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Description de Centralpoint

Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques.

Qui utilise Centralpoint ?

Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.

Centralpoint Logiciel - 1
Centralpoint Logiciel - 2
Centralpoint Logiciel - 3
Centralpoint Logiciel - 4
Centralpoint Logiciel - 5

Centralpoint ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Centralpoint

Centralpoint

4,6 (8)
25 000,00 $US
année
Version gratuite
Version d'essai gratuite
439
43
4,3 (8)
4,5 (8)
4,7 (8)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
9,80 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
428
162
4,1 (2 697)
4,2 (2 697)
4,3 (2 697)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Centralpoint

Wrike
Fonctionnalités les mieux notées
Affichage de page unique
Création de tableaux de bord
Workflow configurable
monday.com
Fonctionnalités les mieux notées
Identification des produits
Suivi de l'inventaire
Sécurité des données
Factorial
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des employés
Gestion de la paie
Suivi du temps en ligne
Cority
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Rapports et analyses
Tenue des dossiers OSHA
Bloomreach
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Gestion des campagnes e-mail
Optimisation mobile
MangoApps
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de la base de connaissances
Outils de collaboration
Stockage de documents
Connecteam
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Planification du personnel
Suivi du temps en ligne
Bitrix24
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des centres d'appel
Gestion des clients
Rayven
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Centralpoint

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,7
Fonctionnalités
4,9
Rapport qualité-prix
4,5

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
63%
4
38%
Utilisateur vérifié
Utilisateur LinkedIn vérifié
Biens de consommation, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

One Central Point

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

Centralpoint has a ton of pre-built features and is able to source data from many different locations. The search is quick and can be used to filter data sets.

Inconvénients :

It can be overwhelming since there are so many different modules.

Frank
Application and Database Administrator (É.-U.)
Automobile, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Easy to use robust website solution that scales.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The Audience role is a powerful tool once we learned how to use it. They helped us set up the synchronization from development => user acceptance => production even though they are on different machines.

Avantages :

Pros: We have been using Central Point for several years. It works very well out of the box, but it can be customized to meet your needs. There is excellent support from the vendor. They are constantly helping us get maximum benefit from the system. We connect to both DB2 and MS/SQL databases with no problem. Their code is well maintained - they push updates on a regular basis that increases functionality.

Inconvénients :

You have to be organized in order to use the system to its fullest potential. It took us a while to figure that out.

Greg
Media/Communication Specialist (É.-U.)
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

CentralPoint has pretty much every feature you could want for a website.

4,0 il y a 7 ans

Commentaires : We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and the ability to carve out individual audiences and roles is great.

Avantages :

A lot of pre-established modules for specific functions that can be customized as needed. It's nice to be able to take advantage of upgrades or programming that benefit numerous clients and that the options and programming evolve with the industry trends.

Inconvénients :

While I find CentralPoint pretty user-friendly, I can see how some individuals without much experience in managing web content could struggle some with making their own customizations or building certain types of content.

Peter
Director (É.-U.)
Hôpitaux et soins de santé, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Excellent Platform for Multi-Hospital System

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from SharePoint to the platform.

Avantages :

CentralPoint is a very solid product with extensive features and modules. The system allows us to handle multiple affiliates or audiences on a single platform and as a result we require fewer resources to support our websites. Although CentralPoint has many options for basic department end users it is very easy to create logins and train how to update their specific pages. Support is excellent and Oxcyon provides an issue tracking system. We are a large healthcare system with many requests. All are answered and resolved quickly. I can think of nothing we have asked for that has not been accommodated.

Inconvénients :

There are many features which can be overwhelming. Certain modules need to be modernized and made easier for the user.

Mas Adiana
Mas Adiana
Oracle Database Administrator (Malaisie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 10 000+ employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Centralized data on one point

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

It has an easy and simple solution to channel all the data from various outside offices that we have into one data warehouse. All our data and document can be distributed easily and securely with it.

Inconvénients :

It is a complex software that need an expert to manage and setting it up.