17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Broadly
Description de Broadly
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
Qui utilise Broadly ?
Entreprises locales. dans de nombreux secteurs, notamment : Services aux animaux, automobile, services professionnels et aux entreprises, construction, médical et dentaire, services à domicile, santé et beauté, hôtellerie.
Broadly ne vous convainc pas tout à fait ?
Comparer avec une alternative populaire
Broadly
Avis sur Broadly
Logiciel de Chat enligne
Avantages :
Très intéressant dans l'ensemble avec ses multiples fonctionnalités et facile à utiliser avec pour générer plus de vente. J'adore et je le recommande
Inconvénients :
C'est très efficace et très simple mais mon soucis est que c'est dans tout les pays
Plateforme d’expérience client
Avantages :
En plus de ces meilleures qualités Broadly permet de gérer facilement les opérations commerciales. Le service client est confortable.
Inconvénients :
Honnêtement, je ne peux qu’apprécier ce logiciel mais la prise de main m’a été difficile au début.
Simple Web Chat And Review Platform
Commentaires : We love Broadly, it's a great web chat and review platform for small businesses.
Avantages :
Very affordable way to introduce web chat, therefore getting more leads. Also a great way to ask for reviews via email or text.
Inconvénients :
You cannot build advanced conversation bots using their web chat, it's just a simple response and then manual follow up.
Réponse de l'équipe de Broadly
il y a 2 ans
Thank you so much for being a Broadly customer, Kelly! We appreciate your feedback and are happy your business has benefited from our tools! And thank you for your insight regarding webchat capabilities, I'll be sure to relay this info to our team. Keep up the great work!
Alternatives envisagées précédemment :
Great platform to manage customer relationships!
Commentaires : Broadly helped us establish our online presence, provided us with a platform to manage our customer relationships, and keeps our online reputation looking stellar!
Avantages :
Broadly makes it easy to manage your customer relationships. You can easily respond to leads, answer questions from existing customers and/or follow up with shoppers after a visit. It has been an invaluable tool to generate reviews and grow our online footprint!
Inconvénients :
Not much, Broadly had satisfied all of our needs!
Réponse de l'équipe de Broadly
il y a 2 ans
Thank you so much for being a Broadly customer, Kelvin! We appreciate your feedback and are happy your business has benefited from our tools! Keep up the great work!
Product Changed
Commentaires : We will be switching to a platform that has access to more review options. More user friendly for the customer.
Avantages :
Hoenstly, I have most enjoyed our rep, [sensitive content hidden].
Inconvénients :
The product I was sold is no longer the product that is being used. It now only focuses on google. When we joined Broadly the reviews were supposed to toggle to whatever platform the customer used most often.Also, it's not possible to delete past employees from reports.