15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Rotageek

Cette solution aide les grandes entreprises à planifier plus intelligemment afin d'améliorer leur productivité, leur rentabilité et leur satisfaction. Elle utilise une technologie axée sur les données pour prévoir efficacement la demande et planifier le personnel de manière juste et optimale. Elle s'appuie sur des algorithmes personnalisés et le machine learning pour identifier des modèles qui passeraient inaperçus, offrant ainsi des prévisions commerciales et une gestion de la main-d'œuvre de premier ordre aux grandes entreprises du monde entier.

Qui utilise Rotageek ?

Les grandes entreprises (plus de 2 000 employés) et les entreprises de taille moyenne (500 à 2 000 employés) au Royaume-Uni et dans le monde entier qui travaillent dans les secteurs du commerce de détail, des soins de santé, des centres d'appels, de l'hôtellerie, des loisirs et du divertissement.

Rotageek Logiciel - 1
Rotageek Logiciel - 2
Rotageek Logiciel - 3
Rotageek Logiciel - 4
Rotageek Logiciel - 5

Rotageek ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Rotageek

Rotageek

4,6 (197)
500,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
55
8
4,5 (197)
4,6 (197)
4,9 (197)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
5,75 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
344
18
4,6 (255)
4,3 (255)
4,4 (255)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Rotageek

Kelio
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des feuilles de temps
Suivi des vacances/congés
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
StoreForce
Fonctionnalités les mieux notées
Mesure des performances
Planification automatisée
Rapports et analyses
RotaCloud
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
WhenToWork
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Distribution planifiée
Planification du personnel
Timesheets.com
Fonctionnalités les mieux notées
Suivi du temps
Suivi du temps en ligne
Suivi du temps en ligne
Deputy
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne

Avis sur Rotageek

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,6

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
64%
4
29%
3
6%
2
1%
Julien
Julien
Consultant Analytics (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Logiciel de planification ultra complet

5,0 l’année dernière

Avantages :

Gestion des plannings, gestion du temps...tout y est ! L'interface est complète.

Inconvénients :

La plateforme demande un petit temps d'adaptation pour savoir correctement s'en servir.

Jean Marie
directeur (R.-U.)
Mode et vêtements, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Top

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : je recommande vivement.

Avantages :

Prise en mains facile et utilisation. Service client rapide et efficace.

Inconvénients :

Il manque une prévisualisation des plannings hebdo avant lancement définitive.

Curtis
Curtis
Store Leader (R.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

RotaGeek is more than just a rota software

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I find RotaGeek so quick and simple moreover the whole company use RotaGeek creating a universal Rota language! The interfaces are awesome. But the thing I really love about it is the instant support by the chat function... the team are always on hand in mins and always up for a laugh and joke creating laughter during putting rotas together shouldn’t be a ‘thing’ but it really is

Inconvénients :

If only It fed into our HR software or vice Versa at the moment if we put someone sick in RotaGeek we have to copy it over on to SF.

Gary
Area Manager (R.-U.)
Vente au détail, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great Tool and saves a lot of time

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : I helped with the implementation and roll out of rotageek and since we launched it as a business it has evolved and at each stage the upgrades have been a benefit and have made sense. The support offered is great and quick too.

Avantages :

I like the fact that I can see multi site rotas, making it easier to plan my weeks so that I can visit stores when the right people are working. It saves me a lot of time callig ahead and I can make more ad-hoc visits.

Inconvénients :

The only thing I don't like is that holiday allowances cannot be amended if the timesheets have been signed off and a holiday has had to be cancelled due to unforeseen circumstances.

Helen
Store manager (R.-U.)
Vente au détail, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Rotageek

3,0 il y a 4 ans

Commentaires : Work in progress still - not fully 100% there yet to what we need it to do - can see improvements happening but the bugs aren’t good.

Avantages :

App for the staff and it syncing to your calendar. Staff love also seeing who else is in and the ease of holiday request and so do I with no paper. I’m seeing it learning but it’s very slow at the same time.

Inconvénients :

Currently it has a bug in it since wed and last I check it still is ant working which is resulting in lots and lots of manual adjustment and it keeps crashing and deleting lunches when you go it edit. The main thing for me is it overlaps lunches and with COVID this isn’t practical for us. You can’t see when lunches are so this means you have to go through each shift individually and edit to see then if they over lap go through and edit so they are not then edit again if this impacts the qty of staff at certain times - majority of times lunches can all be separated but the system needs to make sure they are so it reduces editing as currently it’s taking around an hour to do a schedule. I have also over Oct had to force days off in for my management team over weekends as I let it run in sept freely and it was constantly putting all management in over sat and Sun every week and it was noticed by the team. It also has a tendency of certain staff get all the extra hours when it should be shared out with the team. Also if with decide to print the dashboard lunches disappear of it which results in a pencil and ruler coming out.