15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Broadly

La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.

Qui utilise Broadly ?

Entreprises locales. dans de nombreux secteurs, notamment : Services aux animaux, automobile, services professionnels et aux entreprises, construction, médical et dentaire, services à domicile, santé et beauté, hôtellerie.

Broadly Logiciel - 1
Broadly Logiciel - 2
Broadly Logiciel - 3
Broadly Logiciel - 4
Broadly Logiciel - 5

Broadly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Broadly

Broadly

4,8 (336)
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
5
4,8 (336)
4,7 (336)
4,8 (336)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
Prix introuvable
Version gratuite
Version d'essai gratuite
137
125
4,7 (614)
4,5 (614)
4,7 (614)

Alternatives à Broadly

Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Génération d'avis
Surveillance des avis émis
Kukui
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Historique des services
Planification de la maintenance
Birdview PSA
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Projets multiples
Signpost
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Génération d'avis
Rapports et analyses
Demandforce
Fonctionnalités les mieux notées
Intégration des médias sociaux
Rappels par SMS
Surveillance des avis émis
NiceJob
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Rapports et analyses
Surveillance des avis émis
Listen360
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires négatifs
Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
GuildQuality
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Broadly

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
13%
3
2%
2
1%
1
0%
Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat enligne

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Avantages :

Très intéressant dans l'ensemble avec ses multiples fonctionnalités et facile à utiliser avec pour générer plus de vente. J'adore et je le recommande

Inconvénients :

C'est très efficace et très simple mais mon soucis est que c'est dans tout les pays

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Plateforme d’expérience client

5,0 le mois dernier Nouveau

Avantages :

En plus de ces meilleures qualités Broadly permet de gérer facilement les opérations commerciales. Le service client est confortable.

Inconvénients :

Honnêtement, je ne peux qu’apprécier ce logiciel mais la prise de main m’a été difficile au début.

Jonathan
Jonathan
Board Member (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Organisme social ou civique, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

So glad we gave Broadly a "try" for our business

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I've really been enjoying Broadly's product for getting feedback from clients on every visit we do, whether good or that something we can work on, so that we can address promptly. Additionally, their communication platform for webchat & text capability has be an extremely valuable add to the way we are able to connect with our customers and soon to be customers. Definitely have seen an increase of social/shared reviews which we prior would really only verbally hear from clients, so glad that it's being put out more for others to hear about & I feel it's helped us connect with clients that might not have done the extra call or email to us had it not been for the chat option on our site.

Avantages :

First off, their customer service thus far has been outstanding in helping me get going and fully utilizing their platform. I really like it's simplicity which makes it easily understandable with minimal "training" needed for any team member(s) that need to have their "hands in the pot". The prior is for both their review/feed back function as well as their chatbots.

Inconvénients :

Thus far, I have honestly not experienced any cons to this service/platform/software. We're about a year into using them and fingers crossed this doesn't change.

Réponse de l'équipe de Broadly

il y a 5 ans

So glad you're leveraging all of Broadly's features including reviews, our app and web chat! Helping your business connect with more customers and leads is our goal and it sounds like you're seeing both happen. Thanks for the review!

Shawna
HR Manager (É.-U.)
Services juridiques, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Broadly Review Services

5,0 l’année dernière

Commentaires : Our experience with Broadly has been very well. We've obtained so many reviews to our business' that are positive. We're been able to have more direct communication with our clients via text.

Avantages :

I like that this software can automatically send out the review requests and catch negative experiences, so they can be handled behind the scenes. I like most that we can use the software to text with out clients, and have multiple ways of communicating. I like that we can get google leads with the broadly app, so people can message us directly and help gain business.

Inconvénients :

We chose to turn the live chat off of our website, for it slowed down our website speed. Also, when clients send pictures back to us in the text message they turn out very very blurry I wish they would come back clear. I wish we were able to hold templates in the app to just add onto chats, for we will use the service to remind clients about appointments, or hearings, etc. It would be easier to be able to save templates.

Réponse de l'équipe de Broadly

l’année dernière

Thank you so much for being a Broadly customer, Shawna! We appreciate your feedback and are happy your business has benefited from our inbox and review tools! & Thank you for your insight regarding web chat and picture quality, I'll be sure to relay this info to our development team. Keep up the great work!

Salma
I am the administrator (Maroc)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Broadly the best site

5,0 il y a 2 mois Nouveau

Commentaires : Thanks to this site, commercial transactions have become easy and simple, and there is no difficulty in using the site

Avantages :

I like this site very much because it is easy to use and thanks to it, dealing with business operations has become easy

Inconvénients :

Great site with no errors and no problem