Pour qui ?

Branch est une plateforme de planification, de gestion des équipes et de paiement qui aide les entreprises du classement Fortune 500 à attirer et à fidéliser les meilleurs employés pour leurs effectifs horaires.

Notes moyennes

632 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4.5 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 4.5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Oui
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Branch
  • https://www.branchapp.com/
  • Fondé en 2015

En savoir plus sur Branch

*Élue plateforme technologique de premier plan à l'été 2018* Branch Messenger permet aux grandes entreprises d'optimiser leurs effectifs à grande échelle et en temps réel pour améliorer l'efficacité opérationnelle. Un tableau de bord web et une application mobile en libre-service simplifient la communication, la création, la distribution et la gestion des horaires d'équipe. Les employés peuvent discuter, consulter les horaires, échanger des quarts de travail, demander des congés et définir leur disponibilité depuis l'application.

Branch - Fonctionnalités

  • Calcul des heures supplémentaires
  • Gestion des calendriers
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Rapports et analyses
  • Suivi FMLA
  • Suivi du temps
  • Administration COBRA
  • Administration FMLA
  • Administration FSA
  • Administration d'assurance vie
  • Administration de l'assurance invalidité
  • Administration de l'assurance maladie
  • Administration des retraités
  • Base de données des employés
  • Conforme HIPAA
  • Fonctions pour courtiers
  • Fonctions pour employeurs
  • Gestion de la déduction
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des régimes de retraite
  • Portail libre-service
  • Biens commerciaux
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des incidents
  • Gestion des inspections
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion des stocks
  • Gestion des visiteurs
  • Gestion des équipements
  • Maintenance préventive
  • Planification des installations
  • Planification des salles
  • Pour écoles
  • Propriétés résidentielles
  • Accès hors ligne
  • Accès mobile
  • Bâtiments résidentiels
  • CRM
  • Commerce
  • Demandes de renseignements et soumissions
  • Estimation
  • Gestion des contrats
  • Gestion des sous-traitants
  • Intégration comptable
  • Ordres de changement
  • Rapports d'incidents
  • Sous-traitants
  • Suivi des équipements
  • Suivi du budget et coût des tâches
  • Budgétisation et prévision
  • Gestion des recrutements
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion du cycle de vie des employés
  • Main-d'œuvre variable
  • Planification
  • Pointage
  • Projection du travail
  • Suivi des compétences
  • Évaluation des performances
  • Conforme HIPAA
  • Dossier médical informatisé et partagé
  • Dossiers patients
  • Facturation des patients
  • Gestion des réclamations
  • Gestion des stocks
  • Inscription de patients
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Portail des patients
  • Prescription électronique
  • Prise en charge de plusieurs bureaux
  • Prise en charge de plusieurs médecins
  • Vérification de l'admissibilité à l'assurance
  • Dossiers patients
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des non-présentations
  • Gestion des rendez-vous
  • Planification des gardes
  • Planification des installations
  • Planification des médecins
  • Planification des patients
  • Planification du personnel
  • Portail libre-service
  • Rendez-vous récurrents
  • Alertes/Notifications
  • Emplacements multiples
  • Gestion des réservations de chambres
  • Planification automatisée
  • Planification des cours
  • Planification des groupes
  • Planification des installations
  • Planification des rendez-vous
  • Planification des ressources
  • Planification du personnel
  • Planification en temps réel
  • Accès mobile
  • Changement d'équipe
  • Distribution planifiée
  • Gestion de la paie
  • Gestion des ressources
  • Messagerie
  • Planification automatisée
  • Rapports et analyses
  • Suivi du temps en ligne
  • Base de données des employés
  • Feedback à 360 degrés
  • Gestion de la paie
  • Gestion des avantages
  • Gestion des congés
  • Gestion des performances
  • Gestion des rémunérations
  • Gestion du recrutement
  • Gestion du temps et des absences
  • Intégration des employés
  • Portail libre-service
  • Profils des employés
  • Suivi des candidatures
  • Automate d'appel
  • CRM
  • Centre d'appels entrants
  • Centre d'appels sortants
  • Distribution de leads
  • Enregistrement des appels
  • Journalisation des appels
  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Routage des appels
  • Scripts d'appel

Avis les plus utiles sur Branch

Great way to connect with employees Ina way that is inclusive and easily accessible.

