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à choisir le meilleur logiciel

France Produit local
Contentsquare

Contentsquare

France Produit local

Description de Contentsquare

ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion.

Qui utilise Contentsquare ?

Les marques qui offrent des produits et services à leurs clients sur des sites web, des applications mobiles et des applications et qui souhaitent offrir une expérience extraordinaire pour accroître l'engagement, les conversions et les revenus.

Contentsquare Logiciel - 1
Contentsquare Logiciel - 2
Contentsquare Logiciel - 3
Contentsquare Logiciel - 4
Contentsquare Logiciel - 5

Contentsquare ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

France
Contentsquare

Contentsquare

4,8 (117)
Produit local
10 000,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
67
70
4,4 (117)
4,4 (117)
4,9 (117)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
16
2
3,8 (9)
3,6 (9)
4,0 (9)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Contentsquare

ClickTale
Fonctionnalités les mieux notées
Analyse des comportements
Suivi des interactions entre utilisateurs
Web analytics
Hotjar
Fonctionnalités les mieux notées
Fonctions pour sites web
Heatmaps
Suivi des activités
Google Analytics 360
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi des conversions
Visualisation de données
Heap
Fonctionnalités les mieux notées
Connecteurs de données
Rapports et analyses
Visualisation de données
Fullstory
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Surveillance en temps réel
Tableau de bord
Mixpanel
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Suivi et analyse de l'utilisation
Visualisation de données
SessionCam
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Lucky Orange
Fonctionnalités les mieux notées
Heatmaps
Rapports et analyses
Suivi des activités
AB Tasty
Fonctionnalités les mieux notées
Personnalisation de site web
Suivi des conversions
Tests A/B

Avis sur Contentsquare

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,4
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,4

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
81%
4
19%
Mathilde
Chef de projet (France)
Assurance, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Un outil puissant et facilitateur

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Contentsquare, c'est mettre des chiffres sur ses intuitions et avoir une démarche UX 100% data driven.
Malgré sa puissance, l'outil reste facile à utiliser et plus intuitif que d'autres solutions du même type.
Deux autres points positifs :
- la plateforme évolue et s'améliore en continue,
- les équipes CS sont charmantes = expérience client au top !

Avantages :

- Un outil adapté aux marketeurs - Facilité d'accès à la data / d'analyse - Les nombreux insights tirés des analyses

Inconvénients :

Le seul inconvénient est la période d'analyse limitée à des requêtes de 3 mois

Stacy
Chef de projet e-commerce (France)
Vente au détail, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Super outil d’analyse !!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Nous sommes très bien accompagnés pour implémenter l’outil, pour se former sur les analyses et pour mettre en place une routine afin d’optimiser l’utilisation de l’outil.

Avantages :

Cet outil permet d’effectuer des analyses très approfondies afin d’étudier le comportement des prospects dans le but d’améliorer le site web et augmenter la conversion.

Inconvénients :

Le fait qu’il n’est pas possible de conserver plus de 3 mois de données.

Benoit
CTO (France)
Vente au détail, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Super outil

5,0 il y a 3 ans

Avantages :

Super outil très puissant pour piloter l'activité e-commerce et l'expérience client.

Inconvénients :

Un peu complexe à prendre en main mais la formation

Jeremy
Responsable E-Commerce (France)
Vente au détail, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Une plateforme puissante pour suivre l'acitivité et le comportement client

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

- ContentSquare est une solution puissante qui permet de mesurer efficacement les points de friction dans les parcours utilisateurs / clients- Centralisation des informations pour permettre de prendre des décisions impactantes- Logiciel d'amélioration continu (UI, UX...)- Accompagnement stratégique et opérationnel de qualité avec les CSM et équipes métier chez ContentSquare

Inconvénients :

- Bien que la solution soit puissante, cette dernière reste une charge financière importante- Nécessite une opérationnalité fréquente pour permettre de maîtriser l'outil et ses nombreuses fonctionnalités

Hugo
Hugo
Analytics Consultant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 501–1 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Le meilleur outil d'analyses UX du marché

5,0 l’année dernière

Avantages :

L'intégration avec le tracking se fait correctement. Ce que l'on apprécie le plus avec l'outil sont les possibilités offertes pour les différentes analyses (sondages, heatmaps, zoning, tunnel de navigation)

Inconvénients :

Côté technique, il y a une certaine complexité à intégrer ContentSquare correctement sur les différentes balises lorsque l'on utilise un TMS. Il faut savoir être technique pour collecter certaines données sur l'outil