17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Description de PayFit
PayFit est une plateforme intégrée de gestion de la paie et des ressources humaines. PayFit automatise non seulement vos processus de paie, mais gère également les congés et les absences, ainsi que les notes de frais.
PayFit facilite l'intégration des salariés et leur donne accès à leur propre portail qui leur permet d'accéder à leurs fiches de paie et de soumettre des demandes de congés et des notes de frais pour approbation.
Qui utilise PayFit ?
TPE-PME de 1 à 300 salariés
Où peut-on déployer PayFit ?
À propos de l'éditeur
- Payfit
- Fondé en 2015
Assistance PayFit
- Support téléphonique
- Chat
Pays disponibles
Espagne, France, Royaume-Uni
Langues
anglais, espagnol, français
PayFit - Prix
À partir de :
- Oui, essai gratuit disponible
- Non, pas de version gratuite
PayFit n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de PayFit est disponible à partir de 68,00 €/mois.
Plans de tarification obtenez un essai gratuitÀ propos de l'éditeur
- Payfit
- Fondé en 2015
Assistance PayFit
- Support téléphonique
- Chat
Pays disponibles
Espagne, France, Royaume-Uni
Langues
anglais, espagnol, français
PayFit en vidéos et en images
Fonctionnalités - PayFit
Avis sur PayFit
Très utile pour gérer vos RH
Commentaires : Un outil assez intéressant mais un service client pas très top.
Avantages :
J'adore la simplicité de ce logiciel. On peut le prendre en main très rapidement, ce qui est un vrai avantage. Il m'a été facile de convaincre mes collaborateurs de l'utiliser, ce qui en dit long sur son efficacité. La personnalisation est un atout majeur, car on peut l'adapter selon les entreprises. Aussi, je trouve vraiment génial que l'équipe derrière le projet pense à nous informer régulièrement des mises à jour légales et des nouveautés concernant le produit. C'est rassurant de voir que de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, rendant le produit de plus en plus complet.
Inconvénients :
Bien que ce soit globalement un excellent logiciel, il y a eu quelques périodes de bugs qui ont pu être frustrantes surtout lorsque l'outil devient assez lent. Au niveau du service client, il y a assez de travail à faire, j'ai rarement été aussi décu.
Payfit : logiciel accessible et tout en un
Commentaires : Très satisfaite, c'est bien pensé, c'est intuitif. Ce logiciel de paie a même été rendu presque ludique et c'est agréable a utiliser.
Avantages :
Personnellement je trouve Payfit hyper bien fait et conçu. Je gère mes congés dessus directement depuis mon téléphone ou depuis l'ordinateur. Je remplis mes one to one dessus et je conserve tout l'historique. J'accède à mes fiches de paye qui sont bien fichues et bien expliquée.
Inconvénients :
Pas d'app mobile et un support peu accessible quand on n'est pas admin.
Très facile à prendre en main
Avantages :
Bon outil de gestion des congés, absences et télétravail. On voit aussi voir facilement les absences des membres de notre équipe pour faciliter la collaboration. Et on retrouve tous les bulletins facilement et ils sont bien expliqués, simple à comprendre.
Inconvénients :
Le nombre de congés restants n'est pas clair car il ne prend pas en compte les congés déjà posés dans les mois à venir. Et selon moi le télétravail ne devrait pas être considéré comme une absence.
Un logiciel complet & en constant développement
Avantages :
- Simple d'utilisation, rapide à prendre en main- Apprécié des employés - Personnalisable selon vos besoins- Une newsletter régulière sur les mises à jour à la fois légales, et à la fois concernant le produit - Sans cesse de nouvelles fonctionnalités, le produit devient vraiment très complet
Inconvénients :
- Quelques périodes de bugs - Un service client parfois imprécis
Un excellent outil de gestion RH globale !
Avantages :
Les 1:1 ! Fonctionnalité récente, qui est vraiment chouette, elle permet rapidement et facilement d'avoir l'humeur de son équipe et d'avoir des petits CR régulièrement.
Inconvénients :
Le Service Client :/ Etant utilisatrice d'Intercom, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas accès au centre d'aide via la bulle de chat lorsque nous ne sommes pas super admin :/