Description de VOGSY

VOGSY est un ERP (Enterprise Resource Planning) connecté pour le secteur des services B2B. Il fait partie du GAV International Group, fort de trente-cinq ans d'excellence dans plus de 30 pays dans le domaine de l'ERP. VOGSY dessert tous les secteurs des services B2B dans le monde, y compris le marketing, le consulting et les technologies. Les cadres, les responsables et les autres professionnels travaillant dans les ventes, les finances, les opérations et la gestion de projet peuvent accomplir leurs tâches plus rapidement et plus facilement grâce aux processus et données connectés de VOGSY.

Qui utilise VOGSY ?

VOGSY est idéal pour les entreprises ou les entités commerciales comptant entre 50 et 500 employés qui souhaitent connecter des processus et des données, allant des suites de bureautique aux finances, en passant par le CRM, les RH, Trello, Slack ou Jira.

Où peut-on déployer VOGSY ?

Cloud, SaaS, web, Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • VOGSY
  • Situé à 1083 HN Amsterdam, Pays-Bas
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

VOGSY - Prix

À partir de :

11,00 $US/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Oui, version gratuite disponible

VOGSY est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de VOGSY est disponible à partir de 11,00 $US/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • VOGSY
  • Situé à 1083 HN Amsterdam, Pays-Bas
  • Fondé en 2015
  • Support téléphonique
  • Chat

Pays disponibles

Afghanistan, Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Allemagne et 225 autres

Langues

anglais

VOGSY en vidéos et en images

VOGSY Logiciel - 1
VOGSY Logiciel - 2
VOGSY Logiciel - 3
VOGSY Logiciel - 4
VOGSY Logiciel - 5
En voir 6 de plus
Vidéo de VOGSY
VOGSY Logiciel - 1
VOGSY Logiciel - 2
VOGSY Logiciel - 3
VOGSY Logiciel - 4
VOGSY Logiciel - 5

Fonctionnalités - VOGSY

  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Base de données de contacts
  • Base de données des employés
  • CRM
  • Calcul des heures supplémentaires
  • Calcul des taxes
  • Conversion d'e-mails en tâches
  • Creation de sous-tâches
  • Création des factures
  • Devis
  • Facturation
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Gestion de projets
  • Gestion des capacités
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des documents
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des feuilles de temps
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des portefeuilles
  • Gestion des ressources
  • Gestion des tâches
  • Gestion du budget
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Heures facturables et non facturables
  • Historique des factures
  • Marquage
  • Mesure des performances
  • Modification et mise à jour des tâches
  • Modèles personnalisables
  • Notes et commentaires
  • Opérations d'entreprise intégrées
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Programmation des tâches
  • Prévision
  • Rapport d'utilisation
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reporting et suivi de projet
  • Saisie automatique du temps
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi de la progression
  • Suivi de la progression des tâches
  • Suivi des compétences
  • Suivi des interactions
  • Suivi des statuts
  • Suivi des vacances/congés
  • Suivi du pourcentage de progression
  • Suivi du temps
  • Suivi du temps en ligne
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Suivi progression/coût
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau kanban
  • Tâches récurrentes
  • Visualisation

Alternatives à VOGSY

LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
Furious est une solution complète et intuitive pour gérer et contrôler vos équipes, votre agence conseil, votre société de services ou votre start-up. En savoir plus sur FURIOUS
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle.
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Une suite d'applications métier Open Source totalement modulaire, conviviale et évolutive. En savoir plus sur Axelor
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !

Avis sur VOGSY

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,5
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
55%
4
41%
2
5%
Richard J
Richard J
Founder (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

FINALLY! A solution for managing projects that integrates with Google

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Since roll out we have noticed a dramatic increase in our team's responsiveness to submitting their time (a plague of every agency) and a double digit increase in profitability from having stronger controls over our projects than we had with other project management applications we used in the past.

Avantages :

For years I have dreamed of a tool that would integrate within the Google ecosystem, Vogsy has done just that. It feels like an extension of the tools that we use everyday: Gmail, Google Docs, et cetera. The transition from our existing platform was fairly painless and our team was up and running within days of deployment.

