17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Description de WordPerfect Office

Suite bureautique tout-en-un qui permet la publication de livres électroniques, la gestion de macros, la création de formulaires PDF, l'édition et l'organisation de photos.

Qui utilise WordPerfect Office ?

Quel que soit le type d'entreprise que vous gérez, WordPerfect offre la compatibilité, la puissance et la rentabilité dont vous avez besoin pour réussir dans tout environnement de bureau.

WordPerfect Office ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

WordPerfect Office

WordPerfect Office

4,4 (197)
249,99 $US
Version gratuite
Version d'essai gratuite
4
1
4,3 (197)
4,1 (197)
4,1 (197)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
6,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
15
89
4,3 (18 986)
4,6 (18 986)
4,3 (18 986)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à WordPerfect Office

Microsoft Excel
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Importation et exportation de données
Outils de collaboration
Microsoft Lens
Fonctionnalités les mieux notées
Conversion de documents
Conversion en PDF
Extraction de texte
Apache OpenOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des documents
Importation et exportation de données
Suite Office
Microsoft Project
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets
Reporting et suivi de projet
LibreOffice
Fonctionnalités les mieux notées
Génération de documents
Recherche en texte intégral
Stockage de documents
Microsoft 365
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des e-mails
Partage des fichiers
Stockage de documents
Microsoft Word
Fonctionnalités les mieux notées
Accès hors ligne
Gestion des documents
Stockage de documents
Google Workspace
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des calendriers
Partage des fichiers
Stockage de documents
Asana
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de projets
Gestion des tâches
Planification et programmation de projets

Avis sur WordPerfect Office

Note moyenne

Note globale
4,4
Facilité d'utilisation
4,3
Service client
4,1
Fonctionnalités
4,3
Rapport qualité-prix
4,1

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
59%
4
28%
3
9%
2
3%
1
2%
Paul
Paul
Owner
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Outstanding Product but Suffers from MicroSoft's Dominance

4,0 il y a 2 ans
Sous-titres en français disponibles pour la vidéo
Ahmed
Word (Maroc)
Informatique et sécurité réseau, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du logiciel : Essai gratuit
Source de l'avis

Fiable

5,0 il y a 2 ans

Avantages :

Fiabilité, rapidité et très efficace pour le travail

Inconvénients :

Le trouver dans les smart phone iphone ios

Matthieu
Agent immobilier (France)
Immobilier, 51–200 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Un logiciel complet et facile de prise en main

4,0 l’année dernière

Commentaires : Un outil complet, agréable dans sa prise en main et utile au quotidien.

Avantages :

La conception des tableaux est intuitive

Inconvénients :

Plus d'options devraient être ajoutées pour la personnalisation.

adnane
Consultant (É.-U.)
Biens de consommation, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Le produit idéal

4,0 il y a 11 mois

Commentaires : Mon ami l'utilise pas de problème c'est c'est très pratique

Avantages :

Pratique et facilité lors l'emploi et l'utilisation

Inconvénients :

N'est pas bien commercialisé il mérite mieux c'est très pratique

Mark A.
Mark A.
Attorney (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Over the top abilities to create, produce and maintain Legal Documents

5,0 il y a 7 ans

Avantages :

Reveal Codes is the most incredible tool -- that Microsoft still does not get. I started in 1982 version 2.22, learning while hanging upside down to fix herniated discs. I would go into the office with new ideas, and implemented them. Novell made errors in their ownership, but Corel has brought the program back to life. WP continues to overpower and provide clarity to document creation, editing and freedom to create what my law office needs. We write letters, contracts, memos, pleadings, briefs -- and the tools provided work without multiple overlays of styles. You have a flexible customizable interface, quick correct, quick words that allow for repeated documents or phrases -- to complex merge processing integrated with Time Matters. You can figure out and define all the details of a document, and the automatic outlining works! Headers, footers, watermarks, speed of editing, tables, path file name - are superb. The macro language is second to none. We have changed Firm Name, location, email addresses and added or subtracted lawyers -- and we can do that to our entire database of documents in sequences that amaze other firms. I can take a user from zero to high performance more quickly than any other program in my office. We have some special templates and forms that work better than any other system I have seen. This is the best word processing software.

Inconvénients :

The compare / redline feature is not as good as the Word track changes function. I would prefer a more robust Word conversion, back and forth with a table of substituted functions.

Heather-Ami
Artistic Director (Canada)
Arts de la scène, 2–10 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus de deux ans
Source de l'avis

Alternatives envisagées précédemment :

Came Pre-Installed

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : Very good program and product. Very affordable, compared to other systems of similar type.

Avantages :

Came pre-installed on new office computer, so didn't have to waste any time setting up a new system. Simple to use, straight-forward features. Easy to transfer documents to other file types.

Inconvénients :

Sometimes the basic features we not enough for a specific project, and the staff would have to use a different program.

Logiciel trouvé dans