Publié le 06/10/2017
Chad K.
Shift Supervisor
Produits alimentaires, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Just the ease of accessibility in which I have to communicate with all employees at one time.

Avantages: Everything! I like that everyone on the app can access and share the same information with ease. I love how not only does it enable you to post and share work schedules, but the app also breaks down the schedule to an easily viewed breakdown per fa of each week. It shows you who is coming in and when on which day so that there is never any confusion as to who is working. I also love how it will alert you two hours before you have your next shift starting, just in case you forget or just didn't see the schedule posted at work. I also love how there is an individual chat option so you can have private conversations with your coworkers about work related issues that not everyone needs to see. Lastly, I love how the app enables a form of communication that doesn't require the use of people's data, minutes, or texts, as many people don't always have unlimited access to these.

Inconvénients: There really isn't anything negative I can think of with the app, other than sometimes it will get the wrong times for upcoming shifts on the daily break downs of the schedule. However, you can just as easily double check the schedule posted in the app in case you feel there might be an error.

Fun program good platform

Publié le 15/02/2018
James T.
ASM
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
3 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix

Commentaires: The schedule data lets managers and employees work together without direct contact, saving both groups time and annoyance

Avantages: The level of options and systems in the program is impressive. There are basically 4 programs in one, an image share, a calendar, a messenger and a wage calculator. Streamlines the scheduling process for managers and staff as well because you eliminate the need to call in and verify shifts.

Inconvénients: The messaging service seems to use data instead of SMS which can be a problem with large numbers of group members and messages. Also, the coverage tools could be improved by typing in times rather than the rolling clock input

I found Branch to be easy to network with all employees

Publié le 02/11/2017
Utilisateur vérifié
President/Manager
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Having problems editing and changing position and business.

Avantages: Being able to post the weekly schedule and shift reminders. I like to use it to add training tips so all the crew can see it. I also use it to praise and recognize individual crew members and the team as a whole.

Inconvénients: I would like More GIFS related to Arby's and the food industry. Sometimes I get notifications about conversations but when I go into the App I can't find the whole conversation that I was notified about, so it's like coming into the middle of something that you aren't quite sure what the original question is about.

Perfect for Connecting With Work!

Publié le 15/06/2018
Grayson B.
Barista
Produits alimentaires, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Reminders about shifts, new information from store supervisor, other things important to my job.

Avantages: What I personally love about this app is that it's the perfect way to see my schedule and who I'm working with instead of taking a picture of my schedule every week on my phone and taking up more space than what is necessary. The app also shows you how much you make in a week when you add your wage, and also reminds you of your shift a couple hours before! On the main page it also shows you the current weather, which is great if you don't work in the same town as the one you live in like myself. You can post within the app and there is a section to post in to see if anyone needs a shift covered or if you yourself needs a shift covered.

Inconvénients: There isn't really anything that I dislike about the software, but if I had to choose something it would be the "Team" tab which is used for contacting other team members, making groups, etc. I personally don't use it, and opt to just text my co-workers instead, but it is a great idea to have the section inside the app.

I used Branch Messenger to receive updates from work, and stay updated by my managers

Publié le 18/01/2018
Bailey C.
Customer Service
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
4 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
3 / 5
Rapport qualité-prix

Avantages: What I liked most was the ability to post schedule changes or swap with another person, request days off, and the ability to contact my co-workers when I don't have their number. Branch was very easy to use also, and easy to navigate. I also enjoyed how there was different settings for viewing the times I worked in a week, and how you could add someone else to the timeline and track their schedule as well.

Inconvénients: What I did not like s much was on the comments some people would leave, you could not view who liked what exactly.

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