Inconvénients :

I do not have many pain points with Vogsy. It covers all of our bases that we need to properly manage our team and the day to day operations of the business. Their team has been super supportive on customer support side and carefully considers our recommendations for future releases. It feels like a very effective partnership.

Alternatives envisagées : LiquidPlanner, FunctionFox, monday.com et Wrike

Logiciel antérieur : Intervals

Pourquoi passer à VOGSY : After a doing a demo with several applications our selection committee unanimously determined that Vogsy would provide coverage on all of our critical elements and provide for cost savings long term through streamlining several of our processes. It was the clear winner.

Jennifer
President (É.-U.)
Marketing et publicité, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great Software for Project Quotations

4,0 il y a 3 mois

Avantages :

Our agency uses Vogsy primarily for quoting new projects and tracking our Agency's overall project load and statuses. As many of our projects have repeatable, predictable cadences and steps we are able to use the template function and replicate or build project quotes very quickly. Vogsy integrates with Google Workspace, so we have a seamless organizational tool.

Inconvénients :

The internal program "help" functions are difficult to follow and often don't answer the questions we have. Further development for self-employment of functions and usability would be great.

Réponse de l'équipe de VOGSY

il y a 3 mois

Hi Jennifer, thanks very much for your review. We are working hard to take the help center to the next level and will deploy something soon that will definitely increase your self-service capabilities!

Chris
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis
Source : GetApp

Waste of time

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : I hate it. It looked like it would be perfect,
and they promised the world. They fell short Snd wouldn’t refund my money either.

Avantages :

I was hoping that this would be easier than Sales force... I was wrong. I liked how the team embraced our company. However it was false hope. They would not deviate from their ways and it cost me thousands of dollars. What a mistake.

Inconvénients :

Processing a job was a nightmare. There are so many unnecessary steps.

Réponse de l'équipe de VOGSY

il y a 2 ans

Dear Chris, sorry to learn that you felt misguided. For a SaaS business, it's never a sustainable situation to overpromise or underdeliver. And so that's definitely not what we ever set out to do. After reflecting on your feedback here, we believe that it was a matter of expectations in different parts of the business that caused things to grind to a halt. In hindsight, it's clear that it was CRM, rather than PSA that you were looking for. Whilst we spent quite some time with your administrative team to cover the entire scope from quote to cash, that ultimately was never embraced fully. An unfortunate mismatch, of which we will take learnings forward. Best regards, Mark

Hendrik
Lead Consultant (Pays-Bas)
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

100% automated process from quote to invoice

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : - 100% automated process from quote to invoice
- integrates easily with our financial administration
- extremely intuitive user experience, very steep learning curve for new employees
- beautiful graphs and management dashboards
- FUN to use, feels like social media!

Avantages :

It is a pleasure to make proposals with Vogsy: - I enter quote information (amount, relation, contact person) - Vogsy then generates the quote from a template and stores it in Google Drive - I finish the quote by editing the generated Google Doc - Vogsy then sends my manager a notification to approve the quote - after approval Vogsy sends the quote to my contact person through Gmail It does not end there. After receipt, my customer can digitally sign the quote. Vogsy automatically saves the signed quote in Google Drive. In Vogsy I can then convert the quote to a project with a single click, so the project execuation can start right away (resource planning, time registration, invoicing). Never been this easy, never been this efficient.

Inconvénients :

I manage many projects and quotes so I received many notifications on my feed. Fortunately, you can easily disable certain notifications in Vogsy.

Paola
Consultant (Pays-Bas)
Marketing et publicité, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great personal assistant

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Helps me to keep full track of our quote-to-cash process. Easy time recording and approval of purchase invoices. Charts give a clear overview of a number of key performance indicators.

Avantages :

Vogsy helps me to easily manage my actions by presenting them on my personal feed. And keeps reminding me if something is not taken care of yet. Great to have this convenient personal assistant who keeps me up to speed!

Inconvénients :

If you work on quite a number of projects, you can sometimes receive many notifications on your feed. To avoid this situation, you can disable certain notifications in Vogsy. So if you just invest a little bit of time, this is easily taken care of as well.