Description de Sympa

Sympa offre une expérience RH plus fluide aux personnes qui cherchent à bâtir un monde professionnel meilleur. L'éditeur offre aux multinationales et aux entreprises internationales une vue unifiée des données de leurs employés grâce à une connectivité exceptionnelle et à plus de 250 intégrations logicielles.

Du recrutement au départ en retraite, Sympa prend en charge la prise de décision intelligente et aide à automatiser les tâches de routine. Fort d'un support client des plus appréciés, l'éditeur offre ses services à plus de 1 000 entreprises à travers le monde et augmente continuellement son nombre de clients.

Qui utilise Sympa ?

Sympa HR est flexible et conçu pour répondre à vos besoins précis. L'éditeur est fier de l'expérience de plus de 600 clients divers dans plus de 50 pays, des multinationales aux start-up.

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Sympa ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Sympa

Sympa

4,4 (18)
Indisponible dans votre pays
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
114
48
4,4
(18)
4,4
(18)
4,3
(18)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,75 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
370
13
4,7
(212)
4,4
(212)
4,5
(212)

Alternatives à Sympa

Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Pointage
niikiis
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des feuilles de temps
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Workzoom
Fonctionnalités les mieux notées
Acquisition de talents
Gestion des feuilles de temps
Suivi des candidatures
Lanteria HR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion des cours
Gestion des évaluations de la performance
Emply
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
CakeHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Gestion des ressources humaines
ELMO Software
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des formations
Gestion des évaluations de la performance
Rapports et analyses
SutiHR
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Rapports et analyses
Suivi de la progression
Oorwin
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Rapports et analyses
Suivi des candidatures

Avis sur Sympa

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,3
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
44%
4
50%
3
6%
Utilisateur vérifié
Sr. Account Executive (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

HR tool that makes onboarding and goal setting much simpler than I've experienced before!

5,0 l’année dernière

Commentaires : My overall experience has been very positive. Sympa has been a really important aspect of our company and the management of HR internally and getting that information out to employees. At my last company we didn't have anything like it, so it's been a huge help.

Avantages :

I like that the portal is completely customized for our organization. When I log in, I have access to tons of resources, a company directory (we're global so it's really helpful), and my business goals, PDP, sales quotas, etc.

Inconvénients :

The user interface could be a bit cleaner, but overall it's really great!

Wouter
HR Director (Pays-Bas)
Sports, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great and most of all user friendly software!

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Great experience, super to use and implemented software. Next to that we are in charge of changing the system. No super high consulting costs. What you see is what you get, and it works great!

Avantages :

Adaptability, Look & Feel, Implementation

Inconvénients :

Because of the enormous options, it took a while for me to have the right scope for implementation

Réponse de l'équipe de Sympa

il y a 3 ans

Hi Wouter, Thanks for your review! And yes, you're right - Sympa HR can be implemented and configured in so many ways! If you need any further help with development of your system, don't hesitate to contact your dedicated Customer Success Manager, who can guide you through our Best Practice site and help you pinpoint your needs. Wouter, thanks for being with us and enjoy your smoother HR ride with Sympa!

Hanna
HR Specialist (Norvège)
Production alimentaire, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

-

3,0 il y a 10 mois

Avantages :

software is easy to use and also for administator

Inconvénients :

Features that I need are covered well. Frequent system failures interfere from time to time.

Eva
HR Generalist (Suède)
Automobile, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use

4,0 il y a 3 mois

Commentaires : Sympa saves time for both HR and leaders at our company.

Avantages :

We looked for a system that could be scaled after our needs. Also a system that could be integrated with our salary/time system. We found that in Sympa. The implementation was well structured.

Inconvénients :

We miss a good competence matrix. The support can sometimes take time.

Katri
henkilöstöpäällikkö (Finlande)
Gestion de l'enseignement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Sympa makes everyday HR-life easier

4,0 il y a 3 ans

Commentaires : Sympa is well-functioning Hr-system from employee journey from start to finish. Reporting also works.

Avantages :

Sympa is easily customizable to the customer's needs

Inconvénients :

Sympa does not always provide a quick response to customer's software problems. Sympa Support is wery often busy.

Réponse de l'équipe de Sympa

il y a 3 ans

Hi Katri, thanks for your review! We are really sorry to hear that your experience of our customer support has not lived up to your expectations! We're continuously developing our processes and working methods, with customer satisfaction. We surely take your feedback seriously, thank you again for sending it. Please remember you can also call us or contact us via the Support Chat, found from our Support Portal. The Support Portal also contains guides regarding Sympa HR and its features and functionalities. We hope you find them useful :) Let us know, if there's anything we could help you with. And I hope you get to enjoy your smoother HR ride with Sympa HR!