Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs

Qui utilise Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs ?

Yooz propose trois éditions Cloud : Yooz Business Edition dédiée aux entreprises et associations, Yooz Expert Edition dédiée aux cabinets d'expertise comptable et Yooz Public Edition dédiée aux collectivités et établissements publics.

Description de Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs

Yooz est la solution Cloud de dématérialisation et d’automatisation du processus Purchase-to-Pay (P2P) la plus intelligente, la plus puissante et la plus facile à utiliser. Elle apporte des bénéfices inégalés en matière de productivité, rapidité et sécurité à plus de 4 000 clients et 200 000 utilisateurs dans le monde qui traitent leurs achats et leurs factures. Son succès s’appuie sur la combinaison unique des performances de ses technologies d’Intelligence Artificielle, de son extrême simplicité, et de sa capacité à couvrir l’ensemble du processus P2P, depuis la gestion des achats jusqu’au bon à payer des factures fournisseurs.

Informations sur Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs

Yooz

https://www.getyooz.com/

Fondé en 10

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Présentation des tarifs de Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs

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Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs est disponible à partir de 99,00 €/mois.


À partir de

99,00 €/mois Consulter les tarifs

Prix

Abonnement mensuel à l'usage tout inclus, utilisateurs illimité. Essai gratuit avant souscription.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Déploiement et prise en charge de Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs

Ressources d'aide

  • Service client/e-mail
  • Support téléphonique
  • Chat

Déploiement

  • Cloud, SaaS, web
  • Android (mobile)
  • iPhone (mobile)
  • iPad (mobile)

Formation

  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos

Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs - Fonctionnalités

  • API
  • Accès mobile
  • Achats et réceptions
  • Budgétisation et prévision
  • Cabinets d'expertise comptable
  • Comptabilité
  • Comptabilité clients
  • Comptabilité des fonds
  • Comptabilité des projets
  • Comptabilité fournisseurs
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Demande de remboursement des frais
  • Devis
  • Emplacements multiples
  • Facturation
  • Facturation automatique
  • Facturation récurrente et des abonnements
  • Fonctions pour gouvernement
  • Gestion de l'impôt
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la paie
  • Gestion de projets
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des commandes
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des immobilisations
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion des taxes de vente
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Intégrations de tiers
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Projections
  • Rappels
  • Rapprochement bancaire
  • Reporting financier
  • Revenu et bilan comptable
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des activités
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des cartes de crédit
  • À but non lucratif

Logiciels de comptabilité : afficher la liste complète

  • API
  • Accès mobile
  • Alerte de paiement en double
  • Alertes/Notifications
  • Analyse financière
  • Comptabilité
  • Contrôle du processus d'approbation
  • Données en temps réel
  • Détection de fraude
  • ERP
  • Extraction de données
  • Facturation
  • Formulaire 1099
  • Gestion de la conformité
  • Gestion de la trésorerie
  • Gestion des audits
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion des documents
  • Gestion des factures
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des flux de trésorerie
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des fournisseurs
  • Gestion des reçus
  • Gestion des stocks
  • Gestion financière
  • Grand livre général
  • Importation et exportation de données
  • Intégration comptable
  • Intégrations de tiers
  • Paiements récurrents
  • Paiements électroniques
  • Piste d'audit
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Rapports en temps réel
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Rapports personnalisables
  • Rapprochement bancaire
  • Rapprochement des bons de commande
  • Rédaction de chèques
  • Stockage de documents
  • Suivi de l'évolution des factures impayées
  • Suivi des frais
  • Suivi des statuts
  • Tableau de bord d'activités
  • Traitement des factures
  • Traitement des paiements ACH
  • Transfert électronique de fonds
  • Workflow configurable

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Avis sur Yooz dématérialisation des achats et factures fournisseurs

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Note globale

4,4/5

Note moyenne

Facilité d'utilisation 4,5
Service client 4,5
Fonctionnalités 4,2
Rapport qualité-prix 4,3

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Bertrand W.
Group Operations
Gestion des investissements, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    2 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    2/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2021

"Je ferais un autre choix post 18 mois d'usage"

Commentaires: Le commercial nous a vendu en juin 2019, un outils intégrant flash player (qui disparaissait fin 2020) sans nous en informer. Nous devons bien sur 6 mois après supporter le cout d'une migration (aucun geste de la part de Yooz)

Avantages: Logiciel assez simple d'utilisation
La connection à travers un raccourci web est très perfectible

Inconvénients: Il manque un peu de personnalisation et pas d'option pour d'autres activités. Avec ma connaissance d'aujourd'hui je m'orienterai vers d'autres acteurs type Spendesk qui offre d'autres services (gestion note de frais, carte virtuelle, etc.) et permettent de consolider différents providers (et potentiellement les coûts liés) .

  • Source de l'avis 
  • Publié le 23/03/2021
Bryan S.
Financial Controller
Hôpitaux et soins de santé, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5 /5
  • Facilité d'utilisation
    4 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    4 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    9/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2017

"True OCR technology. Ease of use and good customer support."

