Pour qui ?

Oxcyon fournit des solutions de sites web ainsi que des solutions d'intranet multi locataires dans les secteurs de la santé, de la fabrication, des administrations, des assurances, bancaire et autres. Sont concernées les entreprises moyennes à grandes qui ont besoin d'un site.

Notes moyennes

6 avis
  • Note globale 4.5 / 5
  • Facilité d'utilisation 4 / 5
  • Service client 4.5 / 5
  • Fonctionnalités 5 / 5
  • Rapport qualité-prix 4.5 / 5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
    Mobile (iOS natif)
    Mobile (Android natif)
  • Formation Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • Oxcyon
  • http://www.oxcyon.com
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur Centralpoint

Centralpont DXP va bien au-delà de la gestion de contenu d'entreprise, en introduisant une plateforme de gestion de l'expérience numérique. Centralpoint se trouve dans le Quadrant magique Gartner 2018 pour les plateformes de gestion de l'expérience numérique. Apportant plus de 220 fonctions (sans configuration), SSO intégré (AD/LDAP/SAML/oAuth) et transfert de données, cette solution permet de gérer de nombreux utilisateurs, employés, clients et partenaires d'une installation. Un prototype haute fidélité est construit avant la signature, ce qui permet d'éliminer les risques.

Centralpoint - Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Archivage et rétention
  • Gestion de versions
  • Gestion des documents
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des ressources numériques
  • Gestion du cycle de vie du contenu
  • Gouvernance de l'information
  • Outils de collaboration
  • Recherche
  • Signature électronique
  • Cartographie des relations
  • Correspondance et fusion
  • Domaines multiples
  • Gestion de la hiérarchie
  • Gestion des métadonnées
  • Gestion des processus
  • Gouvernance de données
  • Intégrations de sources de données
  • Masquage de données
  • Visualisation
  • Collecte de données disparates
  • Extraction d'adresses e-mail
  • Extraction d'images
  • Extraction de documents
  • Extraction de données web
  • Extraction de numéros de téléphone
  • Extraction des adresses IP
  • Extraction des prix
  • Analyse statistique
  • Détection de fraude
  • Extraction de données
  • Fouille de textes (test mining)
  • Gestion des données liées
  • Machine learning
  • Modélisation prédictive
  • Recherche sémantique
  • Visualisation de données
  • Assistant de création de stratégies
  • Bibliothèque de bonnes pratiques
  • Examen et approbation automatisés
  • Formation aux stratégies
  • Gestion de contenu
  • Gestion de versions
  • Gestion des flux de travail
  • Lecture et acquittement
  • Pistes d'audit
  • Saisie des connaissances
  • Tableau de bord
  • Chat en temps réel
  • Collaboration
  • Gestion de contenu
  • Gestion des documents
  • Partage des fichiers
  • Recherche
  • Analyse de texte
  • Filtrage et recherche à facettes
  • Indexation
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Recherche approximative
  • Recherche en texte intégral
  • e-discovery
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Classification taxonomique
  • Clustering thématique
  • Détection de la langue
  • Filtrage de documents
  • Marquage
  • Modélisation prédictive
  • Présentation graphique des données
  • Requêtes booléennes
  • Résumé
  • Blogs
  • Discussions et forums
  • Fil d'activités et d'actualités
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des stratégies
  • Recherche
  • Wiki
  • Analyse prédictive
  • Collaboration
  • Entreposage de données
  • Exploration de données (data mining)
  • Fusions de données
  • Modèles
  • Nettoyage de données
  • Sandbox sans code
  • Traitement des gros volumes
  • Visualisation de données
  • Arbre de décision
  • Catalogage/catégorisation
  • Collaboration
  • Forums de discussion
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Portail libre-service
  • Recherche en texte intégral

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Logiciels équivalents

Avis les plus utiles sur Centralpoint

Easy to use robust website solution that scales.

Publié le 07/12/2018
Frank B.
Application and Database Administrator
Automobile, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We have several self-hosted web sites that run on CentralPoint and are very happy with them. The Audience role is a powerful tool once we learned how to use it. They helped us set up the synchronization from development => user acceptance => production even though they are on different machines.

Avantages: Pros: We have been using Central Point for several years. It works very well out of the box, but it can be customized to meet your needs. There is excellent support from the vendor. They are constantly helping us get maximum benefit from the system. We connect to both DB2 and MS/SQL databases with no problem. Their code is well maintained - they push updates on a regular basis that increases functionality.

Inconvénients: You have to be organized in order to use the system to its fullest potential. It took us a while to figure that out.

Excellent Platform for Multi-Hospital System

Publié le 18/12/2018
Peter M.
Director
Hôpitaux et soins de santé, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We are very happy with the CentralPoint product and investigating moving our intranet from SharePoint to the platform.

Avantages: CentralPoint is a very solid product with extensive features and modules. The system allows us to handle multiple affiliates or audiences on a single platform and as a result we require fewer resources to support our websites. Although CentralPoint has many options for basic department end users it is very easy to create logins and train how to update their specific pages. Support is excellent and Oxcyon provides an issue tracking system. We are a large healthcare system with many requests. All are answered and resolved quickly. I can think of nothing we have asked for that has not been accommodated.

Inconvénients: There are many features which can be overwhelming. Certain modules need to be modernized and made easier for the user.

CentralPoint has pretty much every feature you could want for a website.

Publié le 19/01/2018
Greg A.
Media/Communication Specialist
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
3 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
4 / 5
Support client
4 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: We have both our public site and our intranet on CentralPoint, and the consistency between them and the ability to carve out individual audiences and roles is great.

Avantages: A lot of pre-established modules for specific functions that can be customized as needed. It's nice to be able to take advantage of upgrades or programming that benefit numerous clients and that the options and programming evolve with the industry trends.

Inconvénients: While I find CentralPoint pretty user-friendly, I can see how some individuals without much experience in managing web content could struggle some with making their own customizations or building certain types of content.

One Central Point

Publié le 10/12/2018
Utilisateur vérifié
IT Manager
Biens de consommation, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
4 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
5 / 5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Centralpoint has a ton of pre-built features and is able to source data from many different locations. The search is quick and can be used to filter data sets.

Inconvénients: It can be overwhelming since there are so many different modules.

Complete office solution

Publié le 13/09/2017
Tina B.
Executive Secretary
Enseignement primaire et secondaire, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
Provenance de l'utilisateur 
Source : SoftwareAdvice
5/5
Note globale
5 / 5
Facilité d'utilisation
5 / 5
Fonctionnalités
5 / 5
Support client
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: Centralpoint incorporates everything electronically: our website, our documents, workflow, etc. We are still in the design/setup phase, but everyone there has been so accommodating with everything that we ask.

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