France Produit local
Lengow

Lengow

France Produit local

Description de Lengow

Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur l’ensemble des canaux de diffusion: marketplace s, comparateurs de prix, plateformes d’affiliation, publicité en ligne et retargeting. Grâce à ses solutions de gestion des catalogues produits, d’automatisation, de suivi des commandes, d’analyse de données et de recommandations business, Lengow aide les marchands à améliorer leurs performances, à automatiser leurs processus de vente et à se développer à l’international. Lengow c'est +1 600 partenaires intégrés et +4 600 clients dans 64 pays

Qui utilise Lengow ?

Les marques, distributeurs et agences de toute taille (PME et grandes entreprises) qui souhaitent vendre leurs produits sur les places de marché ou via les principaux canaux marketing d’acquisition.

Vidéo de Lengow Lengow Logiciel - 1 Lengow Logiciel - 2 Lengow Logiciel - 3 Lengow Logiciel - 4

Vous hésitez à choisir Lengow ? Comparez-le à une autre option populaire

Lengow

3,4 (18)
Produit local
Lengow
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
Intégrations introuvables
3,3 (18)
2,9 (18)
3,7 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Tarification introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
43
11
4,3 (31)
4,6 (31)
4,9 (31)
Pourquoi ce message s'affiche-t-il ?

Alternatives à Lengow

Sponsors
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit. En savoir plus sur Productsup
Un leader des solutions de développement d'applications mobiles et de sites web d'e-commerce pour le B2C, le B2B et les places de marché multi-fournisseurs. Entièrement testé et personnalisable. En savoir plus sur All-In-One eCommerce Solution
Nous vous donnons les moyens d'atteindre vos clients et d'augmenter vos ventes en ligne en gérant et en optimisant vos données produits sur une seule et même plateforme. En savoir plus sur Channable
Sana Commerce Cloud vous aide à ravir vos clients, stimuler votre efficacité et votre croissance en unissant ERP et e-commerce. En savoir plus sur Sana Commerce
Connecter et optimiser le commerce pour les marques et commerces de détail de grande envergure
ChannelPilot est une solution multicanal basée sur le cloud destinée aux magasins, agences et marques en ligne.
Une plateforme unique qui permet de syndiquer, gérer et traiter vos commandes et inventaires de produits sur les plus grandes places de marché et moteurs d'achat du monde.
C'est une solution de gestion de flux ecommerce qui accompagne les vendeurs dans leur stratégie de vente et d'acquisition digitale.
B2B Collaboration solution that simplifies your Supply Chain processes: Marketing, Sales, After Sales, Fulfillment, Invoicing.
eSeller est une plateforme d'e-commerce B2C et B2B flexible qui vous permet de gérer facilement le contenu de vos produits, vos clients, votre référencement, vos commandes, etc.
INVENTAIRE MULTICANAUX ET SOLUTION DE GESTION DES COMMANDES
Ce PIM (Product Information Management) web facile d'utilisation simplifie la gestion, la normalisation, l'amélioration et la sortie des données produit sur les sites web et les catalogues.
Quintet24 is a B2B platform that connects manufacturers and retailers on an easy-to-use interface.
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
Conçue pour les PME (5 utilisateurs minimum pour 79 $/utilisateur/mois), BizAutomation traite TOUS vos services à partir d'une seule suite cloud professionnelle.
L'éditeur simplifie l'expérience de vente en ligne en fournissant des solutions intégrées alimentées par des informations d'IA et une équipe incroyable.
Scalable headless solution for B2C & B2B eCommerce stores, delivering powerful & advanced customer experiences across all channels.
Plateforme d'e-commerce open source pour les marques internationales multilingues et multidevises. Disponible avec une vitrine web, PWA ou sans interface.
RETISIO Commerce est une plateforme e-commerce sans interface. Créez des expériences client omnicanales et personnalisées avec des outils logiciels optimisés par IA (intelligence artificielle).
The best solution for complex e-commerce projects and operations, developed to meet the needs of the Brazilian B2B and B2C market.

Avis sur Lengow

Note moyenne

Note globale
3,4
Facilité d'utilisation
3,3
Service client
3,7
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
2,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
28%
4
33%
3
11%
2
6%
1
22%
Didier
Dirigeant (France)
Design, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

A recommander

5,0 il y a 7 mois

Commentaires : Gain de temps.
Pas de rupture de stock à gérer.
Pas de commande à refuser.
Automatisation des redescente des commandes dans Prestashop toujours juste.

Avantages :

Module pour Prestashop facile à utiliser. L'automatisation des flux produits, stocks et prix nous fait gagner un temps précieux, et nous fait économiser sur les non-qualité des traitements des commandes.

Inconvénients :

Difficulté de comprendre l'interface utilisateur. Il est difficile d'acquérir des réflexes et automatismes quand on se sert de l'outil que une heure par jour. Penser une interface plus intuitive et conviviale permettrait vraiment d'améliorer l’expérience utilisateur.

thomas
gerant (France)
Production alimentaire, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Société à éviter

1,0 il y a 3 mois

Commentaires : Société à éviter. Solution inefficace. Service catastrophique. Planning pas respecté. Nous avons perdu des semaines de travail et 5 000€.

Avantages :

Aucun point fort. Nous avons perdu notre temps.

Inconvénients :

Solution jamais déployée car inefficace. Suivi technique catastrophique.

Agathe
Trafic Manager (France)
Production alimentaire, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Avis

4,0 il y a 7 mois

Avantages :

Très facile d'utilisation, une équipe très réactive en cas de questions, flexible

Inconvénients :

Le travail sur la catégorisation des produits peut-être très / trop fastidieux

Cyril
Responsable marketplace (Monaco)
Vente au détail, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Super intégrateur

4,0 il y a 8 mois

Avantages :

J'apprecie le tableau de bord, ainsi que l'intuitivité pour intégrer de nouvelles marketplaces.

Inconvénients :

Certains aspects technique pourraient etre expliqué de manière plus intuitive.

Réponse de l'équipe de Lengow

il y a 8 mois

Hi Cyril, Thanks for leaving us a review! We appreciate your feedback! Glad to hear you like our solution and we will take into account your feedback regarding the technical aspects. Have a great day!

Nicolas
CEO (France)
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Usabilité et flexibilité d'utilisation, pricing prévisible

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Centralisation de la gestion de flux sans connaissances techniques.

Avantages :

UI et UX moderne, beaucoup de possibilités de combiner des sources d'informations diverses (PIM, OMS, GA, Excel / CSV, ...) et de les enrichir, beaucoup de moyens de paramétrer les flux sortants et d'optimisations en fonction de leur destination, que ce soit pour la diffusion de catalogue sur un support marketing ou d'une place de marché. Possibilité d'utilisation de l'API pour gérer les flux de commandes des places de marché. De nombres diffuseurs sont disponibles, quelques grands noms surtout, et l'offre s'enrichit régulièrement. Le pricing est prévisible, car il ne dépend pas du CA ni d'autres paramètres variables. C'est une donnée essentielle, tout comme la facilité d'utilisation qui me ferait toujours préférer Lengow à d'autres concurrents.

Inconvénients :

Lengow était à l'origine un outil d'optimisation de flux et ceci est très clairement sa force. L'ajout de places de marché fonctionne très bien, mais Lengow ne fait que transmettre les informations. Il faut un OMS ou ERP, branché via l'API pour gérer les commandes. Selon la secteur et pays dans lequel on souhaite diffuser, l'offres de diffuseurs ou places de marchés peut-être restreinte. Leader incontestable en France, à l'international il peut manquer des diffuseurs verticaux.