17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Cytracom

Avec Cytracom, la VoIP devient facile à vendre et simple à utiliser. Avec une plateforme fiable reposant sur une technologie cloud flexible, Cytracom fournit une solution VoIP hébergée de niveau entreprise, entièrement gérée, adaptée aux besoins des petites entreprises. Un modèle 100 % axé sur les canaux relie directement ses partenaires nationaux aux clients, offrant la facilité et le confort de travailler avec des prestataires d'infogérance locaux et de confiance. Pour en savoir plus, visitez cytracom.com

Qui utilise Cytracom ?

Solutions vocales pour les petites et moyennes entreprises. Grâce au puissant PBX basé sur le cloud, cette solution fournit aux entreprises de services VoIP les moyens d'alimenter et de développer leurs activités.

Cytracom Logiciel - 1
Cytracom Logiciel - 2
Cytracom Logiciel - 3

Cytracom ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Cytracom

Cytracom

4,7 (18)
29,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
41
2
4,6 (18)
4,5 (18)
4,8 (18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
29,95 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
14
Intégrations introuvables
2,8 (53)
2,6 (53)
2,5 (53)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Cytracom

Business VoiceEdge
Fonctionnalités les mieux notées
Communications unifiées
Routage des appels
Transcription de message vocal
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Routage des appels
Transfert d’appel
Avaya UCaaS
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Rapports et analyses
RingCentral Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Journalisation des appels
Routage des appels
Intermedia Unite
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Enregistrement des appels
Routage des appels
RingEX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Messagerie vocale
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
8x8 Work
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
Acefone
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Identification de l'appelant
Routage des appels

Avis sur Cytracom

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
83%
4
11%
1
6%
Brian
Brian
President (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cytracom Desktop App is great for a mobile or remote workforce

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The experience has been great. I think we've used support only twice in the last few years for actual issues. The rest was for MACs. Support has been fast, friendly and on point.

Avantages :

The app is easy to use and intuitive. I like that myself and my employees can use the software to "take our phones" anywhere and not have to give out our personal cell numbers.

Inconvénients :

I would like it to provide integration with Zoom/Webex/Video conferencing.

Bob
Account Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cytracom, support makes all the difference

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We have realized better call quality and communication flexibility. We just changed out some equipment and it was good to know that Cytracom supported the new devices fully. Again, it is the tech support and customer support that makes so much difference to our positive user experience. I know my customers will be taken care of in a professional and courteous manner.

Avantages :

While the Cytracom product is great, it is the support and install assistance that sets it head and shoulders above the rest. The product quality is feature rich and very good. The people that answer your call and come to support you are the best.

Inconvénients :

Sorry, but I just haven't experienced any downside yet.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Réseaux informatiques, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Partnership with Cytracom was painful

1,0 il y a 3 ans

Commentaires : will not partner again with them

Avantages :

Tried to implement their service to our clients but channel manager was non responsive,despite multiple emails no reply or call from him

Inconvénients :

its built by them on some own platform that i never got any demo

Samuel
CIO (É.-U.)
Équipement et fournitures de bureau, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Cytracom is the Best Hosted VoIP service provider for MSPs and Customers

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : The best VoIP vendor for IT Service providers and customers.
Superb local USA based sales, support, and services.

Avantages :

Everything included in low monthly price, phones, service, etc. Super easy to order, setup, deploy, and manage with all Web based configuration and monitoring.

Inconvénients :

So easy anyone can do it. What happed to complex job security?

Bobby
Owner (É.-U.)
Secteur maritime, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Glad I learned about this company

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : He’s been excellent and have received tremendous customer support.

Avantages :

Ease of changing settings, such as call routing and grouping. They helped with setup and plug and play phones is terrific with multiple sites.

Inconvénients :

I would say - and this isn’t specifically about this software but all software - the learning curve of navigating the system and functions but it’s just like anything else that’s new.