17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Supermetrics

Avec Supermetrics, les utilisateurs peuvent agréger les données de plus de 80 plateformes de vente et de marketing et les visualiser dans des modèles et des rapports personnalisables.

Les utilisateurs non techniques peuvent effectuer des analyses ad hoc, surveiller les performances et prévoir les tendances grâce à la fonctionnalité de reporting facile à utiliser de Supermetrics. Rationalisez vos données dans une vue unique et prenez de meilleures décisions.

Environ 15 % des dépenses publicitaires en ligne mondiales sont traitées via Supermetrics. Des entreprises comme Dentsu, Deloitte et Nestlé lui font confiance.

Qui utilise Supermetrics ?

Les agences de marketing numérique, les entreprises d'e-commerce, les éditeurs, les start-up et toute entreprise qui souhaitent se lancer sérieusement dans le marketing numérique.

Supermetrics Logiciel - 1
Supermetrics Logiciel - 2
Supermetrics Logiciel - 3
Supermetrics Logiciel - 4
Supermetrics Logiciel - 5

Supermetrics ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Supermetrics

Supermetrics

4,4 (103)
99,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
81
4,1 (103)
3,7 (103)
3,7 (103)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 166)
4,5 (2 166)
4,3 (2 166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Supermetrics

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
Zoho Expense
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des reçus
Suivi des frais
Téléchargement de reçu mobile
Emplifi Social Marketing Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des campagnes
Gestion de plusieurs comptes
Tableau de bord
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Rapports et analyses
Visualisation de données
Raven Tools
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de contenu
Rapports et analyses
Suivi des médias sociaux
Reportei
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
AdStage
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Octoboard for Agencies
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Mesure des performances
Outils de collaboration
Fivetran
Fonctionnalités les mieux notées
Extraction de données web
Importation et exportation de données
Sources de données multiples

Avis sur Supermetrics

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
3,7
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
3,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
60%
4
27%
3
6%
2
2%
1
5%
Andrew
Andrew
Adtech and SEO Manager
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Pricey, But Well Worth the Cost

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Sébastien
CEO (France)
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great data software

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Economie de temps
Statisfaction de mes clients (reporting daily)
simplicité de liaison

Avantages :

Le temps que ce dernier me permet d'économiser grâce à une visualisation rapide de tous mes KPI clients

Inconvénients :

La remontée de données type "visuels", afin de pouvoir directement voir au sein des dashboard quels sont les visuels publicitaires les plus performants

Elise
Consultante (France)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

ETL user friendly

5,0 l’année dernière

Avantages :

Un ETL qui se distingue par sa simplicité d'utilisation (pas de comptétences data engineer requises)

Inconvénients :

L'outil n'est pas connecté à l'ensemble de l'environnement martech

Leigh
Leigh
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Lost without it!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Supermetrics is one of the strongest players in the market and my recommended data connector.

Avantages :

As a marketing analyst Supermetrics simplifies reporting and gives me abs my teams more time to analyze the data for key results and action items.

Inconvénients :

Occasionally the connectors will time out or break. The Supermetrics support team is always available to help troubleshoot and remedy the issues.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tool for data in marketing but too expensive for small business

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

It great data quality. Its the top tool in the market for data in marketing. Integrations and addon for sheet is easy to use.

Inconvénients :

Pricing is too high for small business. They don't do discounts.

Henry
Digital Strategist (É.-U.)
Marketing et publicité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

There are cheaper, better, easier options.

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : Frustrating and slow. We never attained the level of insight or tracking that we hoped, and after we had the tool set up we still had to manually track and record performance data. If this tool cost 1/3 of what they charge it might be worth it, but Supermetrics is right in the middle: It tries to do too much and makes it messy and not user-friendly; and it tries to be easy to use, which makes the messiness of the tool harder to control. It will add hours and sap dollars.

Avantages :

It does mostly do what it purports to: takes data from different sources and blends them into a Data Studio dashboard. In general, that is possible with this tool.

Inconvénients :

Messy data - connecting new channels creates multiple different sources, and pulls in tons of data automatically that you don't need or requires you to manually sort through the list of data to select. Not efficient. Not the easiest set up - if you're hoping to get more team members onboard as users, they had better have some background in data. Pricing - Going off the above, I thought the price point was worth it because of the ease of use. But with the messiness and overall "hacked together" feeling of the tool, the justification for the price is lost. Social tracking - Social media tracking is incomplete and never provided what my team wanted from it. We ended up tracking IG stories with UTM tags and maintaining our own creative performance charts.... because that manual work was easier (possible) than using Supermetrics. Customer Support - Neither me nor my team used supermetrics for a couple of months, and came to the conclusion that it doesn't suit our needs and doesn't provide all the power and insight it claimed to. I emailed support to cancel. It took them days to respond - coincidentally, they didn't answer until the day after that month's auto-pay went through. When they did respond they pointed to their terms of service, which had updated dramatically at some point during my contract, and said they aren't going to cancel. Not being able to cancel a tool that doesn't work for you should disqualify it from consideration in your techstack.