Qui utilise Backlog ?

Avec la gestion de projet, le bug tracking, les wikis et le Git introduits dans une seule plateforme facile à utiliser, Backlog offre aux équipes de développement les fonctionnalités performantes dont elles ont besoin dans une interface utilisateur épurée que tout le monde peut utiliser.

Description de Backlog

Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité.

La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android.

Informations sur Backlog

Nulab

http://nulab.com/

Fondé en 2004

Prix de Backlog

Backlog est disponible en version gratuite et propose un essai gratuit. La version payante de Backlog est disponible à partir de 35,00 $US/mois.

À partir de

35,00 $US/mois
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Version gratuite

Oui

Essai gratuit

Déploiement

Installation (Mac)

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation en ligne en direct

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

En ligne

Backlog - Fonctionnalités

Logiciels d'amélioration de la productivité
Collaboration
Conversation d’équipe
Création de bases de données
Création de documents
Gestion de projets
Gestion des notes
Gestion des tâches
Outils de présentation
Partage des fichiers
Suite Office
Collaboration
Gestion des backlogs
Gestion des billets
Gestion des flux de travail
Gestion des tâches
Piste d'audit
Alertes/Notifications
Codage des couleurs
Fonction de glisser-déposer
Gestion des tâches
Modèles
Suivi de la dépendance
Suivi de la progression
Suivi des capacités
Suivi des étapes
Définition des priorités
Gestion des exigences
Gestion des portefeuilles
Gestion des problèmes
Gestion des ressources
Gestion des tests et de l'assurance qualité
Gestion des tâches
Prise en charge de la méthode Agile
Prise en charge de la méthode Scrum
Roadmap stratégique de produits
Suivi des bugs
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Diagrammes de Gantt
Gestion des idées
Gestion des portefeuilles
Gestion des ressources
Gestion du budget
Modèles personnalisables
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Portail client
Suivi des étapes
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Accès mobile
Aperçu de Gantt/du calendrier
Creation de sous-tâches
Gamification
Gestion des tâches récurrentes
Liste des tâches
Outils de collaboration
Rapports et analyses
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps
Tableau des tâches
Tableur
Collaboration
Définition des priorités
Enquêtes et feedback
Gestion des exigences
Gestion des flux de travail
Gestion des idées
Gestion des ressources
Planification de lancement
Roadmap stratégique de produits
Suivi des étapes
Audit des problèmes
Gestion de la base de connaissances
Gestion de la remontée des problèmes
Gestion de projets
Gestion des affectations
Gestion des tâches
Problèmes récurrents
Programmation des problèmes
Tableau de bord
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Outils de collaboration
Suivi des statuts
Suivi des étapes
Suivi du pourcentage de progression
Suivi du temps et des dépenses
Suivi progression/coût
Tableau kanban
Diagrammes de Gantt
Définition des priorités
Gestion des modèles
Gestion des ressources
Gestion des tâches
Gestion du budget
Méthodes Agile
Méthodes classiques
Outils de collaboration
Suivi de la progression
Suivi des échéances
Tableau kanban
Accès mobile
Automatisation des processus métiers
Configuration des workflows
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des calendriers
Gestion des documents
Gestion des formulaires
Gestion des tâches
Intégrations de tiers
Sans code
Suivi de la conformité
Tableau de bord personnalisable
Éditeur graphique de workflow
Brainstorming
Conférences vidéo
Correction en temps réel
Forums de discussion
Gestion de contenu
Gestion de projets
Gestion de versions
Gestion des calendriers
Gestion des contacts
Gestion des documents
Gestion des tâches

Avis sur Backlog

Afficher 5 avis sur 68

Note globale
4,5/5
Facilité d'utilisation
4,5/5
Service client
4,4/5
Fonctionnalités
4,3/5
Rapport qualité-prix
4,3/5
Ivan B.
Managing Consultant
Services et technologies de l'information, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/10/2018

"backlog.com better than many "Goliath" systems"

Commentaires: We use backlog.com as overall tracking and project management tool for our projects, support tasks and maintenance activities that we provide to our customer. We selected backlog.com after evaluating many other tools (like Jira, Pivotal tracker etc.) and backlog.com became the clear winner. Why ? Because this tool combine together the best features of all other tool while still being neat and straightforward. Backlog.com has been proving it at our daily use for 1 year approximately. Well done. Thank you.

