CARIN

CARIN

par TC&C

Qui utilise CARIN ?

CARIN meets the specific requirements of a wide range of industries such as banking, insurance, government, application service providers and specialized customer contact centers.

Description de CARIN

CARIN, the award winning call recording system, is a premiere MiFID 2 compatible solution supporting Cisco, Microsoft, Avaya, BroadSoft, IP Trade and any SIP compliant telephony systems.
CARIN365 has been the first Recording as a Service and Software as a Service solution to record, share, stream and manage unified voice and video calls, mobile phones, trading turrets as well as Telepresence sessions and user screens in a single product.

Informations sur CARIN

TC&C

http://www.tcandc.com/

Fondé en 1992

Prix de CARIN

CARIN est disponible à partir de 365,00 $US. CARIN n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit. Voir plus d'informations concernant le prix de CARIN ci-dessous.

À partir de

365,00 $US

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Support en horaire de bureau

En ligne

CARIN - Fonctionnalités

Logiciels d'enregistrement des appels
Archivage
Bookmarking des enregistrements
Enregistrement d'appel vidéo
Enregistrement des activités de l'écran
Enregistrement des appels distribués
Enregistrement découlant d'un événement
Enregistrement planifié
Enregistrement à la demande
Partage des appels
Récupération instantanée
Transfert de fichiers