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à choisir le meilleur logiciel

Description de Help Desk Migration

Help Desk Migration est un service unique qui permet de transférer des données d'une plateforme à une autre. Le service prend en charge environ 30 systèmes d'assistance populaires :
Zendesk, Freshdesk, Freshservice, Kayako, Intercom, Desk.com, Help Scout, Parature, Samanage, etc. Migrez également vos données depuis et vers des fichiers CSV.
Help Desk Migration vous permet de migrer des cas d'assistance, des contacts, des agents, des pièces jointes et d'autres données en seulement quelques heures.

Qui utilise Help Desk Migration ?

Plus de 20 000 clients font confiance à Help Desk Migration, des jeunes start-up aux grandes entreprises du Fortune 500.

Help Desk Migration Logiciel - 1
Help Desk Migration Logiciel - 2
Help Desk Migration Logiciel - 3
Help Desk Migration Logiciel - 4
Help Desk Migration Logiciel - 5

Help Desk Migration ne vous convainc pas tout à fait ? Comparer avec une alternative populaire

Help Desk Migration

Help Desk Migration

4,8 (108)
7,00 $US
unique
Version gratuite
Version d'essai gratuite
9
19
4,8 (108)
4,8 (108)
5,0 (108)
VS.
À partir de
Types de licence
Fonctionnalités
Intégrations
Facilité d'utilisation
Rapport qualité-prix
Service client
400,00 $US
mois
Version gratuite
Version d'essai gratuite
32
Intégrations introuvables
4,9 (153)
4,7 (153)
4,9 (153)
Les jauges horizontales vertes représentent le logiciel le plus apprécié selon la note globale qui lui a été attribuée ainsi que le nombre d'avis.

Alternatives à Help Desk Migration

SecureDocs Data Room
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Sécurité des données
Visualiseur de fichiers sécurisé
Firmex Virtual Data Room
Fonctionnalités les mieux notées
Contrôles/Permissions d'accès
Sécurité des données
Téléchargement par lots
DataFeedWatch
Fonctionnalités les mieux notées
Importation et exportation de données
Marketing multicanal
Synchronisation de données
RSMeans Data Online
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données des coûts
Correcteur grammatical
Coût des tâches
Zendesk Suite
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion des billets
Gestion des tickets de support
Messagerie client en temps réel
SAP Customer Experience
Fonctionnalités les mieux notées
Base de données de clients
Gestion des tickets de support
Rapports et analyses
SilverBlaze Customer Portal
Fonctionnalités les mieux notées
Automatisation des processus et flux de travail
Création et conception de formulaires
Formulaires personnalisables
CustomAnswers
Fonctionnalités les mieux notées
Accès mobile
Gestion des contacts
Gestion des leads
MySQL
Fonctionnalités les mieux notées
Gestion de base de données relationnelle
Sauvegarde et récupération
Stockage sécurisé des données

Avis sur Help Desk Migration

Note moyenne

Note globale
4,8
Facilité d'utilisation
4,8
Service client
5,0
Fonctionnalités
4,8
Rapport qualité-prix
4,8

Avis classés par taille de l'entreprise (nombre d'employés)

  • <50
  • 51-200
  • 201-1 000
  • >1 001

Trouver les avis classés par note

5
84%
4
16%
Gauthier
Gauthier
Supervisor of Customer Service (É.-U.)
Utilisateur LinkedIn vérifié
Articles de sport, 1 001–5 000 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Migration from Oracle Cloud to Zendesk. A smooth transition.

5,0 il y a 6 ans

Commentaires : Having a smooth transition from our old CRM to our new ticketing system.
Maintaining our old data accessible for our CS agents.

Avantages :

Amazing support and technical advice. Delivery was made according to the original project schedule. No extra charges than what was quoted.

Inconvénients :

Our custom logics were not compatible with the automated import feature. This issue was handled in a timely manner and with professionalism.

Réponse de l'équipe de Help Desk Migration

il y a 6 ans

Thank you, Gauthier! I wish you and Thule Group all the best! Kind regards, John

Carol
Support Engineer (É.-U.)
Médias en ligne, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

This product was perfect for helping us migrate our support ticketing software!

5,0 il y a 4 ans

Commentaires : We migrated from Zendesk to Hubspot for our ticketing software.

Avantages :

The free demo allowed me to test the functionality of the migration, examine the results, tweak the settings, and retest. I did this at least 50 times and asked support a ton of questions. They were extremely fast at replying and super helpful.

Inconvénients :

The only con was that during the final live migration, the tool got stuck twice on bad data, and their support (who responded quickly to help) had to do something to fix. It would be good if the tool could skip these bad records and keep going, and then spit out a report at the end of what was missed.

Daelan
Director of Technology (Canada)
Mode et vêtements, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : 1 à 5 mois
Source de l'avis

Worked as expected

4,0 il y a 5 ans

Commentaires : Overall it was positive

Avantages :

The migration tool worked as expected. It effectively migrated all of our Desk.com cases into ZenDesk.

Inconvénients :

The software is very expensive. I don't think their price is aligned with the overall value. If it was 50% cheaper I would see much more value. They have overpriced it.

Annex
Digital Marketer (É.-U.)
Cabinets médicaux, 11–50 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reliable Database Solution

5,0 il y a 2 mois

Avantages :

Help Desk Migration collects all the customer database, and it saves on businesses cost of executing storage.

Inconvénients :

Help Desk Migration has an impressive avenue that makes data secure.

Réponse de l'équipe de Help Desk Migration

il y a 2 mois

Thanks a bunch for sharing your experience with Help Desk Migration. We're thrilled to hear that you found our migration service reliable and cost-effective.

Benson
IT Manager (É.-U.)
Services et technologies de l'information, 201–500 employés
Temps d'utilisation du logiciel : plus d'un an
Source de l'avis

Reserved and Reliable Data Option

5,0 il y a 3 mois

Avantages :

The data migration process is something that makes businesses have the right analytics.

Inconvénients :

The most approachable form in making data analytics is something that brings a reliable operation.

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