Avantages: neat design supporting easy of use
all necessary functions available on-click
excellent for agile approach
clear and easy administration of projects, people etc.
integration with email and MS Excel (exports)
subtasking
no-time to get started and leverage the tool by users
fast and responsive design
standalone application for iOS

Inconvénients: nothing essential
maybe more storage space included in plans
better numbering of subtasks (to include number of parent issue)

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 30/10/2018
Milan K.
Lead Solution Architect
Services et technologies de l'information, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/06/2020

"After months using free version for 1 project we successfully moved to paid version for all projects"

Commentaires: We track not only reported issues/incidents, but also the planned project tasks to have overview who is working on and what is the backlog of all unassigned tasks.
The main benefit is to not have projects information in several excel or project files but in one place. Also our status meetings with our teams are faster and more effective.

Avantages: Easy to setup and use including graphic differentiation and access rights for individual projects (customer logo and colors).
No training required for users in our company who adopted this tool very fast.
In addition, GantChart is really usable with several options for grouping, automatic issue creation from email is also useful to support our clients and track how our internal specialists perform. Internal wiki is also used in our company to document not only the knowledges and technical information to be shared with others in the team, but also the meeting minutes related to our projects - everything stored and available in one place.
The mobile application also works as expected.

Inconvénients: It is not possible to create links/relations in GantChart helping to display dependencies and reschedule the project tasks when something happen - now all issues have to be moved manually.
Navigation in wiki would be enhanced little bit.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/06/2020
Đặng H.
QA
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    2/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    2/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    3/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/02/2019

"Backlog need to be changed and improved"

Commentaires: Sorry but the truth is inconvenience for me. I hope Backlog can do more for me and my project.
I can't have the statistics I want at Home, I can't see overall my project ...
I Hope Backlog can be developed and help us more in the future.

Avantages: The color of issue can be changed, I can customize the characteristics of issue for each project.

Inconvénients: when I filter all issue of project , it shows parents issue and sub-issue. If I click on the arrow, which is head of parent issue, Backlog shows all of sub-issue of that parent issue, which are showed before. So many issues are showed twice. It can make me confused.
I think Backlog shoud list parent issue and issue has no parent issue. About issue has parent issue, you can hide and when user click on the arrow, it can be showed.
Thank you

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 11/02/2019
Akhilesh M.
Software Test Engineer
Télécommunications, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/05/2020

"Backlog has your back!"

Commentaires: The product is clutter-free and any features that are added have simple use cases and helps in easier implementation. A good user interface to avoid daily hassles involved in bug/defect reporting daily as a tester.

Avantages: Bug identification and creation have never been simpler. Its unique way to describe and categorize the issue at hand is well sorted and makes for a clean and understandable user experience.

Inconvénients: There might be issues that are created and assigned by parts and during bug/defect identification and creation, assigning these bugs should have an option to assign multiple members instead of single-member.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/05/2020
Mathieu L.
CEO
Logiciels, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    Sans note
  • Rapport qualité-prix
    Sans note
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/05/2020

"Great tool for product dev"

Commentaires: Issues are now well qualified, documented, categorized, with priority, easy to focus on what needs to be done

Avantages: This is a great tool to organize dev, see how it goes, what needs to be done, who's in charge of what. It really helped me to make my projects live and faster than before using this great tool

Inconvénients: I wish the mobile app would have been more developed to have the same features as on web version

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 08/05/2020