18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
HelpMaster
Description de HelpMaster
HelpMaster est conçu pour être utilisé dans les services d'assistance, les centres de services, la gestion des plaintes, la gestion des installations, le suivi des processus métiers, le suivi et le traitement des demandes, l'automatisation des workflows, la gestion des réponses par e-mail et le web en libre-service. Les entreprises à la recherche d'une solution pouvant s'aligner sur les principes d'ITIL trouveront dans ce logiciel un outil intelligemment conçu et puissant. Avec des milliers d'utilisateurs à travers le monde, HelpMaster est le système de helpdesk modèle le plus flexible du marché.
Qui utilise HelpMaster ?
Toute entreprise qui souhaite travailler plus intelligemment, plus efficacement et doit proposer un support client moderne et des outils de gestion du flux de travail du personnel.
HelpMaster ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
HelpMaster
Avis sur HelpMaster
Note moyenne
Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)
- <50
- 51-200
- 201-1 000
- >1 001