17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LogMeIn Rescue

LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Qui utilise LogMeIn Rescue ?

Les PME et grandes entreprises spécialisées dans les services informatiques internes, les prestataires d'infogérance, les services de support client B2B et les entreprises d'assistance technique.

LogMeIn Rescue Logiciel - 1
LogMeIn Rescue Logiciel - 2
LogMeIn Rescue Logiciel - 3
LogMeIn Rescue Logiciel - 4

LogMeIn Rescue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn Rescue

LogMeIn Rescue

4,6 (161)
108,25 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
11
4,6 (161)
4,2 (161)
4,4 (161)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,58 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
9
4,8 (684)
4,8 (684)
4,7 (684)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LogMeIn Rescue

Splashtop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
RemoteCall
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès à plusieurs moniteurs
Partage d'écran
AnyDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
Take Control
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Contrôles/Permissions d'accès
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Suivi des serveurs
UltraVNC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Surveillance et gestion à distance
GoToMyPC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Connexion sécurisée
Transfert de fichiers
BeyondTrust Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran

Avis sur LogMeIn Rescue

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
30%
3
2%
2
1%
Florent
Florent
Etudiant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rescue - Avis

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Le logiciel me permet de contacter Microsoft, et d'être aidé à distance via ce logiciel professionnel.

Inconvénients :

Le prix, le logiciel est vraiment chers par rapport à certains concurrents.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise

Inconvénients :

Aucun Point faible constaté pendant son utilisation

Claire
Conseiller (Belgique)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très pratique

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.

Inconvénients :

Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur

Oshan
Oshan
Mobile Apllication Developer (Sri Lanka)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Quick and easy to connect remotely with clients

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : Effective and efficient solution to resolve our customers issues via secure remote access.

Avantages :

With the LogMeIn Rescue platform, we can easily connect remotely with our customers all over the world within few seconds.It saves our time and money.Also it will gain our customers satisfaction on our solutions. It is the best solution when we want to support customers via remote access.Even we can have more than one remote sessions.Simple process and easy to understand the requirements of clients due to reliability and security of the communication protocol.

Inconvénients :

User interfaces should be improve more with UI/UX principles and guidelines.

Adam
Adam
Technical Consultant (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services et technologies de l'information, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great remote connection tool

4,0 il y a 6 ans

Avantages :

I love the ability to remotely connect to a users computer and be granted full admin access to make changes and repairs. We are able to connect with people all over the world and resolve their computer issues. I've been able to hotspot off my phone and connect to users for long periods to resolve issues.

Inconvénients :

I don't like that it takes the app a while to implement new features. When there is an issue with an update or new windows features it can take them some time to release an update. A work around is usually available but they become cumbersome.