Description de Eversports Manager

Eversports Manager est un logiciel de gestion intuitif pour les gérants de studios et salles de sport. Le logiciel simplifie la gestion des cours, du planning, la facturation et la comptabilité. Pour développer votre studio et fidéliser vos clients, vous pouvez programmer des e-mails automatisés, générer des codes promos et vendre des cartes cadeaux. Vous pouvez aussi créer des cours en ligne ou votre vidéothèque. Vous serez aussi listé gratuitement dans notre Appli de réservation Eversports.

Qui utilise Eversports Manager ?

Tous les professionnels qui proposent des cours de yoga, fitness, danse, pilates, arts martiaux, pole dance (etc...) et qui souhaitent développer leur activité et simplifier leur gestion quotidienne.

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Eversports Manager ne vous convainc pas tout à fait ?
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Eversports Manager

4,7 (42)
Eversports Manager
59,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
51
Intégrations introuvables
4,6 (42)
4,5 (42)
4,8 (42)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Le plus évalué
bsport

bsport

Produit local
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
104
8
4,3 (107)
4,2 (107)
4,7 (107)
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Alternatives à Eversports Manager

bsport
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de membres
Gestion des abonnements
Réservation en ligne
Mindbody
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Réservation en ligne
Traitement des paiements
FitogramPro
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Suivi des présences
Yosi
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Xplor Deciplus
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Réservation en ligne
Traitement des paiements
my-crossbox
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
TeamUp
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Réservation en ligne
Traitement des paiements
WellnessLiving
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Notifications en temps réel
Planification
CrossHero
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des abonnements
Réservation en ligne
Traitement des paiements

Avis sur Eversports Manager

Note moyenne

Note globale
4,7
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
69%
4
29%
3
2%
Isabelle
Directrice (Belgique)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Moins de travail administratif et gestion claire de mon activité

4,0 il y a 2 ans

Commentaires : Globalement, je suis très satisfaite de ce logiciel et je compte bien continuer à l'utiliser.
Jusqu'à présent, je pense que je n'utilise même pas la moitié des fonctionnalités qu'il propose, probablement par manque de temps d'approfondir le sujet et aussi du fait que je ne suis pas très douée en informatique...

Avantages :

L'utilisation de ce logiciel permet de réduire considérablement la charge administrative et donne un aperçu clair de l'organisation générale de mon école: nombre d'élèves, quels sont les cours qui cartonnent et ceux qui fonctionnent moins bien. L'aspect finances est également simplifié, je ne dois plus remplir mon livre de caisse quotidiennement. Et je ne dois plus courir derrière mes sous car les élèves n'ont accès aux cours que si le paiement a été fait. Le fait de pouvoir déterminer le nombre d'élèves qui participe et que ceux-ci peuvent se mettre sur une liste d'attente est aussi un point fort. Les personnes du Helpdesk sont très gentilles et serviables.

Inconvénients :

C'est un peu dommage que le support Helpdesk ne soit pas accessible le weekend car les clubs de sport sont souvent ouverts samedi/dimanche et il m'est arrivé de devoir attendre 2 jours avant d'avoir une solution à mon problème. Idem pour les joindre le soir, ce n'est que jusque 17h, alors que mon studio est ouvert de 16h à 21h30 comme la plupart des studios. Nous sommes souvent ouverts après les heures de bureaux. Le logiciel n'est pas toujours intuitif pour les moins doués. Lorsqu'un élève s'inscrit sur liste d'attente et qu'une place se libère, l'élève sera informé uniquement via son Smartphone. Or tous mes élèves n'en possèdent pas un et ne sont donc pas avertis (l'envoi d'un mail ou d'un SMS/texto serait-il envisageable ?).

Tiana
Directrice (Suisse)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Studio19, entre corps et esprit, Tiana Bovet

5,0 il y a 9 mois

Commentaires : Je suis très contente d’avoir choisi Eversports et je le recommande.

Avantages :

Facile à installer. Facile à utiliser pour le Studio19 et pour les clients. Service d’aide disponible en tout temps pour toutes questions. Amabilité des personnes de contact chez Eversports. Possibilité de personnaliser le planning avec des couleurs et les produits avec des images selon l’identité visuelle de l’entreprise. Fiable… fonctionne en tout temps et en cas de bug, le service est ultra rapide pour rétablir la situation. Plein d’articles intéressants pour nous aider à utiliser le logiciel.

Inconvénients :

Parfois difficile pour mes clientes plus âgées de comprendre comment trouver le Studio19 et le mettre en favoris dans l’application Eversports.

solange
GERANT (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

un logiciel parfait pour la gestion des réservations...

4,0 il y a 9 mois

Avantages :

Les fonctionnalités en générales sont claires, faciles et intuitives pour l'administrateur. Les mises à jour sont régulières pour améliorer et faire progresser le logiciel. La bonne réactivité et le professionnalisme de l'ensemble de la TEAM eversports . L'application pour le téléphone pratique et simple d'utilisation pour les clients.

Inconvénients :

Les fonctionnalités manquantes seraient: -la déduction des cours en AUTOMATIQUE sur les abonnements actifs lors des fermetures du studio car pour l'instant c'est fait manuellement par l'administrateur et ce pourrait être très contraignant si la liste de client devait être très IMPORTANTE . -Pouvoir gérer le nombre de cours collectés sur les abonnements actifs ( un nombre max de cours collectées par an) -remise à zéro automatique des cours collectés lors de prolongation automatique d'abonnement du client .

Elsbeth
manager (France)
Sports, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

les avantages et désavantages de travailler avec Eversports

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : facile à utiliser, la mise en page bcp mieux que Mindbody.

Avantages :

facile à l'emploi pour administrateurs et professeurs. mis en page claire et visible

Inconvénients :

paiement en ligne - frais plutôt élevés, des vrais push notifications avec possibilité photos serait super mais pas possible pour le moment.

Corinne
Professeur de Yoga Yogathérapeute (France)
Santé, bien-être et fitness, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Eversports a changé ma vie professionnelle !

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Je suis absolument ravie d’avoir découvert Eversports, c’était exactement le support dont un avais besoin pour créer mon studio en ligne.
Le service client est top très téactif, à l’écoute et toujours en recherche de solutions pour me simplifier la vie.

Avantages :

C’est vraiment appréciable de ne pas à avoir à gérer le planning : inscription / description /. Changement d’horaire des clients...idem pour les paiements ! Ce côté administratif était assez pesant pour moi et avec Eversports tout est simplifié pour moi comme pour mes élèves. Les liens avec Zoom c’est top et très facile pour tous.

Inconvénients :

Je souhaiterais avoir la possibilité de mettre des actualités en avant sur la page d’accueil du studio, par exemple quand j’organise un événement (atelier, stage...) ou quand je suis en vacances. Au sujet des avis déposés : - avoir la possibilité de voir les notes mises par les élèves sur les différents postes pour chacun - pouvoir déposer un avis par tous les moyens possibles (téléphone application et internet )