17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de EmailMeForm

Solution en ligne fiable pour la collecte et le partage faciles de données. Créez des formulaires et des sondages en ligne à partir de zéro ou choisissez parmi une variété de modèles personnalisables gratuits. Glissez les champs de formulaire prêts dans l'interface intuitive et oubliez le codage ! Paiements, réseaux sociaux et intégrations d'applications tierces pris en charge. Hébergement de formulaires et stockage de données sécurisés et gratuits. Utilisez les formulaires sur votre site web, votre blog ou vos réseaux sociaux pour recueillir des opinions, des demandes, des paiements, des contacts, des leads et des données dont vous avez besoin.

Qui utilise EmailMeForm ?

Ces formulaires s'adressent à une multitude de secteurs tels que les agences de voyages et les voyagistes, les sites web de commerce de détail et de commerce électronique, les organismes à but non lucratif, les cabinets juridiques, les écoles et les universités ou encore les logiciels et les applications.

EmailMeForm ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

EmailMeForm

EmailMeForm

4,6 (148)
35,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
Intégrations introuvables
4,6 (148)
4,7 (148)
4,5 (148)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
15,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
27
7
4,3 (123)
4,3 (123)
4,4 (123)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à EmailMeForm

17hats
Fonctionnalités les mieux notées
Facturation
Gestion de projets
Planification
Jotform
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Total ETO
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des bons de commande
Gestion des commandes
Rapports et analyses
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
GoCanvas
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Création et conception de formulaires
Gestion des documents
Google Sheets
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Cognito Forms
Fonctionnalités les mieux notées
Champs personnalisables
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
Google Docs
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Outils de collaboration
Partage des fichiers
Docusign
Fonctionnalités les mieux notées
Authentification
Signature de plusieurs parties
Signature électronique

Avis sur EmailMeForm

Note moyenne

Note globale
4,6
Facilité d'utilisation
4,6
Service client
4,5
Fonctionnalités
4,4
Rapport qualité-prix
4,7

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
68%
4
29%
3
3%
Susan
Susan
CEO (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Eau/gaz/électricité, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Great tracking forms

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : We have been using emailmeform for years, and have had very few if any issues with it. It is easy to use and versatile. I like that it gives you a couple of different formats to download to. We plan on using this product for many years to come.

Avantages :

We use Emailmeform to track customers from our landing page. It is easy to use, and works very well. We can also download a list of the customers who filled out our form to use in other way such as newsletters and email campaigns. I would recommend this product for anyone who gains customer from online sources.

Inconvénients :

I really don't have much that I don't like about it. Although when you download your list to use in an email campaign, make sure it is supported by your other programs.

Tina
IT (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Gets the job done

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : I enjoy using this software to create the forms required for our rescue group. I am able to get the statistics needed and re-send forms to the required individuals as needed. The data is not lost. That is a relief.

Avantages :

It is easy to use. Very user friendly. Easy to add and customize your forms

Inconvénients :

I wish there was a logic to add a pop up. For example, if you have not vaccinated or spayed/neutered your pets, the I wish a pop up would tell them to not bother filling out the rest of the application and waisting our time because we WILL do a vet check. I also wish it was easier to add a payment option w/o having to fork out more for a subscription.

Matt
AVP (É.-U.)
Gestion d'organisme à but non lucratif, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Good and Bad

3,0 il y a 5 ans

Commentaires : The software is very intuitive and user-friendly.

Avantages :

Easy access for end-user via ph. 24/7 access Being able to customize form options are great

Inconvénients :

Customer service does not get back on a timely matter. No user behavior analytics, sales reporting and analytics, sales campaigns, workflows, and other holistic graphic features

Marc
Owner (É.-U.)
Photographie, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Product Review

5,0 il y a 5 ans

Commentaires : I can put one form on multiple websites and they all come to one place for easy processing. This is way easier than using plugins or SMTP email systems like mailgun etc. It works first time every time and is easy to edit.

Avantages :

I can create custom forms with dropdowns & buttons for all my websites and my clients websites and skip all the WP plugins. My clients get email notifications & I get copied on all the forms as well to know they are working correctly.

Inconvénients :

Nothing comes to mind except maybe better image control for headers.

Laura
Travel AGent (É.-U.)
Loisirs, voyage et tourisme, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Nice organized forms

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall, my experience has been good. Now that my forms are created but if I went back to create a new form, I think I would be lost again and have to figure out how to do it, again.

Avantages :

I wish I had used these forms earlier. I like that once a client fills out a form, I immediately get an email notifying of that form, then go to site and print form off with all the private information for me to see. It makes my clients feel safer giving their private information instead of just texting or emailing it. I also like how you can mark or not, each question that they must answer it before moving to next.

Inconvénients :

It takes a bit to create the forms. I am also not a fan of getting back and forth on the website. I wish it was more user friendly, especially for creating forms.