17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Zultys MX System

Idéal pour les entreprises des secteurs du commerce de détail, de la santé, etc., cet outil client pour ordinateur de bureau aide les utilisateurs à exploiter diverses fonctions de communication : envoi d'e-mails, contrôle des appels téléphoniques, conduite d'appels audio/vidéo et lancement de conférences web.

Qui utilise Zultys MX System ?

Application client pour ordinateur de bureau web et sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à prendre en charge divers types de communications, notamment les appels vidéo, les conférences web, etc.

Zultys MX System Logiciel - 1
Zultys MX System Logiciel - 2
Zultys MX System Logiciel - 3
Zultys MX System Logiciel - 4

Zultys MX System ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Zultys MX System

Zultys MX System

3,7 (26)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
7
Intégrations introuvables
3,7 (26)
2,9 (26)
3,4 (26)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
20,99 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
48
Intégrations introuvables
4,1 (283)
3,8 (283)
3,9 (283)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Zultys MX System

MiVoice Business Solution
Fonctionnalités les mieux notées
Chat en temps réel
Gestion des centres d'appel
Identification de l'appelant
LiveAgent
Fonctionnalités les mieux notées
Chat proactif
Enregistrement des appels
Journalisation des appels
Nextiva
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Messagerie vocale
Routage des appels
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Base de données de clients
Gestion des clients
GoTo Connect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès mobile
Routage des appels
Dialpad
Fonctionnalités les mieux notées
Connexion VoIP
Enregistrement des appels
Routage des appels
Ringover
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Routage des appels
Twilio
Fonctionnalités les mieux notées
Envoi de SMS en masse
Messagerie SMS
Routage des appels
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels

Avis sur Zultys MX System

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
3,7
Service client
3,4
Fonctionnalités
3,5
Rapport qualité-prix
2,9

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
23%
4
35%
3
31%
2
8%
1
4%
Grant
Grant
Website Coordinator / CS Rep (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente en gros, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

It does what it needs to do.

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : I am able to place/receive phone calls and manage voicemails. The product doesn't seem to have any major issues or bugs which is all you can ask for at the end of the day. Happy with it.

Avantages :

It works. You need to make a phone call, you need to transfer and utilize a voicemail box. This product does everything it says it does. I unfortunately did not purchase this product so cannot tell you how the value for money compares, just that in being a user of MXIE who is competent with technology, it gives me no issue.

Inconvénients :

The admin side of the software could be much more intuitive. I would like to see a better UI overall, clearer reports and live view setups.

Leonard
Service Support Specialist (É.-U.)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

MXIE Review

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Over the experience was average, nothing too difficult, nothing super amazing.

Avantages :

Setting up various queues was very easy to do, the entire setup portion is very user friendly.

Inconvénients :

Reporting was very lacking and difficult to work in

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Expensive!

3,0 il y a 7 ans

Avantages :

Not much. Call quality is good as long as our internet service is working well. Retrieval of messages is good. We also like that we can save and forward the actual message of the caller.

Inconvénients :

Initially, we have the unit that was contained in our building. Within approximately 1 year, it could not be updated. Thus so, we would have had to purchase a whole new self contained system or go to a cloud based system. which we did. Each additional phone is very expensive for each room. In addition to this, each time you add a phone, you also incur an increase monthly charge. Each small service that you want also increases your monthly charge. We only keep them because it would be so expensive and such a huge hassle to switch out. Thus so, we're stuck. I wish we'd going with ringcentral.com.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Cabinet d'avocats, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good Network Phone Tool but with Complications

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : Remote telephone use is important for me. I can check faxes and voicemails from anywhere, including my mobile. Transferring calls, creating teleconferences, etc. is good.

Avantages :

It works well for remote office telephone use. It has a good app that allows calls from your mobile while protecting your mobile number. Faxes and voicemails are easy to retrieve.

Inconvénients :

Somewhat complicated to change settings. Requires the entry of complex server addresses for login. Sometimes it doesn't connect with my office phone and it can get confused when using MXIE to dial numbers.

Drew
Drew
Manager, Brand Development & Merchandise (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Sports, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great program for communicating within the office

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : When someone calls in, MXIE makes it easy for our Administrative Assistant to see who’s available within the office and can easily send calls through to our sales pit or whoever the incoming call is for. Easy to message someone to say so and so is on the line; I’m sending them through to you!

Avantages :

Great product. Make communicating within the office very easy. The instant messaging is great!

Inconvénients :

I’m not sure I have anything negative to say or that there’s any features I like any less.