17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de AlphaChat

Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot avec vos collègues.

AlphaChat est une plateforme d'IA conversationnelle. Créez et formez des assistants virtuels et chatbots intelligents en compréhension du langage naturel.

Traitez automatiquement 50 à 80 % des demandes de service client internes/externes.

Le forfait Enterprise est doté des fonctionnalités nécessaires : authentification, code personnalisé AlphaOS, SSO (Single Sign-On), SLA (Service-Level Agreement), API (Application Programming Interface) et prise en charge multicanale.

Qui utilise AlphaChat ?

Cette solution cible les entreprises qui exploitent la croissance rapide des messageries et de l'expérience pour leurs ventes et leur support client.

AlphaChat Logiciel - 1
AlphaChat Logiciel - 2
AlphaChat Logiciel - 3
AlphaChat Logiciel - 4
AlphaChat Logiciel - 5

AlphaChat ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

AlphaChat

AlphaChat

5,0 (3)
399,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
75
6
5,0 (3)
4,3 (3)
5,0 (3)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
14,00 €
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
159
40
4,4 (2 166)
4,5 (2 166)
4,3 (2 166)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à AlphaChat

Zoho Desk
Fonctionnalités les mieux notées
CRM
Gestion des billets
Stratégie de marque personnalisable
inConcert Contact Center
Fonctionnalités les mieux notées
Enregistrement des appels
Rapports et analyses
Suivi des appels
Intercom
Fonctionnalités les mieux notées
Chat et messagerie
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Enterprise Bot
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Formulaire hors ligne
Traitement automatique du langage naturel
Centralpoint
Fonctionnalités les mieux notées
Aucune fonctionnalité n'a été évaluée par les utilisateurs de ce logiciel.
SimpleCRM
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des leads
Génération de leads
Drift
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de contacts
Confirmations et rappels
Messagerie client en temps réel
Birdeye
Fonctionnalités les mieux notées
Demande d'avis
Notifications en temps réel
Surveillance des avis émis
Tidio
Fonctionnalités les mieux notées
Messagerie client en temps réel
Messagerie instantanée
Rapports et analyses

Avis sur AlphaChat

Note moyenne

Note globale
5,0
Facilité d'utilisation
5,0
Service client
5,0
Fonctionnalités
3,7
Rapport qualité-prix
4,3

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
100%
Kaido
Kaido
Customer and Travel Experience Development Manager (Estonie)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Loisirs, voyage et tourisme, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

AlphaChat review

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Today, customers have an increasing habit of communicating via chat, and so do our customers. With the chat service, we offer customers the expected opportunities to communicate with the company.

Avantages :

Ease of use and support speed it it is needed.

Inconvénients :

Our experience with Chat is still quite short but so far most of the expectations have been nicely met.

Daniel
Customer Operations Manager (Estonie)
Services financiers, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

The Chat Bot Platform perfect for scaling and automation

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Our overall experience with Alpha Blues has been very positive. They have delivered on what we needed, and have been able to automate 30% of our incoming chat volumes. As a product that also offers multilingual support, Alpha Blues has been able to fully support us in offering a Chat Bot in an additional language as well as obtaining the customer's preferred language through our Bot as well.

Avantages :

The tool itself is easy to use and allows us to change Chat Bot responses on the fly, incredibly useful when we have a product that can change quite regularly. For anything that requires additional work, their support has been outstanding, turning around our requests very quickly. I've been quite impressed with their roadmap, and taking our feedback onboard as well. They have done a great job in supporting us in training our Chat bot as well as being open to supporting the tools that we utilise on our chat platform.

Inconvénients :

Not much to add considering the overall experience has been very positive. A more visual flow diagram within the Alpha Blues platform would be great, to allow us greater visibility in how the chat bot responds to follow ups. But cannot fault them, the Alpha Blues team have done a terrific job!

Kaja
web editor (Estonie)
Loisirs, voyage et tourisme, 5 001–10 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Review for Tallink chatbot

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Overall experience is good, clients are using chatbot quite a lot and the main menu seems to work well for marketing campaigns.

Avantages :

Overall looking of the bot view on the page looks nice :)

Inconvénients :

1) Feature for hiding intents would be nice. Hided intents should be visible in the tree view, marked somehow so they would be easily separated from the intents that are "live". 2) Feature to schedule the time for intent to be live. This is useful especially with campaigns that are valid only for certain period of time. 3) Different emojis would be nice