Commentaires: Elimination of the paper invoices. Quicker processing time of invoices. Less manual effort. Ability to approve invoices anywhere internet is accessible. True OCR technology reading the bills. Saves my Accounts Payable staff time allowing for redeployment of internal resources.

Avantages: Ease of use. Ease of implementation. Training excellent. Good customer support. Mobile app. Ease of delegations for employees on vacation.

Inconvénients: Dashboard cannot be customized. Limited metric data. No data on comparable companies in size, industry, or spend.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Yooz le 17/11/2017

Thank you for your Yooz review on our cloud-based AP Automation solution. We value our Yooz client champions and really appreciate you taking time to provide a review.

One of the many strengths of the Yooz platform that you pointed out, is our intelligent OCR feature that continues to learn (gets smarter) with ongoing use. Recently, PayStream rated our reporting features as one of most robust reporting platforms currently offered in the AP Automation space. Rest assured, continued development is on our road map. As always, if a customer needs a customized report, our Yooz client success manager can create and automatically send.

Thanks again for providing a review on Yooz! Have an amazing holiday season.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/11/2017
Kristen G.
Staff Accountant
Hôtellerie, 201-500 employés
Temps d'utilisation du produit: 1 à 5 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    5 /5
  • Support client
    4 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    8/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/09/2020

"Yooz Review"

Commentaires: We love the document storage in Yooz and the ability to communicate with coworkers and have the conversation "on the record" with each invoice.

Avantages: We love that Yooz holds documents and invoice images to help us toward our goal of going paperless

Inconvénients: The push ups for us is that we have to manually export from each company while being logged into each company in QBs individually. We have around 30 companies so this can be very time consuming.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Yooz le 23/09/2020

Thanks for sharing your experience with the Yooz solution! Glad to see you're enjoying the product.

We're here to help if any questions arise or you'd like to inquire about additional features. If you haven't done so already, please join our Linkedin User discussion group and attend our monthly Yooz Insider client exclusive, interactive live webinar hosted by our COO. www.GetYooz.com/resources.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 08/09/2020
Katrina B.
Accounts Payable
Automobile, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    3 /5
  • Facilité d'utilisation
    3 /5
  • Fonctionnalités
    4 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    1 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/01/2018

"Yooz overall is helpful for reporting/viewing past invoices"

Avantages: ease of reviewing past invoices for reporting, formatting is easy to look things up, organization for different companies good

Inconvénients: system is not good at recognizing vendors, amounts, etc, Yooz stamps not good for recognition, inconsistent

Réponse de l'éditeur

envoyé par Yooz le 25/01/2018

We sure do appreciate your amazing feedback! Thanks for taking the time to post your review.

It¿s our goal to make sure the Yooz platform continues to make your job more efficient and productive, and to keep our dialogue going.

We have found that several user issues/challenges (like the one noted below) can sometimes be addressed by some 1:1 guidance from our support folks. You can also call our support line at 832.384.9669 option 2, or e-mail him directly at max.raynal@justyoozit.com.

We have recently added a NEW monthly webinar exclusively for our clients where you may ask any questions you have about the Yooz platform directly to our chief innovation officer, Laurent Charpentier. Our next session is on 2.14.18. Register to attend by going to the www.justyooit.com/event to register. You also have a chance to share your tips, tricks, and best practices with other users.

Happy Yoozing!
Melissa Hendrick, VP of Marketing

  • Source de l'avis 
  • Publié le 19/01/2018
Felicia H.
AP Manager
Gestion de l'enseignement, 501-1 000 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4 /5
  • Facilité d'utilisation
    5 /5
  • Fonctionnalités
    3 /5
  • Support client
    5 /5
  • Rapport qualité-prix
    5 /5
  • Probabilité de recommander le produit
    6/10
  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/10/2018

"YOOZ AP Automation"

Commentaires: It has helped tremendously with our AP processing. I have been able to increase productivity and accuracy and save money by not having to hire additional personnel. The company is very customer oriented and helpful.

Avantages: Customer support is great. The implementation process was easy and the staff was very accomodating. We had many issues during our implementation and they were patient and quick with changes. They offered options for ways to organize and set things up. It is most likely not the best AP automation software but the price point was great and did the trick for us. We have a very difficult ERP system to work with and they managed to integrate it very well. They also brought in a customer that used our same accounting software to explain to us how they integrated the program and went out of their way to make sure that we knew what we were getting. Whenever there was any issue, they called in someone to help right away.

Inconvénients: Not always user intuitive but once you get the hang of the program, it is easy. In the beginning of the implementation, we were moved from person to person but once we settled in, it worked well.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Yooz le 18/10/2018

Thank you so much for the good vibes you just sent our way! We try really hard to provide a platform that is intuitive and responsive along with dedicated and responsive customer support, and we¿re happy to hear that it¿s all working great for you.

Reach out any time for support, as Yooz is a very client-centric company. Be sure to check out our monthly webinar series, exclusively for our clients - The Yooz Insider. It is hosted by our COO who gives tips and tricks about using our platform and answer questions.

Thanks again for being an amazing client.

  • Source de l'avis 
  • Publié le 16/10/2018