Description de AlphaChat

Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot avec vos collègues.

AlphaChat est une plateforme d'IA conversationnelle. Créez et formez des assistants virtuels et chatbots intelligents en compréhension du langage naturel.

Traitez automatiquement 50 à 80 % des demandes de service client internes/externes.

Le forfait Enterprise est doté des fonctionnalités nécessaires : authentification, code personnalisé AlphaOS, SSO (Single Sign-On), SLA (Service-Level Agreement), API (Application Programming Interface) et prise en charge multicanale.

Qui utilise AlphaChat ?

Cette solution cible les entreprises qui exploitent la croissance rapide des messageries et de l'expérience pour leurs ventes et leur support client.

Où peut-on déployer AlphaChat ?

Cloud, SaaS, web

À propos de l'éditeur

  • AlphaChat
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Estonie

Langues

Non fourni par l'éditeur

AlphaChat - Prix

À partir de :

399,00 €/mois
  • Oui, essai gratuit disponible
  • Non, pas de version gratuite

AlphaChat n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. La version payante de AlphaChat est disponible à partir de 399,00 €/mois.

À propos de l'éditeur

  • AlphaChat
  • Fondé en 2017
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

Pays disponibles

Estonie

Langues

Non fourni par l'éditeur

AlphaChat en vidéos et en images

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Comparez le prix du logiciel AlphaChat avec ses alternatives

AlphaChat

399,00 €/mois
Version gratuite
Essai gratuit
50,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit
s/o
Version gratuite
Essai gratuit
0 (0)
29,00 $US/mois
Version gratuite
Essai gratuit

Fonctionnalités - AlphaChat

  • Accès mobile
  • Alertes et remontée des problèmes
  • Analyse de texte
  • Analyse des sentiments
  • Chat proactif
  • Chatbot
  • Communication multicanal
  • Enquêtes et feedback
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de contenu
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des commentaires négatifs
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Gestion des rendez-vous
  • Gestion des tickets de support
  • Géociblage
  • Historique des clients
  • Intelligence artificielle et machine learning
  • Intégrations de tiers
  • Messagerie client en temps réel
  • Messagerie instantanée
  • Mesure des performances
  • Modèles personnalisables
  • Prise en charge de plusieurs langues
  • Rapports et analyses
  • Rapports et statistiques
  • Reconnaissance vocale
  • Relevé et historique des chats
  • Répondeurs automatiques
  • Stratégie de marque personnalisable
  • Suivi des interactions
  • Suivi des visiteurs de sites web
  • Tableau de bord
  • Traitement automatique du langage naturel
  • Transferts/Routage
  • Visualisation de données

Alternatives à AlphaChat

Le Live Chat de Smith.ai, avec des agents professionnels disponibles 24 h/24, 7 j/7 et soutenu par la technologie d'IA, est un moyen rapide et convivial de saisir et convertir des leads en ligne.
Quiq propose des solutions de messagerie et de chat pour aider les entreprises et les consommateurs à communiquer sur des canaux numériques.
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif.
La plateforme d'assistance moderne pour chaque type d'organisation. Version de cloud hébergé ou installation sur site pour l'auto-hébergement.
Reduce your workload by connecting service channels, integrate your software and start automating today.
TruVISIBILITY's suite of AI-driven, easy-to-use marketing apps is fully integrated and offers free monthly usage without a credit card.
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Drift combine le marketing conversationnel et les ventes pour aider les entreprises à augmenter leurs revenus et la valeur à vie des clients, plus rapidement.
The All-in Automotive Messaging Software connecting Dealerships and Top car brands and their customers.
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
The Unified Customer Experience Management Platform
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
Live Chat avec gestion des équipes, messages proactifs, intégration du panier. Des analyses en temps réel pour cibler uniquement les visiteurs appropriés.

Avis sur AlphaChat

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Kaido K.
Kaido K.
Customer and Travel Experience Development Manager (Estonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AlphaChat review

5 il y a 2 ans

Commentaires : Today, customers have an increasing habit of communicating via chat, and so do our customers. With the chat service, we offer customers the expected opportunities to communicate with the company.

Avantages :

Ease of use and support speed it it is needed.

Inconvénients :

Our experience with Chat is still quite short but so far most of the expectations have been nicely met.

Daniel W.
Customer Operations Manager (Estonie)
Services financiers, 201-500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Chat Bot Platform perfect for scaling and automation

5 il y a 2 ans

Commentaires : Our overall experience with Alpha Blues has been very positive. They have delivered on what we needed, and have been able to automate 30% of our incoming chat volumes. As a product that also offers multilingual support, Alpha Blues has been able to fully support us in offering a Chat Bot in an additional language as well as obtaining the customer's preferred language through our Bot as well.

Avantages :

The tool itself is easy to use and allows us to change Chat Bot responses on the fly, incredibly useful when we have a product that can change quite regularly. For anything that requires additional work, their support has been outstanding, turning around our requests very quickly. I've been quite impressed with their roadmap, and taking our feedback onboard as well. They have done a great job in supporting us in training our Chat bot as well as being open to supporting the tools that we utilise on our chat platform.

Inconvénients :

Not much to add considering the overall experience has been very positive. A more visual flow diagram within the Alpha Blues platform would be great, to allow us greater visibility in how the chat bot responds to follow ups. But cannot fault them, the Alpha Blues team have done a terrific job!

Kaja H.
web editor (Estonie)
Loisirs, voyage et tourisme, 5 001-10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review for Tallink chatbot

5 il y a 2 ans

Commentaires : Overall experience is good, clients are using chatbot quite a lot and the main menu seems to work well for marketing campaigns.

Avantages :

Overall looking of the bot view on the page looks nice :)

Inconvénients :

1) Feature for hiding intents would be nice. Hided intents should be visible in the tree view, marked somehow so they would be easily separated from the intents that are "live". 2) Feature to schedule the time for intent to be live. This is useful especially with campaigns that are valid only for certain period of time. 3) Different emojis would be nice