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Description de Contentsquare
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion.
Qui utilise Contentsquare ?
Les marques qui offrent des produits et services à leurs clients sur des sites web, des applications mobiles et des applications et qui souhaitent offrir une expérience extraordinaire pour accroître l'engagement, les conversions et les revenus.
Contentsquare ne vous convainc pas tout à fait ?
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Contentsquare
Avis sur Contentsquare
Alternatives envisagées précédemment :
Un outil puissant et facilitateur
Commentaires :
Contentsquare, c'est mettre des chiffres sur ses intuitions et avoir une démarche UX 100% data driven.
Malgré sa puissance, l'outil reste facile à utiliser et plus intuitif que d'autres solutions du même type.
Deux autres points positifs :
- la plateforme évolue et s'améliore en continue,
- les équipes CS sont charmantes = expérience client au top !
Avantages :
- Un outil adapté aux marketeurs - Facilité d'accès à la data / d'analyse - Les nombreux insights tirés des analyses
Inconvénients :
Le seul inconvénient est la période d'analyse limitée à des requêtes de 3 mois
Super outil d’analyse !!
Commentaires : Nous sommes très bien accompagnés pour implémenter l’outil, pour se former sur les analyses et pour mettre en place une routine afin d’optimiser l’utilisation de l’outil.
Avantages :
Cet outil permet d’effectuer des analyses très approfondies afin d’étudier le comportement des prospects dans le but d’améliorer le site web et augmenter la conversion.
Inconvénients :
Le fait qu’il n’est pas possible de conserver plus de 3 mois de données.
Super outil
Avantages :
Super outil très puissant pour piloter l'activité e-commerce et l'expérience client.
Inconvénients :
Un peu complexe à prendre en main mais la formation
Une plateforme puissante pour suivre l'acitivité et le comportement client
Avantages :
- ContentSquare est une solution puissante qui permet de mesurer efficacement les points de friction dans les parcours utilisateurs / clients- Centralisation des informations pour permettre de prendre des décisions impactantes- Logiciel d'amélioration continu (UI, UX...)- Accompagnement stratégique et opérationnel de qualité avec les CSM et équipes métier chez ContentSquare
Inconvénients :
- Bien que la solution soit puissante, cette dernière reste une charge financière importante- Nécessite une opérationnalité fréquente pour permettre de maîtriser l'outil et ses nombreuses fonctionnalités
Le meilleur outil d'analyses UX du marché
Avantages :
L'intégration avec le tracking se fait correctement. Ce que l'on apprécie le plus avec l'outil sont les possibilités offertes pour les différentes analyses (sondages, heatmaps, zoning, tunnel de navigation)
Inconvénients :
Côté technique, il y a une certaine complexité à intégrer ContentSquare correctement sur les différentes balises lorsque l'on utilise un TMS. Il faut savoir être technique pour collecter certaines données sur l'outil