Description de Rescue

LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Qui utilise Rescue ?

Les PME et grandes entreprises spécialisées dans les services informatiques internes, les prestataires d'infogérance, les services de support client B2B et les entreprises d'assistance technique.

Vidéo de Rescue
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Rescue

4,6 (147)
Rescue
Indisponible dans votre pays
108,25 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
69
11
4,6 (147)
4,2 (147)
4,4 (147)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,58 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
34
9
4,8 (403)
4,9 (403)
4,8 (403)
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Alternatives à Rescue

Une solution web d'accès à distance qui vous permet d'accéder facilement à votre ordinateur de manière sécurisée et à partir de n'importe où.
Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques.
Splashtop Business Access est une solution de bureau à distance pour les professionnels et les petites équipes. Gérer de manière centralisée les accès à distance des utilisateurs. En savoir plus sur Splashtop Business Access
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows.
ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet.
RemoteCall est une solution d'assistance à distance basée sur cloud qui relie les agents et les clients. Prenez en charge les PC clients et les appareils mobiles via une caméra.
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
Desktop solution that helps businesses access and control remote PCs, share screens, chat, transfer files and more.
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Logiciel de communication et de conférence web d'entreprise basée sur le flash.
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
Traduit en 18 langues, Bitrix24 est un logiciel tout-en-un. Disponible gratuitement et proposant des formules payantes, il inclut plus de 35 outils : CRM, tâches, sites, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Avis sur Rescue

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
66%
4
31%
3
2%
2
1%
Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2-10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Avantages :

Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise

Inconvénients :

Aucun Point faible constaté pendant son utilisation

Claire
Conseiller (Belgique)
Construction, 11-50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très pratique

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.

Inconvénients :

Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur

Sergey
Sergey
Manager, Technology Infrastructure and Compliance (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 1 001-5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Remote support at your finger tips

5,0 il y a 4 ans

Avantages :

I've used this product for many years since LogMeIn introduced it. First time I tried it I was really blown away with its ease of use and deployment. While it offers a wide spectrum of additional features, I mostly use it to remotely support my employees, who can't be visited at the given moment. It really is so seamless, that my users feel like I'm right in front of them, assisting them with the IT issues. Web-based interface for day-to-day support makes it really easy to initiate a remote assistance call. I also use it on the servers for remote support, as they are spread out around multiple locations. Very fair ROI on this product. I am looking to evaluate other LMI products in the nearest future.

Inconvénients :

Every so often I run into certain issues with LMI client application installed on my Apple computers. Usually, I'd have to reinstall the client to solve the problem. This never happens to the Windows LMI client application.

Bryan
IT Manager (Canada)
Comptabilité, 51-200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

LogMeIn Rescue - Essential Support Software

5,0 il y a 3 ans

Commentaires : Essential. I couldn't possible envision doing my job properly without it. Before this software, I used to drive to my client's locations and help them out of a jam, now they know I am just a couple of clicks away. It's the one annual expense I have that I am always happy to spend.

Avantages :

In my industry, I tend to the needs of users inside the office and outside. LogMeIn Rescue seamlessly allows me to take over my users computer and address their needs wherever I happen to be. Quite frankly, it is the most important software I use. Not only can I control the user's computer remotely, but the Rescue console also allows me to peak inside the file directory. This allows me to move and transfer files directly between our two computers.

Inconvénients :

It's not cheap! There are alternatives that are significantly less expense, however, you get what you pay for. Rescue is robust and the extra money spent is certainly worth it. Additionally, in order to acquire full control over the user's computer, there are a couple of steps that need to be explained to the user. While most find these steps intuitive, some of my older clients find it difficult. Sometimes patience and familiarity with the Rescue commands are required to get your client on board with you.

Pushkar
Desktop Support Engineer (Inde)
Services et technologies de l'information, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées :

Best Software for Remote in Chip Cost

4,0 il y a 3 semaines Nouveau

Commentaires : overall experience is good

Avantages :

best feature is real time chat & screen sharing & after click the remote file remote auto connected in just a sec...

Inconvénients :

file sharing is take to much time & some time remote is auto disconnected