17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Broadly

La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.

Qui utilise Broadly ?

Entreprises locales. dans de nombreux secteurs, notamment : Services aux animaux, automobile, services professionnels et aux entreprises, construction, médical et dentaire, services à domicile, santé et beauté, hôtellerie.

Broadly Logiciel - 1
Broadly Logiciel - 2
Broadly Logiciel - 3
Broadly Logiciel - 4
Broadly Logiciel - 5

Broadly ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Broadly

Broadly

4,8 (336)
249,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
37
5
4,8 (336)
4,7 (336)
4,8 (336)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
199,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
13
Intégrations introuvables
4,3 (56)
3,8 (56)
4,2 (56)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Broadly

Signpost
Fonctionnalités les mieux notées
Rapports et analyses
Segmentation de la clientèle
e-mail marketing
Podium
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Demande d'avis
Messagerie client en temps réel
NiceJob
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Rapports et analyses
Surveillance des avis émis
Kukui
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Historique des services
Planification de la maintenance
Thryv
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Facturation en ligne
Intégration des médias sociaux
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Listen360
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de l'expérience client
Gestion des commentaires négatifs
Structure des enquêtes de Net Promoter Score (NPS)
Demandforce
Fonctionnalités les mieux notées
Alertes/Notifications
Intégration des médias sociaux
Personnalisation
GuildQuality
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.

Avis sur Broadly

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
4,8
Fonctionnalités
4,7
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
13%
3
2%
2
1%
1
0%
Emmanuel
Emmanuel
Gestionnaire (Togo)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Logiciel de Chat enligne

5,0 l’année dernière

Avantages :

Très intéressant dans l'ensemble avec ses multiples fonctionnalités et facile à utiliser avec pour générer plus de vente. J'adore et je le recommande

Inconvénients :

C'est très efficace et très simple mais mon soucis est que c'est dans tout les pays

Estelle
Estelle
Responsable de vente (Bénin)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Plateforme d’expérience client

5,0 il y a 12 mois

Avantages :

En plus de ces meilleures qualités Broadly permet de gérer facilement les opérations commerciales. Le service client est confortable.

Inconvénients :

Honnêtement, je ne peux qu’apprécier ce logiciel mais la prise de main m’a été difficile au début.

Kelly Michael
Kelly Michael
Marketing Manager (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Simple Web Chat And Review Platform

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : We love Broadly, it's a great web chat and review platform for small businesses.

Avantages :

Very affordable way to introduce web chat, therefore getting more leads. Also a great way to ask for reviews via email or text.

Inconvénients :

You cannot build advanced conversation bots using their web chat, it's just a simple response and then manual follow up.

Réponse de l'équipe de Broadly

il y a 2 ans

Thank you so much for being a Broadly customer, Kelly! We appreciate your feedback and are happy your business has benefited from our tools! And thank you for your insight regarding webchat capabilities, I'll be sure to relay this info to our team. Keep up the great work!

Kelvin
Owner (É.-U.)
Vente au détail, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Great platform to manage customer relationships!

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Broadly helped us establish our online presence, provided us with a platform to manage our customer relationships, and keeps our online reputation looking stellar!

Avantages :

Broadly makes it easy to manage your customer relationships. You can easily respond to leads, answer questions from existing customers and/or follow up with shoppers after a visit. It has been an invaluable tool to generate reviews and grow our online footprint!

Inconvénients :

Not much, Broadly had satisfied all of our needs!

Réponse de l'équipe de Broadly

il y a 2 ans

Thank you so much for being a Broadly customer, Kelvin! We appreciate your feedback and are happy your business has benefited from our tools! Keep up the great work!

Amber
Marketing Director (É.-U.)
Construction, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Product Changed

2,0 il y a 2 ans

Commentaires : We will be switching to a platform that has access to more review options. More user friendly for the customer.

Avantages :

Hoenstly, I have most enjoyed our rep, [sensitive content hidden].

Inconvénients :

The product I was sold is no longer the product that is being used. It now only focuses on google. When we joined Broadly the reviews were supposed to toggle to whatever platform the customer used most often.Also, it's not possible to delete past employees from reports.