Aritic Pinpoint

Qui utilise Aritic Pinpoint ?

Les entreprises B2B et B2C qui visent à tirer parti du support numérique pour leur croissance.

Description de Aritic Pinpoint

Aritic PinPoint est un outil de marketing automation complet conçu pour les sociétés et les grandes entreprises. Les fonctionnalités d'automatisation avancées les aident à suivre et à surveiller les visiteurs anonymes et à les convertir en leads avec un reciblage publicitaire approprié.
Les entreprises peuvent créer une image de marque cohérente sur plusieurs canaux marketing tels que les appareils mobiles, le web, les e-mails, les pages de renvoi, les notifications push et les plateformes de réseaux sociaux.
Aritic PinPoint, un produit indépendant, fait partie de la suite d'automatisation Aritic.

Informations sur Aritic Pinpoint

Aritic

https://aritic.com/

Fondé en 2013

Aritic Pinpoint Logiciel - 1
Aritic Pinpoint Logiciel - 2
Aritic Pinpoint Logiciel - 1 - aperçu
Aritic Pinpoint Logiciel - 2 - aperçu

Comparez Aritic Pinpoint à des logiciels similaires

À partir de

s/o
25,00 $US
s/o
15,00 $US/mois

Version gratuite

Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui
Version gratuite Oui

Essai gratuit

Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui
Essai gratuit Oui

Déploiement et prise en charge de Aritic Pinpoint

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Aritic Pinpoint - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse en temps réel
  • Base de données de contacts
  • Base de données des désabonnements
  • Bloqueur de spam
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Champs personnalisables
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes
  • Gestion des modèles
  • Géolocalisation
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie SMS
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Répondeurs automatiques
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi comportemental
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des clics
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des e-mails
  • Surveillance en temps réel
  • Tests A/B
  • e-mail marketing
  • Éditeur WYSIWYG

Logiciels d'e-mail commercial : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse des campagnes
  • Base de données de clients
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapports sur les pipelines
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation de leads
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Suivi des sources
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de gestion des leads : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Actions découlant d'un événement
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des ventes
  • Analyse visuelle
  • Automatisation du marketing
  • Base de données de clients
  • CRM
  • CTA personnalisables
  • Calendrier de marketing
  • Campagnes de drip marketing
  • Campagnes multiples
  • Communication multicanal
  • Contenu dynamique
  • Distribution d'e-mails
  • Données en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des modèles
  • Génération de leads
  • Importation et exportation de données
  • Intégrations de tiers
  • Marketing multicanal
  • Marketing par SMS
  • Marketing social
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Promotion sociale
  • Qualification de leads
  • Saisie de leads
  • Search marketing
  • Segmentation
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Tests multivariés
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Logiciels de marketing automation : afficher la liste complète

  • API
  • Alertes/Notifications
  • Analyse de l'évolution des ventes
  • Analyse prédictive
  • Automatisation des processus et flux de travail
  • Base de données de contacts
  • CRM
  • Champs personnalisables
  • Distribution de leads
  • Données démographiques et firmographiques
  • Données en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enrichissement de données
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires web
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des contacts
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des opportunités
  • Gestion des pipelines
  • Gestion des tâches
  • Génération de leads
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Multiples modèles de notation
  • Notation personnalisable
  • Notifications en temps réel
  • Outils de prospection
  • Prévision
  • Prévision des ventes
  • Qualification de leads
  • Rappels
  • Rapports de ventes
  • Rapports et statistiques
  • Recherche/Filtre
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Stockage de documents
  • Suivi des activités
  • Suivi des e-mails
  • Suivi des interactions
  • Tableau de bord d'activités
  • e-mail marketing

Logiciels de predictive lead scoring : afficher la liste complète

  • API
  • Analyse des campagnes
  • Analyse des comportements
  • Analyse en temps réel
  • Automatisation du marketing
  • CRM
  • Campagnes de drip marketing
  • Cartographie du parcours client
  • Contenu dynamique
  • Données en temps réel
  • Envoi de SMS en masse
  • Fonction de glisser-déposer
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion de contenu
  • Gestion des campagnes
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des leads
  • Gestion des listes
  • Génération de leads
  • Intégration des médias sociaux
  • Intégrations de tiers
  • Lead nurturing
  • Marketing multicanal
  • Marketing social
  • Messagerie instantanée
  • Modèles d'e-mails
  • Modèles personnalisables
  • Monitoring
  • Optimisation des taux de conversion
  • Pages de renvoi et formulaires web
  • Personnalisation
  • Planification automatisée
  • Planification des campagnes
  • Planification des campagnes
  • Promotion sociale
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et statistiques
  • Saisie de leads
  • Segmentation de la clientèle
  • Segmentation des campagnes
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi de l'engagement
  • Suivi des activités
  • Suivi des conversions
  • Suivi des médias sociaux
  • Suivi du ROI et de l'analytique
  • Tableau de bord d'activités
  • Tests A/B
  • Web analytics
  • e-mail marketing

Plateformes marketing tout-en-un : afficher la liste complète

Aritic Pinpoint - Alternatives

Plus d'alternatives à Aritic Pinpoint

Avis sur Aritic Pinpoint

Lire les 17 avis

Note moyenne

Note globale
4,5
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,6
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par note

5
12
4
4
1
1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001
Uma ..
Uma ..
Director Integrated Talent Management Software
Logiciels, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018

"The Customer Journey Analytics - Aritic"

Commentaires: Being in SAAS industry for us digital medium is key source of leads and at the same time 1 to 1 engagement with all the incoming visitors and leads. We were having tough time to understand the acquired customer source, the journey of customer within digital medium which includes external and internal.
Aritic PinPoint captures complete journey of customer from anonymous visitors to converted customer, we are able to know the leads stage, and which campaign performing well to reduce the customer journey in within the funnel. Their customer journey exactly able to tell which source , which campaign, which segment performing and which one is converting my customer faster. The matrices and automated engagement helped 4 X more conversion with Aritic PinPoint.

