France Produit local

Description de incwo

Logiciel de gestion d'entreprise 100% Cloud pour TPE et PME.
incwo offre tout ce dont une entreprise a besoin pour fonctionner efficacement, tels que CRM, devis, facturation, gestion de stock, relation clients et fournisseurs, pilotages d’activités ainsi que la gestion RH. 
incwo est une solution entièrement personnalisable avec plus de 350 applications.
Complet, modulable, abordable, incwo s'adresse aussi bien aux entreprise de services ou négoce, aux commerçants qu'aux industriels et artisans.
incwo est un logiciel Français certifié NF, essayez le gratuitement dès aujourd'hui !

Qui utilise incwo ?

incwo est une solution modulable qui s’adapte à l’activité et aux besoins des TPE et des petites PME. C’est l'’outil idéal pour les entreprises qui cherchent à se développer, à organiser leur activité et à booster leurs ventes dans une seule et même interface.

Où peut-on déployer incwo ?

Cloud, SaaS, web, Mac (ordinateur), Windows (ordinateur), Android (mobile), iPhone (mobile), iPad (mobile)

À propos de l'éditeur

  • INCWO
  • Situé à Paris, France

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Suisse

Langues

anglais, français

incwo - Prix

À partir de :

12,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

incwo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de incwo est disponible à partir de 12,00 €/mois.

Plans de tarification obtenez un essai gratuit

À propos de l'éditeur

  • INCWO
  • Situé à Paris, France

Pays disponibles

Belgique, France, Luxembourg, Suisse

Langues

anglais, français

incwo en vidéos et en images

incwo Logiciel - 1
incwo Logiciel - 2
incwo Logiciel - 3
incwo Logiciel - 4
incwo Logiciel - 5
En voir 5 de plus
incwo Logiciel - 1
incwo Logiciel - 2
incwo Logiciel - 3
incwo Logiciel - 4
incwo Logiciel - 5

Fonctionnalités - incwo

  • Accès mobile
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Calcul des taxes
  • Carte de fidélité
  • Comptes clients
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Création des factures
  • Devis
  • Facturation en ligne
  • Factures personnalisables
  • Fonctions pour vente au détail
  • Gestion d'entrepôt
  • Gestion de la chaîne logistique
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion de table
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des employés
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des remises
  • Gestion des ressources humaines
  • Gestion des stocks
  • Gestion des tâches
  • Gestion du pipeline de ventes
  • Gestion financière
  • Historique des clients
  • Historique des factures
  • Historique des transactions
  • Intégration comptable
  • Intégration des médias sociaux
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Paiements en ligne
  • Paiements mobiles
  • Paiements électroniques
  • Planification de fabrication
  • Pour iPad
  • Qualification de leads
  • Rapports de ventes
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Segmentation
  • Stockage de documents
  • Suivi des interactions
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Système de calendrier et de rappel
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • Traitement des paiements
  • Écran tactile

Alternatives à incwo

NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud.
Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of hard-working restaurants, bars, storefronts, online stores, and more.
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Stripe aide votre entreprise à collecter immédiatement des cartes de crédit en ligne. Aucun compte marchand ni aucune passerelle nécessaires. En savoir plus sur Stripe
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Cette solution convient aux petites et moyennes entreprises des secteurs de la vente au détail, de la vente en gros, de la fabrication et de la production alimentaire qui doivent gérer des niveaux de stock.