15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de Lumoa

La plupart des entreprises modernes utilisent les NPS (Net Promoter Score), les CSAT (Customer Satisfaction Score), les notes en ligne et d'autres chiffres pour évaluer la satisfaction de leurs clients. Ce qu'il leur manque, c'est un moyen de déterminer les actions qui font varier ces chiffres.

Lumoa est une solution d'analytique du feed-back qui analyse toute interaction avec vos clients et vous informe de la marche à suivre pour développer votre activité.

Qui utilise Lumoa ?

Lumoa est destiné aux moyennes et grandes entreprises en Europe qui gèrent des milliers d'opinions clients chaque année.

Lumoa Logiciel - 1
Lumoa Logiciel - 2
Lumoa Logiciel - 3

Lumoa ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Lumoa

Lumoa

4,4 (12)
629,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
66
25
4,7 (12)
4,8 (12)
4,9 (12)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
120,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
23
6
4,7 (3)
4,3 (3)
5,0 (3)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Lumoa

Gavagai
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
AskNicely
Fonctionnalités les mieux notées
Champs de texte
Enquête mobile
Sondages d'opinion
XM for Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Enquêtes et feedback
Gestion des commentaires négatifs
Rapports et analyses
SurveyMonkey Audience
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Modèles personnalisables
Rapports et analyses
Ascent360
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation du marketing
Segmentation
Suivi de l'engagement
SurveyMonkey
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Gestion des enquêtes et sondages
Rapports et analyses
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
Hello Customer
Fonctionnalités les mieux notées
Créateur d'enquêtes
Importation et exportation de données
Intégrations de tiers
InputKit
Fonctionnalités les mieux notées
Formulaires personnalisables
Gestion de l'expérience client
Rapports et analyses

Avis sur Lumoa

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,7
Service client
4,9
Fonctionnalités
4,1
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
42%
4
58%
Mika
Mika
Project Manager (Finlande)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Services financiers, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Lumoa is a great value for money and helps the organization to improve its customer satisfaction

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : Lumoa is very responsibe, flexible and easy to work with. They always want you to succeed in your own objectives and genuinely helps you to succeed. However, Lumoa is very small organization thus has very limited resources. Sometimes you might expect certain things to happen more in timely manner.

Avantages :

1. Lumoa is very inexpensive compared to other more high-end products, yet has really good capabilities, even better than some of the high-end products. 2. Lumoa is very responsive to all good ideas from customers and we have seen several ideas end up into the product in no time and several others that are in the backlog. 3. The analytics capabilities are really good even though you may not get the best possible tool set from Lumoa only, so you may need to look for other tools to fulfill surveying and sending the invites. 4. Lumoa does not count users - meaning you can spread the voice of customer in your organization freely and this really is the differentiation to other tools.

Inconvénients :

1. Surveying and survey invites are poor in Lumoa and its partners / sub-contractors 2. Not yet much out-of-the-box connectivity to mainstream solutions 3. Data model does not recognize Customer entity 4. Sensitive information handling capabilities needs to be developed further

kjetil
Head of Consulting (Norvège)
Logistique et chaîne d'approvisionnement, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Very happy with Lumoa after one year of use

5,0 il y a 2 ans

Commentaires : All in all very satisfied with the tool, and it gives valuable insights into what is driving the customer experience on a dayly basis.

Avantages :

It's easy to implement, it's intuitive for new users, and it has a high degree of flexibility.

Inconvénients :

The reporting function could be better with more flexibility to set up specialized reports with a more professional and visual look

Christian
HR Director (Danemark)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 6 à 12 mois
Source de l'avis

Great employee insights!

4,0 il y a 3 ans

Avantages :

That we in an easy way could monitor employee engagement.

Inconvénients :

Some features are missing, but the Lumoa team are constantly developing the product and implementing new cool features that makes the process easier.

KEITH
Technical Support Mgr (É.-U.)
Secteur maritime, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Info at my finger tips

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Top notch from working with [SENSITIVE CONTENT HIDDEN] to the product's functionality.

Avantages :

The feature rich functionality allows me to dig deep into the data and slice it into bite-sized discernible information

Inconvénients :

I need to improve my knowledge and explore its full capabilities.

Tiina
Customer Intelligence Specialist (Finlande)
Électronique grand public, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Great platform to manage customer feedback and get an overview of customer experience

4,0 il y a 4 ans

Commentaires : Co-operation has been easy and effortless with Lumoa people. They are always doing their best to help the customer and show a great expertise with solving the problems that customer might have.

Avantages :

Lumoa has made the cornerstones of our brand visible and measurable and helps us in gaining insights on both positive and negative drivers of customer experience on high level and down to the details. Without Lumoa's AI-based translation it would be very laborious to manage insights globally.

Inconvénients :

It's hard to say what I would like least. I have missed some functionalities sometime, but the software is developing all the time based on customer feedback.