17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de GoAutoDial

Une solution complète de call center avec un tableau de bord, un reporting et des analytics en temps réel, avec une numérotation manuelle, progressive et prédictive.

Qui utilise GoAutoDial ?

Cette solution s'adresse aux propriétaires de petites et moyennes entreprises qui ont besoin d'un système de call center stable pour les aider dans leurs opérations de vente, de marketing, de service et d'assistance.

GoAutoDial ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

GoAutoDial

GoAutoDial

3,7 (3)
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
Fonctionnalités introuvables
Intégrations introuvables
4,0 (3)
3,0 (3)
2,5 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
25,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
213
22
4,1 (767)
4,2 (767)
4,2 (767)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à GoAutoDial

Salesforce Service Cloud
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des listes d'attente
Historique des clients
Aircall
Fonctionnalités les mieux notées
CTI (couplage téléphonie informatique)
Enregistrement des appels
Suivi des appels
Talkdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des contacts
Rapports et analyses
Voiso
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Journalisation des appels
Dialfire
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Gestion des centres d'appel
Suivi des appels
3CX
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Connexion VoIP
Routage des appels
Webex Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Conférences vidéo
Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
Partage d'écran
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
Freshdesk
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel

Avis sur GoAutoDial

Note moyenne

Note globale
3,7
Facilité d'utilisation
4,0
Service client
2,5
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
3,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
33%
4
33%
2
33%
santatra
Entrepreneur (Madagascar)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

GoAutodial en général

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Jusqu'à présent tout va bien

Avantages :

C'est facile de passer des appels avec cette logiciel.

Inconvénients :

J'ai constaté quelque coupure durant notre essai.. je ne sais pas exactement si c'était la connexion ou l'application même mais en général c'est facile à utiliser

Joseph
Delivery driver (Afrique du Sud)
Automatisation industrielle, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

GoAutoDial is an easy to use auto dialer solution for call centres and businesses that make outbound

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Problems with personal voicemails and scheduled callbacks.

Avantages :

I liked that It has a pay as you need support. It also has Volp and cloud plans

Inconvénients :

This software only works on specific softphones.

Shilleah
Shilleah
Sales and Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services aux consommateurs, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Wanted this dialer to work out so badly for our business, unfortunately, it absolutely did not. :(

2,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, JustGoCloud was a terrible choice for us. The customer service people made me feel like it was our agents logging in or out incorrectly, even when they all followed the same steps. I had a couple open tickets that stayed open and unresolved for several months. Primo Dialler that we use now is night and day compared to JustGoCloud.

Avantages :

We had landline phones previous to this, and had used them in conjunction with Vicidial, so we felt a cloud based dialer would be a great improvement for our call center marketers on the phones. It also had an easy to navigate CRM interface for our agents to use, so that was nice.

Inconvénients :

We had soooooo many connectivity issues! You have to use this software with a softphone, such as X-lite or Zoiper, and if one single agent suddenly lost audio, we were told it was an issue on our end, and everyone had to log out while they reset our whole dialer. This happened several times a day. Plus, we had to pay per minutes, where as now, we are on an unlimited minutes dialer, with practically zero connectivity issues.

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