Qui utilise Optimo ?

Les propriétaires d'événements et de sites et les entreprises de tous types qui souhaitent optimiser leurs bénéfices grâce à une solution de gestion des événements et des sites complète et leader du secteur.

Description de Optimo

Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo.

Informations sur Optimo

Optimo

http://www.optimosoftware.co.uk/

Fondé en 2000

Prix de Optimo

Optimo n'est pas disponible en version gratuite mais propose un essai gratuit.

Version gratuite

Non

Essai gratuit

Oui

Déploiement

Cloud, SaaS, web

Installation (Windows)

Formation

Formation présentielle

Formation en ligne en direct

Webinaires

Documentation

Ressources d'aide

Service de support permanent (réponse directe)

Optimo - Fonctionnalités

Logiciels de billeterie
Billetterie en ligne
Billetterie mobile
Billetterie sur place
Borne de billeterie
Cartes d'abonnement
Courtage de billets
Gestion de site web
Gestion des concessions
Gestion des données client
Gestion des employés
Gestion des promotions
Impression à domicile
Lecture de codes-barres et de tickets
Plan de salle
Point de vente
Réservations de billets
Billetterie
Budgétisation
Conférences/Conventions
Enquêtes et feedback
Gamification
Gestion des badges
Gestion des bénévoles
Gestion des expositions et des fournisseurs
Gestion des parrainages
Gestion des réservations groupées de chambres
Mariages et fêtes
Promotion sur les médias sociaux
Facturation
Gestion des clients
Gestion des contrats
Gestion des participants
Gestion des produits alimentaires
Gestion des ressources
Gestion des réservations
Gestion des ventes
Gestion des événements
Gestion du personnel
Installations multiples
Base de données de clients
Booking Management
Facturation
Gestion des banquets
Gestion des calendriers
Gestion des commandes
Gestion des contrats
Gestion des cuisines et des menus
Gestion des devis
Gestion des installations
Gestion des recettes
Gestion des serveurs
Gestion des stocks
Gestion des événements
Étude des coûts

Avis sur Optimo

Afficher 5 avis sur 13

Note globale
4,8/5
Facilité d'utilisation
4,7/5
Service client
4,8/5
Fonctionnalités
4,9/5
Rapport qualité-prix
4,7/5
David B.
Founder and Managing Director
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/07/2018

"Super friendly and quick support from the initial consultation to implementation."

Commentaires: Mainly we can recommend this software to any event management company or a place that host event because this software is specially designed for massive events. we have implement this software to one of our client and they are very satisfied with the flow and the way this software work.
The comprehensive dashboard Giving more access to information and take better decisions.
Every feature of this software is well design to suit the specific needs. This software helps management team to forecast and prepare their place.

Avantages: Due to the module based system, we can select only what we need for running our business.

Inconvénients: No noticeable cons. When we face some implementation issues, we received very good support. So we don't have anything to mention here.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 13/08/2018

Thank You for your review.

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 12/07/2018
Utilisateur vérifié
Managing Partner
Événementiel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2018

"Experience of using OPTIMO"

Commentaires: I have used OPTIMO to unify revenue streams, improve management controls and increase sales and delivery efficiency. The experience has been very good, nothing is too much trouble and I advent ended up in constant debates about cost.

Avantages: I like the fact that you can have all your products and revenue streams on one platform and sell them anywhere in the world at anytime. I also like the fact that they have numerous APIs and data fields to allow me to use the best CRM software and build my own applications to bespoke certain applications specifically for my business.

Inconvénients: Can't think of anything I didn't like in particular

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 25/09/2018

Thank You very much for your review!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 17/09/2018
Utilisateur vérifié
Project Manager / Business Analyst
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
  • Note globale
    4/5
  • Facilité d'utilisation
    2/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    3/5
  • Rapport qualité-prix
    2/5
  • Probabilité de recommander le produit
    5/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2019

"Optimo for optimize your business operations"

Avantages: All the settings are configurable and there is a huge panel to use to customize the system based on your business. Optimo supports multiple business areas and well thought about all the possibilities in each and every business area.

Inconvénients: Old user interface and also since it is a desktop application you don't have the flexibility that you have with a web application

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 02/08/2019
Romesh I.
Lead consultant
Événementiel, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2018

"Excel in everywhere "

Commentaires: Satisfactory and hapy to have a friend like partner.

Avantages: We are using Optimo since 2017 Aug. We found that their support and continues training o new releases are the thing that made them an industry leader. as a eventmanagemmnt and consulting feirm we are recomading Oprimo Software.

Inconvénients: Because of their current client list, We thought that Optimo software is for large enterprises, so we initially avoid them as a medium-sized business, when they arrive at our doorstep, We got to know, Optimo pricing really match with our budget and they are extremely good at implementing, So I suggesting Optimo to promote in the SME sector too.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 01/10/2018

Thank You very much!!

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 25/09/2018
Kyle R.
Manager
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
  • Note globale
    5/5
  • Facilité d'utilisation
    5/5
  • Fonctionnalités
    5/5
  • Support client
    5/5
  • Rapport qualité-prix
    5/5
  • Probabilité de recommander le produit
    10/10
  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/03/2017

"Amazing software to manage events & venues "

Commentaires: In Optimo you find an all in one platform for venue and event management which is simply amazing. I haven't come across a product quite similar to this one. This system is a real game changer !

Avantages: This is just like a specialised ERP system for events and venues. From ticketing to voucher management, hospitality to seat arrangements, Optimo has it all. Their customer service is also great.

Inconvénients: So far, noting to complain

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 23/03/2017

Thanks Kyle...

  • Provenance de l'utilisateur 
  • Publié le 23/03/2017