17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Apex Loyalty

Apex Loyalty est une application d'automatisation marketing de fidélisation basée sur le cloud, créée en mode natif sur la plateforme Salesforce.com Apex Loyalty permet aux entreprises de taille moyenne et aux grands comptes de s'engager et de rester en contact avec les partenaires de distribution et les clients B2B pour générer davantage de ventes et créer une stratégie de marque. Ce qui différencie Apex Loyalty, c'est sa plateforme partenaire personnalisée, ses services de gamification, la segmentation de ses clients et de ses campagnes, ses outils de marketing automation mobile et par e-mail et son catalogue de récompenses intégré.

Qui utilise Apex Loyalty ?

La fabrication dans tout le secteur ainsi que les entreprises avec des canaux indépendants complexes des commerces de détail aux distributeurs constituent le principal marché cible.

Apex Loyalty Logiciel - 1
Apex Loyalty Logiciel - 2
Apex Loyalty Logiciel - 3
Apex Loyalty Logiciel - 4

Apex Loyalty ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Apex Loyalty

Apex Loyalty

5,0 (6)
4 990,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
115
1
5,0 (6)
5,0 (6)
5,0 (6)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
59,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
120
16
4,6 (141)
4,5 (141)
4,9 (141)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Apex Loyalty

Kangaroo
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
Marketing 360
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Gestion des rendez-vous
Suivi des médias sociaux
Kademi
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des cours
Mesure des performances
Suivi des cours
Zoho CRM
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion de l'assistance téléphonique
Gestion des activités commerciales
EQUP
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Gestion des contacts
SpotOn
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour restaurants
Saisie de commande
Traitement des paiements
Preferred Patron Loyalty
Fonctionnalités les mieux notées
Carte de fidélité
Gestion des récompenses
Historique des transactions
OnPrintShop
Fonctionnalités les mieux notées
Configurateur de produits
Gestion de contenu
Gestion des commandes

Avis sur Apex Loyalty

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
5,0

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Mirace Eda
Mirace Eda
Commercial Digitalization Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Thank you APEX Team!

5,0 l’année dernière

Commentaires : I have been working with the apex team for 3.5 years. Extremely agile and solution oriented team. Customer experience, loyalty product experiences are extremely good.

Avantages :

They are very good at Loyalty campaign mechanics, gift catalog management and salesforce platform usage. The customer relations of the APEX team, which is always helpful and solution-oriented, are always dynamic and positive.

Inconvénients :

Communication in development agendas can be complex. In new demands, it is necessary to proceed by simplifying the subject as much as possible.

Ezgi
Project Manager (Turquie)
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

I believe this is one the most revolutionary channel loyalty software out there!

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Apex Loyalty does solve most of your pain points such as communicating with your independent channels and collecting insights and turning them into brand advocates. With Apex Loyalty you can also reward your channels for their sales transactions. While doing that, Apex makes it fun for the channels to be engaged in your loyalty program. Apex Loyalty is also very scalable and can be used in any industry from manufacturing to services and FMCG industry.

Inconvénients :

I can only speak about the challenges of starting a successful channel loyalty program mechanics. Figuring out the details of your loyalty program usually takes more time then you would think.

Nisa Nur
Nisa Nur
CRM & Data Analytics Executive (Turquie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Produits alimentaires, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Flexible and Easy Tool!

5,0 l’année dernière

Avantages :

They have a very flexible tool and agile team, so it is very easy to work with them. It is very easy to take action and put the solution in place with them.

Inconvénients :

Maybe there could be a hypercare process that we can make some additional developments during first a few months.

Seckin
Customer Management Executive (Suisse)
Tabac, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Best tool to become loyalty Guru!

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

It has lots of features to manage and engage your customers. Cluster based activities enables you to offer differentiated activities to your customers depending on your needs. User friendly admin panel is one of the key benefits. Seems like developed with lots of learnings; you have what you need to start your CRM without much effort.

Inconvénients :

Surprisingly, there is nothing to complain about the software. All you need is to try and see how useful it is.

Mehmet
Business Analyst (Turquie)
Vente au détail, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

It's the most useful and functioning loyalty software I've ever used. Great features!

5,0 il y a 7 ans

Commentaires : Continous communication, engagement & improved business relationship with our partners

Avantages :

- They provide live demos on demand - Flexible gamification options - Segmented content offering - Rewards ready catalogue featuring digital gift cards - Very appealing web portal look & feel - Being able to incentivize Sales activities as well as brand engagement