Description de Formitize

Super flexible Mobile Forms, Job Management & Tracking with full Scheduling and Customer CRM all in one powerful, yet simple to use solution! Formitize is ready to get you paperless working across more than two hundred industries from the smallest of businesses right through to government agencies and many of the world's largest corporations. Smart automation built in for Job Status Updates, Future Job Reminders, Leads & Quote Followups, Overdue Invoice Chasing and so much more. Great Free Trial

Qui utilise Formitize ?

Formitize delivers powerful mobile form, CRM, scheduling and management solutions for businesses ranging from sole operators through to government agencies and many of the world's largest corporations

Informations sur Formitize

Formitize

Fondé en 2012

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Fondé en 2012

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À partir de

29,99 $US/mois
20,00 $US/mois
5,00 $US/mois
9,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Non
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Non

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Formitize

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Fonctionnalités - Formitize

  • API
  • Accès mobile
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • Champs personnalisables
  • Devis
  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Importation et exportation de données
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Pour entreprises de CVC
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels DPE (diagnostic de performance énergétique) : afficher la liste complète

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  • Données en temps réel
  • Estimation
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • GPS
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Géolocalisation
  • Historique des clients
  • Historique des services
  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Notifications en temps réel
  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Portail client
  • Portail libre-service
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Signature électronique
  • Suivi de l'inventaire
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  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels d'affectation du personnel : afficher la liste complète

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  • Formulaires personnalisables
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  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ordres de travail
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  • Historique des services
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  • Intégrations de tiers
  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
  • Notifications en temps réel
  • Planification
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
  • Programmation des tâches
  • Rappels
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Recouvrement des paiements sur le terrain
  • Routage
  • Signature électronique
  • Stockage de documents
  • Stockage de fichiers
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des statuts
  • Suivi des tâches
  • Suivi du temps en ligne
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de gestion des interventions : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Base de données de clients
  • Biens commerciaux
  • Données en temps réel
  • Emplacements multiples
  • Entretien des équipements
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des documents
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des techniciens
  • Gestion des tâches
  • Gestion des tâches
  • Gestion du cycle de vie des ressources
  • Historique des services
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Maintenance prédictive
  • Maintenance préventive
  • Notifications en temps réel
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des installations
  • Programmation des tâches
  • Propriétés résidentielles
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des ressources
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités

Logiciels de maintenance de bâtiment : afficher la liste complète

  • API
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  • Aménagement paysager
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  • Gestion de l'entretien des terrains
  • Gestion de la paie
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des employés
  • Gestion des expéditions
  • Gestion des factures
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
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Logiciels de paysagisme : afficher la liste complète

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  • Gestion des employés
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  • Planification des rendez-vous
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  • Planification du personnel
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  • Prise en charge de plusieurs langues
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  • Rappels
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  • Réservation de chambres
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  • Suivi des activités
  • Suivi des présences
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  • Workflow d'approbation

Logiciels de planning : afficher la liste complète

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  • Gestion des e-mails
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  • Gestion des flux de travail
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  • Gestion des tâches
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  • Rapports en temps réel
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  • Rapports personnalisables
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  • Signature électronique
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Logiciels pour entreprises de désinsectisation/dératisation : afficher la liste complète

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Logiciels pour entreprises de nettoyage : afficher la liste complète

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  • Intégration QuickBooks
  • Intégration comptable
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  • Mises à jour en temps réel
  • Modèles personnalisables
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  • Paiements électroniques
  • Planification
  • Planification automatisée
  • Planification de la maintenance
  • Planification des tâches
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  • Programmation des tâches
  • Rapports d'historique
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Routage
  • Saisie de signature mobile
  • Signature électronique
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des tâches
  • Suivi des équipements
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des paiements

Logiciels pour plombiers : afficher la liste complète

Alternatives à Formitize

Plus d'alternatives à Formitize

Avis sur Formitize

Lire les 30 avis

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,1
Service client
4,2
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par note

5
20
4
6
3
2
2
1
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Kim M.
Kim M.
Director (Australie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sécurité et enquêtes, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Brilliant

5 il y a 2 ans

Avantages :

Love it. I wanted something comprehensive, yet simple to use. I did a lot of research before subscribing to Formitize. They simply have the best on offer to suit the requirements of my business and industry. Support is brilliant, both phone and online. I would recommend Formitize to anyone as you can use as little or as much of the software as you need. Perfect fit with Xero.

Inconvénients :

Nothing I disliked about this software.

Andrew F.
Contract Manager (Australie)
Eau/gaz/électricité, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Formitize makes work request management and payment claims, easy!

5 il y a 5 mois

Commentaires : Formitize has turned around our cashflow issues from high volume work processing... We love it.

Avantages :

Before Formitize we relied on paper and admin to sort, scan and process work requests for payment claims. Now that we have implemented Formitize we have a higher quality of data capture, faster reporting and have been able to implement automation to process work requests for payment.

Inconvénients :

Some of the form setup options can be limiting but there is always a different way to implement what you need

Ashley M.
Director (R.-U.)
Équipements publics, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Formitize - Difficult to implement, bad customer service

2 il y a 5 mois

Commentaires : It was incredibly difficult to implement, to be honest in the end it was impossible. I booked a 1 hour paid training session, which was a total waste of time, I felt I knew more about the software than the trainer, I actually stopped the call halfway through as we were not getting anywhere! I spent hours tearing my hair out trying to get the Formitize to do what I wanted it to. I really wanted it to work, I reached out to everyone I could, account manager, training etc. On the service it's great, everyone will tell you it does what you want it to but it doesn't. After some further digging on google, I found some much better software that is so easy to use and create forms.

Avantages :

I like that everything was under one roof so to speak. You can have your forms, CRM, Accounting etc all in one place.

Inconvénients :

Very difficult to implement. If you planning on using forms then good luck. Especially if you want them to look a certain way, this doesn't need to be difficult there are many ways to do forms better than this. The training sucked, big-time waste of money, I tried to get my money back but there is an army behind stopping any refunds, not worth the time or hassle trying to get it, they obviously need it. You could spend your whole time setting up your business on here and they will probably go bust if they are that desperate to keep $150.

Michael P.
Director (Australie)
Services financiers, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Initial data capture

5 il y a 3 mois

Commentaires : The Client Needs Analysis form built by the Formitize team has increased our efficiency over the previously used fillable pdf

Avantages :

Easy for our clients to input the initial data we require to assess their needs.

Inconvénients :

We have no other requirements, it is doing exactly what we need it to do.

Chelliah J.
Control Systems Manager (Australie)
Relations gouvernementales, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Formitize Review

4 il y a 5 mois

Commentaires : Getting help from Client Success Manager to get the forms and Asset register to fix some of the problems.
Asset register may require some face lift Overall a very good product - May be good to have some sort of online help

Avantages :

Asset management unit is important to us. Linking asset to forms are not great but workaround functions are available. Forms are easier to modify

Inconvénients :

Still new user to comment on this. Asset register was not correctly working initially. Lookup table not updating with new fields, Resources not working as should be