CARIN

par TC&C

0 avis
CARIN

Logiciels les + demandés


Pour qui ?

CARIN meets the specific requirements of a wide range of industries such as banking, insurance, government, application service providers and specialized customer contact centers.

Notes moyennes

  • Note globale
  • Facilité d'utilisation
  • Service client
  • Fonctionnalités
  • Rapport qualité-prix

Informations sur le produit

  • À partir de 365,00 $US
  • Version gratuite Non
  • Version d'essai gratuite Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)
    Support en horaire de bureau
    En ligne

Informations sur l'éditeur

  • TC&C
  • http://www.tcandc.com/
  • Fondé en 1992

En savoir plus sur CARIN

CARIN, the award winning call recording system, is a premiere MiFID 2 compatible solution supporting Cisco, Microsoft, Avaya, BroadSoft, IP Trade and any SIP compliant telephony systems.
CARIN365 has been the first Recording as a Service and Software as a Service solution to record, share, stream and manage unified voice and video calls, mobile phones, trading turrets as well as Telepresence sessions and user screens in a single product.

CARIN - Fonctionnalités

  • Archivage
  • Bookmarking des enregistrements
  • Enregistrement d'appel vidéo
  • Enregistrement des activités de l'écran
  • Enregistrement des appels distribués
  • Enregistrement découlant d'un événement
  • Enregistrement planifié
  • Enregistrement à la demande
  • Partage des appels
  • Récupération instantanée
  • Transfert de fichiers