15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de CDN77

Les ressources d'aide de l'entreprise sont rapides, très utiles et accessibles 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct.

Avec plus de 30 PoP (Point of Presence) sur les 5 continents, CDN77 fournit des solutions pour l'accélération de sites web, la distribution logicielle, le gaming, la diffusion vidéo et le streaming en direct.

De puissantes fonctionnalités telles que HTTP/2, Free Instant SSL, Brotli, le stockage gratuit de 50 Go, l'API et l'intégration CMS sont disponibles sans coût supplémentaire.

CDN77.com offre une version d'essai gratuite de 14 jours avec toutes les fonctionnalités, sans carte de crédit requise.

Qui utilise CDN77 ?

CDN77 compte plus de 12 000 clients et bénéficie de la confiance de sociétés telles que l'Agence spatiale européenne, Scania, CentOS, etc.

CDN77 Logiciel - 1
CDN77 Logiciel - 2
CDN77 Logiciel - 3
CDN77 Logiciel - 4

CDN77 ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

CDN77

CDN77

4,7 (11)
199,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
7
4,5 (11)
4,8 (11)
4,9 (11)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
196
26
4,7 (211)
4,7 (211)
4,7 (211)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à CDN77

NinjaOne
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Alertes et remontée des problèmes
Gestion des correctifs
PRTG
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Suivi des serveurs
Surveillance en temps réel
N-central
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Gestion des correctifs
Tableau de bord
Atera
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Gestion des correctifs
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
Germain UX
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Gestion des ressources
Tableau de bord
ConnectWise Automate
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Déploiement automatique des patchs
Gestion des correctifs
Pandora FMS
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
Domotz
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Surveillance en temps réel
Surveillance et gestion à distance

Avis sur CDN77

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,5
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
73%
4
27%
Jindrich
Jindrich
CTO / Lead Developer (Tchéquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Gestion des investissements
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great tool for faster loading of the web resources. They have very good ratio performance/prices.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Faster loading web resources in our web application.

Avantages :

Great tool for faster loading of web resources in our web application across the world. I like how many servers they have in across the world and relatively cheap prices. They have very good ration performance/prices.

Inconvénients :

UX of admin interface could be sometime better. Also, payment amounts for credits are a little bit high for small businesses or they should have a longer expiration (18months instead of 12months).

Christopher
Creative Manager (É.-U.)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Content easily hosted by You!

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : CDN77 has become very easy to use and is part of our workflow in uploading content that our clients need to access. FTP uploading/downloading was easy to setup once instructed and is something we have become accustomed to at my place of work.

Avantages :

Customer service reps were excellent in making sure I was informed and how to take advantage of the platform. Setting up our FTP to connect with our CDN was relatively easy and adopting a new CNAME was explained immediately so we did not have to use an awkward URL.

Inconvénients :

Onboarding was the hardest part of getting to use the CDN however customer service representatives were quick to help and put me at ease with the platform.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Marketing et publicité, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Very Good CDN Service

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : All in all, it has been a solid experience.

Avantages :

A very robust network of CDN with servers available almost all over the world. A very good user interface that offers great features at great convenience.

Inconvénients :

The setup of the CDN was not the easiest. I did not get a walkthrough setup once I sign up and it took me some time to figure out how to add my website so that is something that would definitely need to be improved.

Enrique
Enrique
Consultor de migración (Espagne)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Excelent value, great site.

4,0 il y a 6 ans

Commentaires : My sites are working faster and the server is running smoother than ever

Avantages :

I have been using CDN77 por 2 years now... Great service. Always uptime. My sites works faster than before. I have about 7 sites working in one CDN 77 account. Their site is very simple to use and have many tutorials.

Inconvénients :

You have to recharge every year to avoid expiration of your credit.

Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great value with amazing customer support

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Easy to use, easy to integrate. Fast deployment and they innovate.
All issues that were on our side they help to solve. Even if it was not their job but they helped. Amazing!

Avantages :

They are fast. They innovate. Their service is easy to integrate. There is api and also manual settings option. Service has reasonable price and they really communicate on their company chat (which is not as common as I thought).