Qui utilise Minute7 ?

Minute7 convient à tous les types de petites et moyennes entreprises qui utilisent QuickBooks, des travailleurs indépendants aux entreprises du Fortune 500. Des milliers de clients font confiance à Minute7 pour le suivi de leur temps de travail et de leurs notes de frais.

Description de Minute7

Minute7 est un outil de suivi du temps de travail et des notes de frais abordable et facile à utiliser du marché. Les employés peuvent saisir le temps de travail et les notes de frais depuis leur bureau ou en déplacement avec les applications iOS et Android. Les responsables peuvent approuver les saisies de temps de travail et de notes de frais et déterminer les employés qui peuvent saisir le temps passé pour des clients et projets définis. En un clic, toutes les saisies de temps de travail et de notes de frais peuvent être synchronisées dans QuickBooks Online et QuickBooks Desktop pour des opérations précises de paie, de remboursement et de facturation. Suivez votre temps de travail et vos notes de frais avec Minute7.

Informations sur Minute7

Minute7

https://www.minute7.com/

Fondé en 2008

Prix de Minute7

Minute7 n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Minute7 est disponible à partir de 8,00 $US/mois.

À partir de

8,00 $US/mois

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Mobile (iOS natif)

Mobile (Android natif)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Support en horaire de bureau

En ligne

Minute7 - Fonctionnalités

Logiciels de suivi des notes de frais
Facturation
Gestion des remboursements
Suivi des activités
Suivi des frais
Suivi des projets
Suivi du temps
Suivi du temps par client
Suivi du temps par projet

Avis sur Minute7

Afficher 5 avis sur 31

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,8/5
Service client
4,6/5
Fonctionnalités
4,5/5
Rapport qualité-prix
4,8/5
Utilisateur vérifié
Director Of Technical Services
Marketing et publicité, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    4/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2019

"A Good, Basic Time Management Tool"

Commentaires: It has been a positive experience. The product is stable and the developers respond quickly to questions and concerns.

Avantages: Its simplicity means that you don't have to spend a lot of time teaching people how to use the product. If you need to track by account and task this product will fit the bill nicely. The product integrates with QuickBooks so that jobs and time can be exchanged.

Inconvénients: Since it is web-based, you have to be mindful of the fact that data can get stale. You need to train our users to refresh the page before entering new time entries so that they have the latest state of the system.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2019
Latasha M.
Illustrator
Animation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/07/2017

"Great way to keep track of hours at work without worrying."

Commentaires: The benefits that I get from this product is the benefit of receiving a full paycheck with the right hours. Since we fill out time sheets, it can get tricky when you work hard hours or quarter of a hour on some days, but Minute 7 makes it easy to figure out your overall amount of hours worked. This is essential to a studio trying to stay on budget.

Avantages: I enjoy how easy it is to enter time and the ease of the interface. It is very user friendly and easy to understand which is very helpful after a long day of working in other robust software programs. I also enjoy the timer function which makes the guess work and/or counting of how many hours I work that day not needed.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 06/07/2017
Scott R.
GIS Analyst
Pétrole et énergies, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    3/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    3/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    3/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2017

"I am a daily user of Minute 7 for the past two years."

Commentaires: The ability to keep track of daily tasks.

Avantages: Minute 7 is fairly intuitive and simple to use. Logging in to the software is super easy from your desktop or mobile device. Once you are in, the time card is intuitive and east to use. Navigating from one week to the next is also a simple task.

Inconvénients: The entire top portion of the time card needs to be locked into place (freeze pane) so you can see the headers all the time. This would be especially helpful when you have a lot of entries for the week or if you were an administrator and were reviewing time for the entire company.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2017
Ryuken K.
IT Consultant
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/07/2017

"I've been using the web app for a few years and it has really worked well for my business."

Avantages: The syncing functionality with QuickBooks is great. I use it with QuickBooks on the desktop and it flawlessly syncs time records to QuickBooks while also syncing the clients and items list from QuickBooks to the web app.

Inconvénients: The app used to set up and sync to QuickBooks wasn't as user friendly as it could have been. Also tried the mobile app and stopped using it as it wasn't working well. The web app does everything I need so I only deducted one star for the mobile app.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 07/07/2017
Kym F.
Operations Manager
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    4/5
  • Fonctionnalités
    4/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2017

"I enter time, and edit all employees entries. I sync to Quickbooks."

Commentaires: The ability to run payroll as well as invoice clients.

Avantages: Both the website and app are simple for the employees to use. Easy to set up jobs. Decent character length for job names.

Inconvénients: The top part of the screen does not freeze. It is hard to edit since it is hard to follow down to different days since the screen continues to move. When selecting jobs to write a report, why can I not select a group of jobs instead of one by one.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 10/07/2017