Avantages: Aritic PinPoint Conversion dashboard , Awareness Dashboard and Analytics report give me exact information and specially the customer journey graph and Pivot analytics gives the exact source and customer journey mapping. Aritic PinPoint Segmentation's filters are way ahead than any other provider and best part is detailed analytics report on segment with Marketing stage funnel view and related campaign performance at single place.

Inconvénients: Some of the features which are available in Enterprise only and I need to ask them to enable it in my professional plan. It is a multiple negotiation to enable some of the features from Enterprise to Professional, but they helped me and it was done for me.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/04/2018
Kajal M.
Kajal M.
Dietitian
Hôpitaux et soins de santé
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/03/2018

"Nice features and very good support"

Commentaires: We have purchased and using this product for increasing traffic, covert those traffic to leads and also to increase visibility in Social platforms. We are so happy to see that the traffic is increasing in last few months, once we started using this product. Also by using lead scoring, we are able to do segmentation of leads with ease and efficiently.

Avantages: The main purpose of this product is to automate the marketing activities and with that increase the business in a systemic manner. Also they have a very supportive team. They have supported us whenever we were stacked. There are some beautiful features this product is having which we are using the most. Like lead scoring, on-site widget, form action definition, Social drip.

Inconvénients: Their Social media automation needs to be improved. But they have said they have improved and implemented some new things in Social media, which will come in the upcoming release.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/03/2018
Vikrant M.
Host Manager
Immobilier, 2-10 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    0/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/10/2018

"Pathetic, even valid email addresses are getting bounced"

Commentaires: Never use this product. It was my bad decision that I left Constant Contact. Now, after loosing my business, I am moving again to CC and Mailchimp.

Avantages: Setup and ease of use. During setup, they will respond you on every minute and your emails will be shown as delivered in your trial period. Once you upgraded on the paid service, then the real game begins.

Inconvénients: Low level customer service. Their executives don't have any knowledge about the product. They will have a same response line (we are looking into this matter), wait time of 15-20 minutes. Even if you are raising a support ticket, they will answer after 4-5 days and with wrong information. Then they will send you an apology and it will marked as resolved. Means you are still looking for the solutions. Suppose, you sent an email to abc@xyz.com and it will marked as delivered in Aritic dashboard. Now, after that, all the emails you are sending start getting bounced. I am using gmail and in touch with same person from my gmail account but here all the emails are held and bounced. I asked them but they did not provide any solution. I lost my business as my emails were not delivered and when I tried to contact my customers, they told me that they never received any emails from my side. Then I decided to check their dashboard and surprisingly, my most of the emails were bouncing and they have no clue about that. I called their customer service number, use their chat system but no success.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 10/10/2018
Moazzam A.
Moazzam A.
Area Business Manager
Produits pharmaceutiques
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/03/2018

"The Identical leads feature and post sales training has not comparison"

Commentaires: We have a huge sales team as due to pharmaceuticals domain with respect to marketing team.We need an application, which can increase the productivity of marketing team to match the sales team. The application's identical leads feature and integration of CRM helped a lot. The application's lead score based trigger reduce their time. Now marketing team focus on creative and communication managed by the automation feature and among those - Automation drip campaign and Automation social campaign. The sales ready leads coming to sales got increase by 40% and this is very great for us.

Avantages: The Identical leads feature always report us about the lead which can get closed and we have seen the sudden jump of 40% more closure by team as they work only on the leads which can be get closed faster. The application webhook and Lead score triggers, it is something like marketing team always on work. The approach of the team after sales is very good, we are completely new in marketing automation and the team of Aritic PinPoint has taken us from basics. We have taken a lot of time and they never given-up on same.

Inconvénients: The huge list of application feature and we are not able to use till now. So need third party implementer to help us. If it can be done internally would be great.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 06/03/2018
Navodit R.
Navodit R.
Senior Digital Marketing Manager
Internet, 11-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Fonctionnalités
  • Support client
  • Rapport qualité-prix
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2018

"Aritic PinPoint is indeed an operating system for the advanced Marketers!"

Commentaires: One of the crucial problem Aritic PinPoint helped us combat issues related to Qualified Lead Generation and Lead Nurturing practices. Another excellent benefit is that it paves the way for a legitimate form of the business practices - you got it right! We've adopted Inbound Marketing via Aritic PinPoint

Avantages: ritic PinPoint is one of a permissive Marketing Automation Tool I have used! It has a simple and smooth user interface. I loved the advanced segmentation feature that allows me to segment the leads with their behavior pattern and associate suitable trigger pointers on them (Lead Scoring).

Inconvénients: Honestly, I hate nothing about Aritic PinPoint. There's room for an improvement in the integrations part with other software solutions, and the Reporting section needs a little more visual detailing in the arrangement of the data.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 15/03/2018