15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de LogMeIn Rescue

LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser.

Qui utilise LogMeIn Rescue ?

Les PME et grandes entreprises spécialisées dans les services informatiques internes, les prestataires d'infogérance, les services de support client B2B et les entreprises d'assistance technique.

LogMeIn Rescue Logiciel - 1
LogMeIn Rescue Logiciel - 2
LogMeIn Rescue Logiciel - 3
LogMeIn Rescue Logiciel - 4

LogMeIn Rescue ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

LogMeIn Rescue

LogMeIn Rescue

4,6 (159)
108,25 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
64
11
4,6 (159)
4,2 (159)
4,4 (159)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
4,58 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
59
9
4,8 (676)
4,8 (676)
4,7 (676)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à LogMeIn Rescue

Splashtop
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
Kaseya VSA
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Notifications en temps réel
Suivi des serveurs
GoToMyPC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Connexion sécurisée
Transfert de fichiers
Take Control
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage des fichiers
ConnectWise ScreenConnect
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Accès sans surveillance
Partage d'écran
UltraVNC
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Partage d'écran
Surveillance et gestion à distance
AnyDesk
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Contrôles/Permissions d'accès
Partage d'écran
BeyondTrust Remote Support
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Partage d'écran
TeamViewer Remote
Fonctionnalités les mieux notées
Accès et contrôle à distance
Chat en temps réel
Contrôles/Permissions d'accès

Avis sur LogMeIn Rescue

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,4
Fonctionnalités
4,6
Rapport qualité-prix
4,2

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
67%
4
30%
3
3%
2
1%
Florent
Florent
Etudiant (France)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Télécommunications, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Rescue - Avis

5,0 l’année dernière

Avantages :

Le logiciel me permet de contacter Microsoft, et d'être aidé à distance via ce logiciel professionnel.

Inconvénients :

Le prix, le logiciel est vraiment chers par rapport à certains concurrents.

Kouadio franck arnold
Kouadio franck arnold
Informaticien (Côte d’Ivoire)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Internet, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Bon outil

4,0 il y a 2 ans

Avantages :

Contrôle à distance pour une assistance au travail pour entreprise

Inconvénients :

Aucun Point faible constaté pendant son utilisation

Claire
Conseiller (Belgique)
Construction, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Très pratique

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Lorsque j’ai des soucis avec mon ordinateur, l’informaticien peut prendre le contrôle à distance, cela est un gain de temps et d’argent considérable.

Inconvénients :

Pas de point faible mais cela fait un peu peur qu’on ait accès à l’entièreté des fichiers de l’ordinateur

Sergey
Sergey
Manager, Technology Infrastructure and Compliance (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Hôtellerie, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Remote support at your finger tips

5,0 il y a 6 ans

Avantages :

I've used this product for many years since LogMeIn introduced it. First time I tried it I was really blown away with its ease of use and deployment. While it offers a wide spectrum of additional features, I mostly use it to remotely support my employees, who can't be visited at the given moment. It really is so seamless, that my users feel like I'm right in front of them, assisting them with the IT issues. Web-based interface for day-to-day support makes it really easy to initiate a remote assistance call. I also use it on the servers for remote support, as they are spread out around multiple locations. Very fair ROI on this product. I am looking to evaluate other LMI products in the nearest future.

Inconvénients :

Every so often I run into certain issues with LMI client application installed on my Apple computers. Usually, I'd have to reinstall the client to solve the problem. This never happens to the Windows LMI client application.

Bryan
IT Manager (Canada)
Comptabilité, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

LogMeIn Rescue - Essential Support Software

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Essential. I couldn't possible envision doing my job properly without it. Before this software, I used to drive to my client's locations and help them out of a jam, now they know I am just a couple of clicks away. It's the one annual expense I have that I am always happy to spend.

Avantages :

In my industry, I tend to the needs of users inside the office and outside. LogMeIn Rescue seamlessly allows me to take over my users computer and address their needs wherever I happen to be. Quite frankly, it is the most important software I use. Not only can I control the user's computer remotely, but the Rescue console also allows me to peak inside the file directory. This allows me to move and transfer files directly between our two computers.

Inconvénients :

It's not cheap! There are alternatives that are significantly less expense, however, you get what you pay for. Rescue is robust and the extra money spent is certainly worth it. Additionally, in order to acquire full control over the user's computer, there are a couple of steps that need to be explained to the user. While most find these steps intuitive, some of my older clients find it difficult. Sometimes patience and familiarity with the Rescue commands are required to get your client on board with you.