
88
Intégrations introuvables
4,7 (13)
4,6 (13)
4,7 (13)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
129,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
201
44
4,6 (132)
4,6 (132)
4,6 (132)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à PayNet Banking Platform

Tipalti
Fonctionnalités les mieux notées
Comptabilité fournisseurs
Traitement des factures
Traitement des paiements
MOVEit
Fonctionnalités les mieux notées
Cryptage
Cryptage P2P
Synchronisation en temps réel
Macrobank
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Intelligrow
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Airwallex
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Vagaro
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Confirmation et rappels
Réservation en ligne
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Pages de renvoi et formulaires web
CasetrackerLaw
Fonctionnalités les mieux notées
Comptes d'utilisateur multiples
Facturation
Gestion de la conformité
OneBill
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation récurrente
Gestion de l'impôt
Portail libre-service

Avis sur PayNet Banking Platform

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
46%
4
54%
Nader
Chairman (Arabie saoudite)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Excellent software and partnership

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great product and company

Avantages :

Commitment, support, flexibility, cost effective, business modeling

Inconvénients :

None to be honest, paynet system gave us more than we expected not only current requirements but also future.

Shivaraj
Head-Digital Banking (Népal)
Banque, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

NMB Bank Omni Channel Banking

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : We are still in the implementation phase, but till date the implementation is as per the requirements of the bank and the scope of work as agreed. we are yet to go public but the feedback from the soft launch is impressive and it has given us more energy to implement this product as a integrated channel for all the banks business offerings.

Avantages :

The Product is build as per the Scope and is different than the traditional Mobile and Internet banking, the Clients of the banks will get the same experience in all the channels. As the system is still under implementation we have lot to do and the team behind this are working round the clock to make things as per the scope. The team has built the system in such a way that bank can implement any client needs easily.

Inconvénients :

No Comments on this, as we have long way to go. but till date what has been delivered is up to the mark and hope the team will delivery rest of the scope as expected.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Personalizing the Banking Experience

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

Banking before digital transformation is like this huge excel file with hundreds of sheets about millions of people, which carries hundreds of potential patterns & data points of every individual that are not organized and interpreted for business development but duplicated and considered a hassle to manage. But, with an omni channel digital banking solution it not only organizes your data but also identifies patterns and data points to notify and connect you with potential leads/ opportunities. Alongside It gives your team the freedom to innovate & cultivate strategizes in alignment to your organizations values & visions.

Inconvénients :

It's a long & tedious process of integration. It requires a lot of time investment and devotion from key people of the organisations, hence finding the hours for already ongoing projects or daily work might be affected.

Archil
Co-founder (Géorgie)
Services financiers, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Experienced and responsive

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

I should stress the architecture, rich functionality and reliability of the system as well as highly professional and responsive team

Inconvénients :

We look forward to next iteration of currency exchange functionality

SAM
COUNTRY CEO (Ouganda)
Banque, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

FEEDBACK

4,0 il y a 4 ans

Avantages :

ITS EASY TO NAVIGATE THE PLATFORM I.E IT'S USER FRIENDLY

Inconvénients :

NOTHING COMES TO MIND AT THE MOMENT, AS STATED ABOVE NAVIGATING THE SYSTEM WAS OK.