Pour qui ?

Les propriétaires d'événements et de sites et les entreprises de tous types qui souhaitent optimiser leurs bénéfices grâce à une solution de gestion des événements et des sites complète et leader du secteur.

Notes moyennes

13 avis
  • Note globale 4.8/5
  • Facilité d'utilisation 4.7/5
  • Service client 4.8/5
  • Fonctionnalités 4.9/5
  • Rapport qualité-prix 4.7/5

Informations sur le produit

  • Version gratuite Non
  • Essai gratuit Oui
  • Déploiement Cloud, SaaS, web
    Installation (Windows)
  • Formation Formation présentielle
    Formation en ligne en direct
    Webinaires
    Documentation
  • Ressources d'aide Service de support permanent (réponse directe)

Informations sur l'éditeur

  • Optimo
  • http://www.optimosoftware.co.uk/
  • Fondé en 2000

En savoir plus sur Optimo

Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo.

Optimo - Fonctionnalités

  • Billetterie en ligne
  • Billetterie mobile
  • Billetterie sur place
  • Borne de billeterie
  • Cartes d'abonnement
  • Courtage de billets
  • Gestion de site web
  • Gestion des concessions
  • Gestion des données client
  • Gestion des employés
  • Gestion des promotions
  • Impression à domicile
  • Lecture de codes-barres et de tickets
  • Plan de salle
  • Point de vente
  • Réservations de billets
  • Billetterie
  • Budgétisation
  • Conférences/Conventions
  • Enquêtes et feedback
  • Gamification
  • Gestion des badges
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des expositions et des fournisseurs
  • Gestion des parrainages
  • Gestion des réservations groupées de chambres
  • Mariages et fêtes
  • Promotion sur les médias sociaux
  • Facturation
  • Gestion des clients
  • Gestion des contrats
  • Gestion des participants
  • Gestion des produits alimentaires
  • Gestion des ressources
  • Gestion des réservations
  • Gestion des ventes
  • Gestion des événements
  • Gestion du personnel
  • Installations multiples
  • Base de données de clients
  • Facturation
  • Gestion des banquets
  • Gestion des calendriers
  • Gestion des commandes
  • Gestion des contrats
  • Gestion des cuisines et des menus
  • Gestion des devis
  • Gestion des installations
  • Gestion des recettes
  • Gestion des réservations
  • Gestion des serveurs
  • Gestion des stocks
  • Gestion des événements
  • Étude des coûts

Avis les plus utiles sur Optimo

Super friendly and quick support from the initial consultation to implementation.

Publié le 12/07/2018
David B.
Founder and Managing Director
Logiciels, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Mainly we can recommend this software to any event management company or a place that host event because this software is specially designed for massive events. we have implement this software to one of our client and they are very satisfied with the flow and the way this software work.
The comprehensive dashboard Giving more access to information and take better decisions.
Every feature of this software is well design to suit the specific needs. This software helps management team to forecast and prepare their place.

Avantages: Due to the module based system, we can select only what we need for running our business.

Inconvénients: No noticeable cons. When we face some implementation issues, we received very good support. So we don't have anything to mention here.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 13/08/2018

Thank You for your review.

Experience of using OPTIMO

Publié le 17/09/2018
Utilisateur vérifié
Managing Partner
Événementiel, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: plus de deux ans
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: I have used OPTIMO to unify revenue streams, improve management controls and increase sales and delivery efficiency. The experience has been very good, nothing is too much trouble and I advent ended up in constant debates about cost.

Avantages: I like the fact that you can have all your products and revenue streams on one platform and sell them anywhere in the world at anytime. I also like the fact that they have numerous APIs and data fields to allow me to use the best CRM software and build my own applications to bespoke certain applications specifically for my business.

Inconvénients: Can't think of anything I didn't like in particular

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 25/09/2018

Thank You very much for your review!

Excel in everywhere

Publié le 25/09/2018
Romesh I.
Lead consultant
Événementiel, 13-50 employés
Temps d'utilisation du produit: plus d'un an
Provenance de l'utilisateur 
5/5
Note globale
5/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
5/5
Support client
5/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: Satisfactory and hapy to have a friend like partner.

Avantages: We are using Optimo since 2017 Aug. We found that their support and continues training o new releases are the thing that made them an industry leader. as a eventmanagemmnt and consulting feirm we are recomading Oprimo Software.

Inconvénients: Because of their current client list, We thought that Optimo software is for large enterprises, so we initially avoid them as a medium-sized business, when they arrive at our doorstep, We got to know, Optimo pricing really match with our budget and they are extremely good at implementing, So I suggesting Optimo to promote in the SME sector too.

Réponse de l'éditeur

envoyé par Optimo le 01/10/2018

Thank You very much!!

Optimo for optimize your business operations

Publié le 02/08/2019
Utilisateur vérifié
Project Manager / Business Analyst
Logiciels, 51-200 employés
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
2/5
Facilité d'utilisation
5/5
Fonctionnalités
3/5
Support client
2/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Avantages: All the settings are configurable and there is a huge panel to use to customize the system based on your business. Optimo supports multiple business areas and well thought about all the possibilities in each and every business area.

Inconvénients: Old user interface and also since it is a desktop application you don't have the flexibility that you have with a web application

A powerful event management tool

Publié le 28/09/2019
Tyas P.
Student
Affaires internationales, Auto-entrepreneur
Temps d'utilisation du produit: 6 à 12 mois
Provenance de l'utilisateur 
4/5
Note globale
4/5
Facilité d'utilisation
4/5
Fonctionnalités
4/5
Support client
4/5
Rapport qualité-prix
Probabilité de recommander le produit :
Très faible Très élevée

Commentaires: After using Optimo for some of my events, I feel very helped by the service provided by this tool, which is amazing

Avantages: As the organizer of the event, I was greatly helped by the management of the services provided by Optimo. With this tool I can manage everything from planning to organizing events. In addition, this application is very easy to use by anyone to add value to its use

Inconvénients: One of the things that makes this tool difficult to use is the lack of features available in the module, but other than that this tool is very high quality

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